Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 17-10-2011 à 21:16

Ben en effet Clarinette le forum est un peu désert ce soir. Moi je passais vite juste pour voir les messages.
Mon mari est rentré de Genève il part pour se faire opérer le dos le 1er novembre. X(
Demain encore une journée difficile et cool dès mercredi il me tarde d'être à la Montagne pour y retrouver mes zouzous.
Mon autre fille et ses enfants plus grands rentrent de "Center Parc" en Sologne. Depuis chez nous cela fait tout de même plus de 6h de voiture, mais c'est toujours un plaisir de s'y rendre aux vacances.
Nous y sommes déjà allé avec eux, c'était vraiment sympa. :) Vous connaissez ?
Pour le régime, pour moi c'est toujours la galère X( X( Bon les repas vont bien, mais pourquoi j'ai tant de peine à me passer de chocolat. . .je suis droguée et nulle :-bd
Samedi je n'avais de nouveau RIEN PERDU. Je t'ademire Clarinette, bravo à toi. :-q
Cathy t'est ou ? Reviens donc nous faire un petit coucou. *-:)
Oyette? ? ?tu rentres quand? j'espère avant que moi je parte (mercredi matin) jusqu'à dimanche 23. B-)
Naindejardin j'ai moi aussi rentrés toutes mes fleurs. . .c'est la fin hélas. :-O Ca gêle aussi chez vous ? Ici même si les journées sont encore magnifiques, les nuits sont super fraîches. . .brbrbr là mon mari fait son petit feu de cheminée. C'est appréciable. :)
Gros bisous à vous toutes et a bientôt.
Faites de beaux rêves. . ..


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-10-2011 à 18:51

bonsoir
pas beaucoup de monde :-S très belle journée ,j'ai fait de la marche 8km.mes petits bouts dorment demain à la maison ,je crois que ça va devenir une habitude pour le mardi soir :x :x mon repas de ce soir :potage maison ss féculent+maquereaux au naturel +potiron vapeur +30g de fromage +15g de pain+1tisane .demain matin je vais chez l'ostéo. ça me fait du bien, la semaine prochaine ,j'y emmène ma petite fille pour un contrôle car elle est très grande pour son age alors il faut bien surveiller son squelette . Damassine ,tu dois habiter dans une belle région et tu dois faire de belles balades.j'espère que pour ton mari ,il n'y a rien de grave .les vacancières ,on vous revoit quand? Cathy ,une nouvelle semaine ,j'espère que tu vas mieux .bonne soirée à toutes et à +


damassine (29) répond Posté le 16-10-2011 à 20:13

Bonsoir les filles, alors vous avez passé un bon dimanche ? Je pense que vous avez profité du soleil car il y peu de monde ce soir sur le forum. B-)
Ici il a fait un dimanche magnifique, j'ai fait un grand tour en foret avec le petit chien de ma fille qui est pour le W.E. chez nous.
Ce matin, sommes allés nourrir les lapins, les poules et les chats. . .. :P
La semaine qui arrive sera stressante pour moi. Alors je ferai de mon mieux pour passer tout de même vous faire un petit coucou. :-O
Mais surtout lire vos belles paroles et voir si Oyette est revenue. :x
Je vous embrasse toutes très fort et je pense à vous toutes. :-* :-*
P.S. Demain lundi mon mari à des examens à l'hôpital de Genéve, mardi il doit se rentre à Amsterdam entre 2 avions et Mercredi nous partons pour la montagne jusqu'à la fin de la semaine. (ouf)
GROS BISOUS à TOUTES. :-* :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-10-2011 à 09:20

bonjour
vous ètes super les filles :-q ça fait du bien de lire vos encouragements car cette nuit ,rebelote , mal dormi ,alors . . .. >:) X( ce matin ,beaucoup de brouillard ,j'espère que le soleil va sortir.à midi:salade ss all.+encornets au coulis de tomate +100g de riz +1faisselle +1fruit .bonne journée et à + :-*


