Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
damassine (29) répond | Posté le 14-01-2012 à 17:23 | |||
Hello les filles
Juste un petit mot pour vous dire "bonne soirée" je suis à la Bourre. je reviens demain. :x Je pense à vous . . .plein de bisous :-* :-* :-* |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 14-01-2012 à 13:42 | |||
Le temps ne s arrange pas, je vais me faire une soupe de champignons, je viens de trouver une recette légère, je vais tester, il y a des flocons d avoine pour épaissir. A part ça je vais mettre mon chapeau, mon manteau et mes gants et aller acheter de la laine en solde. Il fait toujours froid et gris. Je pars de bonne heure comme ça je serai vite de retour. Il parait qu il n y a pas trop de monde, les gens sont un fauchés alors ils sont prudents. Passez une bonne journée au chaud , à ce soir je vous raconterai mes achats. Si c est comme le canapé je reviendra les mains vides. A tout à l heure.
|
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 13-01-2012 à 21:15 | |||
coucou les filles,
Je suis allée à Firminy aujourd'hui alors j'en ai plein les baskets, levée aux aurores, plus la route avec circulation dense, et le boulot sur place mon lit va être le bien venu, bonne nuit à toutes, et à demain. Bisous |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 13-01-2012 à 21:11 | |||
EH bien quelle journée grise on a pas vu le soleil, j ai fait des courses je me suis gelée. Si ça continue avec un brouillard pareil je crois que je vais déprimer. Clarinette tu as toujours mal de partout ou ça va mieux ? Tu n as pas pris froid, il parait qu il faut se couvrir la tête , la notre devient plus fragile en vieillissant, en plus de temps en temps elle faiblit et je cherche les noms des gens. Demain je vais voir si je trouve de la laine en solde , ma marchande de laines fait aussi des promos. A de main et bonne nuit à toutes
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 12-01-2012 à 20:44 | |||
Mais j'avais pas fini mon message. . .. X( X( Voila qu'il est parti tout seul X(
Enfin je ne vais plus m'éterniser. . ..Je vais vraiment faire le plein pour la semaine prochaine de fuits et légumes et je vais me mettre à cuisiner un peu. Je ne craquerai pas sur les gourmandises et le chocolat. . ..Promis. Merci pour votre soutien :) :) Gros bisous à vous toutes et à demain.. :) ..ou samedi. . .car demain très chargée. . ..heureusement que mon bras va bien. :) Samedi pesée. . ..ça craint X( X( X( Odette :-* Nain :-* Cathy :-* Clarinette :-* clohuna :-* :-* |
||||
damassine (29) répond | Posté le 12-01-2012 à 20:38 | |||
Merci les filles pour les conseils et surtout les menus. *-:)
Demain c'est un peu spécial, mon mari n'est pas là et c'est mon anniv. Alors j'ai les petits. . ..les grands travaillent évidement. :x Je leur prépare jambon madère et frittes. . ..ils adoent ça, :-q mais moi je vais manger juste un tout petit bout de jambon avec une grand salade. :P Et samedi soir toute la famille mange la fritture. . . :-S J'aodre ça, mais c'est vraiment pas pour moi.. X( .Alors que vais-je faire ? Je ne sais si vous connaissez chez vous, c'est une fritture de carpes spécialité délicieuse de notre région, mais super calorique X( X( |
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 12-01-2012 à 20:38 | |||
coucou les filles je vais mieux pour la sinusite par contre la bronchite est toujours là !!!!!!!!! je prends 4 medocs de cortisonne le matin plus les autres pour la tension sonc 9 super j'ai dejeuné !!!!! par contre j'ai le visage qui a doublé et je suis toute rouge !on dirait elephante women l'esprer que lundi ce sera rentré dans l'odre car je reprnds le boulot voilà les nouvelles mes poulettes j'avais perdues 2 kg je n'ose pas me repeser !!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 12-01-2012 à 19:04 | |||
Encore une belle journée avec le soleil. C très blanc de gel le matin après il fait bon. A midi j avais une envie de lentilles j ai fait un plat qui s appelle lentilles potagères. J ai fait revenir dans une goutte et demie d huile, 1 oignon avec 1 gousse d ail, j ai ajouté 1 carotte 2 courgettes coupées en petits morceaux (je n avais pas d artichauts , il fallait 2 coeurs, ) et 145 gr de lentilles + thym, laurier, cumin ou curry suivant les gouts, j ai couvert d eau et laissé cuire doucement.J ai mangé 1/3 de la préparations avec du jambon blanc (100g) ce soir je mange une autre portion. Demain je vais faire le plein de fruits et légumes. Bonne soirée, Damassine, Clohuna, Cathy, Clarinette, Naine et bonne nuit, pour êtreen forme demain.
|
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 12-01-2012 à 06:55 | |||
coucou les filles,
Odette, je vois que tu te mitonnes des plats à ton goût, que tu as apprécié et si on suit le programme il faut se faire plaisir et lorsqu'on se met à table effacer la notion de régime pour ne pas se sentir frustrée et ainsi moins grognon avec les autres.Je pense Damassine qu'il faut suivre les menus question schéma mais surtout laisser à ton approbation le menu, surtout n'oublie pas de varier, de prévoir tes menus pour ne pas craquer au dernier moment..et de ne pas stocker des aliments tentation (chocolat pour toi) lorsque tu fais tes courses.. En fait la méthode simplifiée est de ne pas cuisiner gras, de manger des fruits surtout des légumes la quantité n'étant pas limitée sauf pour certain, assaisonner pour ne pas manger tout à l'eau et se lasser,varier tout pour ne pas être répétitif, s'hydrater suffisament et surtout reprendre une activité physique pour donner de la souplesse à notre corps, marche, piscine sont des sports doux, la gymnastique entraine parfois certaines douleurs sauf si elle est douce..et adaptée à notre âge. . .Surtout si c'est du long cours il faut ne pas se démotiver et l'entraide sur le forum est un plus qu'il ne faut pas négliger, car comme on rencontre toute un programme de surpoids, qui mieux que nous peuvent comprendre les difficultés de maigrir, alors ne nous en privons pas..Clarinette, le soleil va te permettre de faire ta promenade quotidienne, Cathy soigne toi bien ma belle.. bonne journée à toutes. A ce soir, bisous. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 11-01-2012 à 22:10 | |||
Ben oui Odette merci de ton appel. . . *-:) je ne sais pas ou elles ont toutes passées. J'espère qu'elles reviennent demain en force. :-q
En effet Naindejardin et Clarinette nous donnent toujours des idées repas. :) Bon il y a bien les menus JMC au début je suivais à la lettre, mais c'est tout de même un sacré boulôt de préparation et il faut dire que cela revient assez cher. X( J'espère que Cathy sort de sa grippe et qu'elle ne sera pas trop abattue :-S Clohouna si tu nous lis, fais-nous un petit coucou et surtout garde courage. :-q J'ai été voir une amie ce matin à l'hosto. . ..gros cancer. . .quelle saleté. . .ça démoralise un peu. :( On a toujours quelque chose pour manger avec son pain comme on dit chez nous X( X( Il faut se contenter des petits bonheurs qui passent et vite les attrapper. . .et en profiter. :x Je vous dis bonne nuit les filles, O:-) je suis un peu fatiguée, ce matin était un peu pénible j'ai été pour voir les résultats de mon bras. . ..il va pourtant bien, mais il m'ont tordu de tout les côtés pour faire des radios. . ..pour me dire que c'était bon!!! Il faut croire qu'ils sont sadiques. . ..je le sens bien que ça va :) pas besoin de ces torcionnaires. . ..lol ;) Bizzzz les filles à demain :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.