Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 11-10-2011 à 21:04

Et bien Naindejardin en voila des occupations. . ..tu dois être plus occupée encore que quand tu travaillais.(Bravo pour ton fils.) Mais tu es vraiment mise à contribution et q.q. jours de repos bientôt te feront sans doute le plus grand bien :-q
Clarinette, c'est bien chez vous les zouzous ont vacances les mercredis matins! Ici c'est donc les vacances scolaire d'automne, mais normalement ils ont congé le mercredi QUE l'après-midi, alors ils peuvent rarement rester au lit, ils n'ont que le dimanche, car les samedis matins ils ont des matchs de foot.
Cathy merci pour la photo c'est super sympa. :-q *-:)
Ici dès midi il fait un peu plus chaud le soleil est à nouveau de la partie, je suis bien contente. J'ai eu une journée chargée avec ma séance,le repas qui a suivit n'étais hélas pas très JMC et comme c'était servi sur assiette. . ..j'ai du manger ce qu'on m'a donné. C'était délicieux, mais une autre fois je rentre avant le repas.. :-O
La chasse(sauce)avec knöpflis, choux de Bruxelles et Marrons, je vous dis pas les kalories. X( .Là j'ai du rester car il y avait encore une heure de cours l'après-midi.
Mais je suis crevée,je me suis arrêtée chez ma fille pour y faire une petite sieste avant de reprendre ma route.(Ca tombe bien sa maison était sur mon chemin) :-q
Mais ce soir je vais pas traîner. O:-)
Mon mari s'en est bien sorti avec ces zouzous ils ont fait un tour en forêt avec le chien et du foot.Repas "nugets" et frittes. Ils adorent évidemment.
Bizzzz A+


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-10-2011 à 11:04

bonjour
il ne fait pas trop mauvais ce matin.mes petits bouts dorment à la maison ce soir :x comme ça ils peuvent dormir le mercredi matin.à midi:1/2 avocat ss sauce +125g de filet mignon +potiron vapeur +100g de flageolets +1faisselle 0%+1fruit.naindejardin ,tu vois depuis que tu m'as fait remarquer que je mangeais beaucoup de porc ,et c'était vrai ,j'ai corrigé mes menus ,je fais plus attention au choix de ma viande , merci c'est à ça aussi que sert le forum .Cathy ,le plus dur est fait ,une fois le lundi passé ça va mieux ,c'était comme ça pour moi.nos vadrouilleuses doivent bien en profiter ,veinardes ;) j'ai repris le tricotage ,ça n'a pas l'air de me faire mal à mon bras :D bonne journée à toutes et à + :-*


naindejardin_2 répond Posté le 11-10-2011 à 06:16
coucou les filles
Je vois que tout le monde va pas trop mal c'est bien là le principal.
Odette doit encore se prélasser en famille environ une semaine, qu'elle en profite bien.. Les températures doivent normalement s'améliorer au fil des jours? ? ?
Cathy, bonne journée à toi, tu es la seule encore à travailler comme tu dis pour gagner ta croute. . .nous ou on travaille par intermittence. . .mais tu as la jeunesse en plus alors profite de ce temps là car les années passent vite, ton fils fait quoi cette année, il travaille ou continue ces études? ? ? à ce soir..
Damassine, ne fais pas trop la coquine et essaie de gérer au mieux les tentations. . .c'est possible alors passe une bonne journée, le papy s'occupe de tout.
Clarinette, continue tes efforts et tes petits menus variés, celà paie car chaque semaine tu nous annonces des résultats de perte, combien as-tu perdu depuis le départ? ? ? Que fais tu aujourd'hui? ? ?
Cette journée, je finis les invitations galerie pour mon fils, l'exposition à Paris approche à grand pas, pour lui la pression monte pour que tout se déroule normalement, avec mon mari qui commence à emballer les oeuvres , les spots et tout le matériel pour les sculptures.On commence à être rodé.
Ce week end on déménage mon autre gosse dans son nouvel appartement alors on peut dire qu'on est mis à contribution.
Fin octobre on sera libre alors on se paiera du bon temps, on partira certainement quelques jours..j'ai repris le chemin du programme . Bisous les copines.