damassine (29) répond Posté le 15-10-2011 à 21:54

Hello les filles. *-:)
Ce soir je passe en vitesse vous dire un petit bonne nuit. :x
Je vais me coucher un peu plus tôt car j'ai eu une journée fatiguante. O:-) Quand à la semaine prochaine, j'ose même pas y songer. :(
Tous mes zouzous sont en w.e. je suis contente pour eux, B-) mais moi j'aime pas leur absence :-O
Naindejardin toujours du boulôt pour ton fils, mais si c'est la réussite de son entreprise, c'est une récompense pour les parents. :-q
Clarinette, j'en reviens toujous pas ce que tu peux être rigoureuse. Bravo :-q :-q mais c'est vrai que si on peut faire la niaq à nos maris. . .ce serait super :-q :-q
Cathy tu vas mieux? Je pense que tu apprécies les week-end :-q Porfite un max, tu as l'air encore si jeune sur la photo. . .t'es pas près de la retraîte, mais profite de ta jeunesse et prend soin de toi :x
On attends toujours Oyette :)
Je vous embrasse toutes et je vas au lit. :-*
Peut-être a demain les filles. Dormez bien et faites de beaux rêves. O:-) :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 15-10-2011 à 20:22
Damassine et Clarinette profitez bien de vos zouzous comme vous dites. . .les mamis c'est fait pour ça. . .Nous il fait beau, mes fleurs seront rentrées la semaine prochaine car je pars déménager mon fils demain matin, le retour n'est pas fixé sans doute quand le premier sera nettoyé et le second installé car mon fils travaille non stop alors difficile de participer à cette épopée..tant qu'on a la santé on le fait, aidé par sa troupe de copains. . ., la semaine prochaine on part vendredi à Paris avec notre autre fils pour son exposition. . .qui dure 3 jours, vendredi vernissage avec les galeries, samedi dimanche exposition.
Bon dimanche à la semaine prochaine, si tu n'es pas là au retour Damassine profite du Valais et de ton petit nid douillet..Odette m'a écris elle profite bien de son séjour. . .qu'elle se fasse plaisir c'est important les vacances. . .
Cathy, j'espère que ta bronchite se soigne et que durant ton week end ta hotte sera installée..ne rouspille pas trop. . .après ton mari !!!Plein de détente pour toi..
A bientôt les copines, et la plus sérieuse du groupe Clarinette soutient les troupes. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 15-10-2011 à 20:07
Salut Clarinette, c'est bien ces 600g, régulière et motivée, tu sais n'envie pas les personnes qui perdent beaucoup de poids en peu de temps, car souvent elle les reprennent rapidement s'étant trop frustrées sur du long terme elles reprennent parfois encore plus et très vite. Cette méthode nous permet de changer nos habitudes alimentaires, de varier nos repas, de manger sainement, de gérer les évènements, de compenser les repas festifs, de renouer avec l'activité physique, de penser à nous alors que souvent on s'est oublié et dévoué aux autres pendant des années..Et un beau jour le déclic. . .on va réussir et c'est ce que tu fais. Depuis le mois d'août tu mincis sans doute pas aussi vite que tu le pensais, mais en suivant le menu à 1400 calories, sans trop de frustration, tu t'essouffleras moins vite et ta motivation. . .restera intacte, plus le soutien du forum. . .Si tu as de nombreux kilos à perdre, il n'y a pas de honte à avoir, certainement que celà est moins évident tout de suite, que celà va demander un grand effort. . .tout ça pour te faire plaisir et ça prendra le temps nécessaire mais avec ta motivation actuelle, tes bons petits menus variés, ton vélo,si tu ne baisses pas les bras tu iras vers ton objectif..
Je pense qu'il ne reste plus qu'à t'en persuader que tu en es capable et tout roulera pour toi. . .J'espère te permettre au fil de nos échanges te soutenir et ainsi t'encourager..Bon Dimanche. Bises.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-10-2011 à 17:46

bonjour
mes zouzous viennent de partir :P :x je soufle un peu .ce matin -600g c'est toujours ça mais quand je vois dans les vidéos qu'il y en a qui perde 32kg en 6 mois je ne comprends pas car je respecte au maximum moi ça fait 6.5kg depuis le 1/08,je suis loin du compte :-S mais tant c'est toujours mieux que rien.ce soir ça sera du vite fait.il a fait très beau et demain pareil ,alors vélo .les filles ,je suis contente de vous retrouver sur le forum et j'aprécie beaucoup vos remarque et vos encouragements .bonne soirée à toutes et à + :-*


damassine (29) répond Posté le 14-10-2011 à 22:39

Tu as raison Naindejardin, il faut vraiment faire le régime pour soi. . .et tu es pleines de belles paroles, ça fait du bien de te lire *-:) Merci.
Aujourd'hui Clarinette j'ai aussi eu mes zouzous mais là tout le monde vient de partir en week-end et voila qu'on se retrouve comme d'habitude à s'occuper de la ménagerie des 2 familles. On ne trouve pas le temps long. :P
Je pense que Oyette va rentre ce wee-end ? *-:)
Moi je pars de mercredi à dimanche prochain au soir pour le Valais dans notre petit nid.
C'est agréable, j'espère qu'on aura le beau temps B-) Si non . . ..gare . . .le froid est vite là dans les montagnes Suisses. . .. X(
Je vous souhaite un bon week-eand les filles et à bientôt. :-* :-* :-*
Demain nettoyages, rentrer le solde de plantes et baster le tour de la maison. . .bâcher la piscine et les meubles de jardin. ADIEU BEAU TEMPS à l'année prochaine. :)


naindejardin_2 répond Posté le 14-10-2011 à 14:14
Clarinette, tu sais losque tu auras perdu encore quelques kilos tu te trouveras plus à l'aise dans ton corps déjà dans ta mobilité, et puis petit à petit tu reprendras confiance en toi, et ensuite tu reprendras gout à être élégante pout te plaire à toi, et comme tu dis celà fera la nique à ton mari!!!Fais tout ces efforts pour ton confort personnel, surtout que tu es super motivée, continue ainsi. je ne sais pas combien de kilo tu veux encore perdre, mais commence à te reconquérir, coiffeur, un peu de maquillage, de jolies mains, des petits souliers plus féminin etc. . .il faut tout faire pour changer notre laissez allez qui s'est installé. . .et arrête de dévaloriser ton image, le corps n'est qu'une enveloppe, il y a tellement de jolie chose en toi que tu ne perçois plus. . . je te dis ça en toute amitié. . .bonne journée.



711 - 720 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen