Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
oyette (c, ) répond | Posté le 11-01-2012 à 19:36 | |||
Tu as raison c est un peu désertique. Cathy doit être dans son lit ou blottie sur son canapé. Je lui souhaite une amélioration. Le fait de pouvoir conduire doit te soulager surtout si ton mari est absent quelques jours. Au fait, ton petit chat c est calmé ? Je me sui s fait un repas fantaisiste. Salade verte et pates au steack haché on aurait dit un repas de bébé mais c était bon, après une compote. Je retombe en enfance. Je suis revenue de la gym je crois que mon dos n a pas supporté les mouvements du bassin. Demain , comme il fait encore beau j irai marcher, j aimerai te passer du soleil Damassine. Naine tu sais que si tu n intervient pas on pleure, en fait tu fais aussi bien que JMC, on devrai te subventionner; Clohuna nous sommes avec toi par la pensée je te fais de gros bisous. Bonne nuit et à demain les filles (ça vous rajeunit non ?)
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 11-01-2012 à 12:10 | |||
Alors personne X(
Vous faites quoi? ? ? :-O Bisous à toutes a bientôt j'espère. . .. :-* |
||||
damassine (29) répond | Posté le 10-01-2012 à 12:15 | |||
Pour Cathy. . .
Bon appétit aux autres et à une prochaine. :x Comme je ne triche plus, je meurs de faim. . . X( .fondue de poreaux. . .c'est super bon. :) bizzzzz a toutes :-* :-* |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 10-01-2012 à 10:48 | |||
coucou les copines,
Notre Cathy au fond du lit, soigne toi bien, repose toi un maximum malgré la toux et la sinusite, j'espère que d'ici lundi fin de ton arrêt de travail tu auras le temps de te remettre complètement.Plein de bisous. Odette, celà m'a fait du bien et surtout avec ce beau soleil qui persiste et ces beaux paysages, aujourd'hui piscine en fin de journée avec mes petites voisines et massage que mon fils m'a offert pour Noel. . .que du bonheur..Mes petites voisines suivent bien le programme et perdent des grammes ça me tient par la même, et puis bonne rigolade en plus . Mon menu : poireaux vinaigrette allégée, endives braisées, émincés de veau échalottes, tomates , fromage blanc, pomme cuite.. J'ai refait une galette frangipane, des anciennes collègues viennent pour les voeux en début d'après-midi, en espérant la faire manger intégralement pour n'avoir qu'un petit bout à finir mais je ne mange pas de féculent à midi pour pouvoir en manger un petit bout!!!! je ne suis pas une sainte? ? ??Bisous et bonne journée à toutes. |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 10-01-2012 à 10:04 | |||
Cathy tu as le courage de nous mettre un mot, soigne toi bien. Ce n est pas grave mais on est tellement mal, la sinusite est provoque une douleur lancinante en plus tu dois tousser avec la bronchite, tu cumules. Je te fais de gros bisous. Damassine , que de progrès avec ton bras, c est un soulagement de pouvoir conduire à nouveau, si je pouvais je t enverrai du soleil. Naine tu as mis une belle photo sur l autre forum,tu as passé une belle journée. Bonne journée toutes
|
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 10-01-2012 à 08:44 | |||
coucou les filles je suis malade depuis jeudi soir tout le week-end couché hier boulot mais bon le soir toubib on dirait une droguée bronchite et sinusite aigue je fais que vomir don 2kg en moins mais bon pas de merite en plus j rien ne passe quand je me force a manger biz a plus je suis en arret je reprends lundi ! bizzzzzzzzz
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 09-01-2012 à 21:38 | |||
Coucou bonsoir les filles. . . *-:)
Naindejardin, mon Dieu quel beau paysage, :-q ça doit être merveilleux de se promener dans cette neige. :) Ici non, pas un seul flocon et pas de soleil non plus..Vivement que ça change. :-O Mon médecin m'a dit de reprendre la marche, mais seulement sur terrain plat. . .et nous habitons une côte à côté d'une forêt pentue.. :P ..je vais devoir partir en voiture pour aller marcher plus loin. :( Odette c'est magnifique d'avoir trouvé un organe pour Noël. . .(comme moi le 27.12) :-q ça c'est des vrais cadeaux, on peut dire MERCI. :x Je suis contente pour ce jeune homme. Et ton divan ? tu as trouvé quelque chose ? :-S l'Isère ? ? ? :-O j'va voir sur Internett. . .lol Clarinette tu es drôlement raisonnable, :-q moi aujourd'hui j'ai fait un effort particulier car je n'ai hélas plus le choix. X( je vais regarder un peu tes menus. . .Merci Cathy t'es OU ? ? ? :-O Reviens nous voir voyons. . ..Et toi Clohouna ? prend soin de ton mari, :x mais aussi de toi-même et passe de temps en temps nous faire un petit coucou. :) (Je sais plus si je vous ai dit,) mais j'ai repris le volant pour la première fois. . ..ça commence a aller bien. Heureusement car la semaine prochaine je suis seule. :P GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE SOIREE A TOUTES. :-* :-* |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 09-01-2012 à 20:09 | |||
Coucou les copines,
Une petite photo de ma promenade, on enfonçait pas mal, je ne suis pas encore un poids plume dommage, mais la nature est belle en Savoie sous la neige, un petit coin de Savoie paisible. . .Bien crevée je vais me coucher tôt..Bons travaux manuels avec ta petite Odette, sois sage!!!!ne barbouille pas trop . . . Clarinette, il est vrai qu'il a fait beau et que se promener change les idées. . .j'espère que celà t'a bien détendu..Damassine j'espère que tu as eu comme nous meilleure météo, et que tu vas te décider à reprendre le programme pense à ton genou .Bisous |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:34 | |||
J ai pas dépensé de sous parce que je n y suis pas allé. En ma promenant j ai rencontré un jeune homme avec ses parents .L an dernier quand je cueillais mes fleurs pour les tisanes nous avions parlé (il été avec son petit garçon) et il m avait dit qu il attendait une greffe de rein, et bien il a été greffé le jour de NOel. Quelle joie de le voir, c est une bonne nouvelle pour ce début d année. J irai demain por le canapé. Ce soir je fais mamie par intérim. Je me paye aussi GULLI et on va faire de la peinture, Romane a 8 ans. Damassine tu viens nous voir et toi Cathy ? Bon baiser de l isère
|
||||
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 09-01-2012 à 18:46 | |||
bonjour
aujourd'hui beau temps ,un peu de vent pas très chaud mais c'est quand même mieux que la grisaille .j'ai fait 1h1/4 de marche mais en rentrant la fringale ,j'ai mangé 1pomme et 1banane que je vais enlever aux autres repas.à midi ,j'ai fais rattrapage et ce soir potage maison ss féculent+sardines au naturel +2petits suisse 0%et 1 tisane avec le 4h ça devrait aller .Oyette ,tu as dépensé beaucoup de sous ? ta maison va être toute belle !tu as raison ,l'année prochaine ,on sera taillefine ;) bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.