damassine (29) répond Posté le 10-10-2011 à 22:22

Bonsoir Naindejardin ça fait plaisir de te relire. . .et contente que tu aies passé un beau W.E. mais voilà le régime recommence. . .Ah ces sacrées Kalories nous guettent toujours, y en a marre X(
J'espère bien me peser samedi et avoir un bon résultat. :-q Clarinette je te félicite :-q je crois que c'est toi qui fait le moins de bêtises ;) Et tes lundis doivent être bien occupés.
Cathy si tu n'as pas le temps pour cuisiner, achète parfois : (mais je sais pas si vous avez ça chez vous ?) c'est des menus tout prêt mais Weit Wacher (je sais pas l'écrire) moi, si je me trouve seule et que je ne veux pas cuisiner,j'achète parfois un de ces menus et je trouve bon et les kalories sont comptées. Ca peut nous aider. *-:) Bien sûre de temps en temps seulement.
Oyette revient quand ? quelqu'un le sait-il ? moi je sais plus :-O J'espère qu'elle a moins froid que nous enfin que moi..Quel temp de Zut par ici, pourtant la nature devient si belle avec ces couleurs.
Demain j'espère qu'il y aura du soleil, je dois partir tôt demain matin j'ai une séance suivie d'un dîner X( X( Je vais me servir le moins possible, enfin j'espère qu'il y aura des légumes. . ..et j'essayerai de partir avant le dessert, mais ce sera difficile!
Mes zouzous seront ici à la maison, mais hélas ce sera le grand papa qui fera le baby-sitter, il aime bien, mais il n'a pas toujours de la patience..J'espère que tout se passera bien :x :x
Bonne nuit les filles. Gros bisous à toutes :-* A+ :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 10-10-2011 à 20:05

ps c'est la mamie de caliméro lolll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cathycalimero (26) répond Posté le 10-10-2011 à 20:05

coucou les fille ben oui la journée c'est passée durement le lundi c'est comme ça en plus il ne fait pas beau mais bon un peu moins froid et uj peu de souleil dans l'apres midi !!oyette sans fou elle est encore en vadrouille elle !!!!!!!!! bizzzzzz les z'amours a vous toutes bonne soirée ! :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 10-10-2011 à 18:44

bonjour
Cathy ,j'espère que tu as bien commencé la semaine .naindejardin soleil mais fraicheur journée bien occupée comme ça on ne pense pas au grignotage .mon repas ,ce soir:potage maison ss féculent+endives vapeur +escalope de dinde +15g de pain 30g de camembert +1fruit+1tisane .bonne soirée à toutes ,on es pas nombreuses!bises :-*


naindejardin_2 répond Posté le 10-10-2011 à 06:51
Coucou les copines,
Je suis de retour, j'ai eu un bien beau week end en famille, soirée dansante et bons repas car c'est le problème lorsqu'on se rend dans la famille tout le monde nous gâte et il est difficile de résister..pas de Côte Rotie au programme mais du bon Bourgogne. . .mais j'ai déjà rectifié le tir ce matin, fromage blanc et cornes flakes. . .pas de perte cette semaine évidemment alors il faut se remettre rapidement dans le programme..
La températures et la pluie comme vous..il faut se résoudre à s'habiller chaudement et ranger ces affaires d'été sans doute définitivement..Damassine j'ai la chance d'avoir une retraite correcte, mais au début j'ai fait un peu d'interim dans les salles de réveil de bloc opératoire, mais je donnais tous mes sous aux impots, depuis je ne fais plus rien question travail rémunérée..
Bien Clarinnette tu continues à perdre, super motivée . . .on te félicite pour ta persévérance celà nous stimule pour poursuivre à notre tour.
Plein de bisous à toutes, Cathy debout la semaine débute pour toi alors bon courage, je pense qu'Odette continue à se prélasser à Istres..A ce soir, bonne journée.



damassine (29) répond Posté le 09-10-2011 à 20:48

Bonne nuit à toi chère Cathy, bon courage pour demain. :-q J'ai bien reçu tes blagues MDR. . ..
A toi Clarinette je souhaite tout le bonheur avec tes zouzous. . . :x :x :x
Ces petits amours remettent du baume à nos coeurs vieillissant :x J'adooooooore les avoir pourant ça fou le bordel. . .. ;)
Je vous embrasse fraîchement les filles. . ..ici le petit feu de cheminée ne suffit plus pour toute la maison. X( On a du allumer le chauffage au mazouth. . .j'espère que ce n'est que passager. . ...Ah non pas encore. . .. X( svp!!
A demain, Reposez-vous et dormez bien. :-* :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 09-10-2011 à 20:21

coucou les filles et oui demain boulot faut bien gagner sa croute !! lollllll ici aussi il fait froid je ne suis qu'a 3 km de mon boulot mais bon quand la neige est là rien n'est déblayé nous avons que le froid pour le moment par contre en haute savoie il a bien neigé j'au vu aux actualités c'est vrai la montagne est blanche a un endroit !! clarinette quand tu écris mets que cathy je suis la seule pour le moment!! en espérant que la metéo soit fiable il doit faire vers 24 dans la semaine espérons que ouiiiiiii se soir potage et fromage blanc 0 sans sucre voilà les habitudes de l'hiver reprennent bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles a bientot !!



731 - 740 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen