Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 16-01-2012 à 17:54

Bonsoir mes chères copines. :x

Voilà je viens de recevoir un coup de fil de l'hôpital. Tout s'est bien passé, :-q c'est déjà ça. (7h d'op.) Il ne sera en chambre que dès demain soir et moi je vais le voir mercredi. :) Il faut dire que c'est pas la porte à côté X(
Cathy reprend le boulôt en douce. . .tu sais on a qu'une santé *-:)
Clarinette soigne toi bien aussi. Ici aussi il y a une traînée de rhume. . .nous n'avons plus de vrais saisons c'est inévitable :-bd
Clohuna garde courage. . ..et dorlotte bien ton mari. Je vais devoir en faire de même je pense. :P
JE VOUS DIS UN SUPER MERCI les filles pour vos voeux d'anniversire. Mon Dieu que le temps passe vite. :P
Je vous fais plein de bisous a toutes, Cathy. :-* Odette. :-* Naindejardin :-* Clarinette :-* Chlouna :-* et aussi celle qui ne viennent plus mais qui nous lisent tout de même . . .je sais qu'il y en a alors gros bisous à elles aussi :-* :-*
A demain les filles. :) C'est calme la maison. :( Ce soir j'ai un petit Rendez-vous ça passera le temps. :-O
Je dors avec mon gros chien. . .il est tout content de venir dans la chambre. . .normalement il n'ose pas X( :-q O:-)
bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 16-01-2012 à 13:56
coucou les copines.
la photo je l'ai reçu d'une copine par internet alors comme elle était sympa je vous l'ai envoyé. . .
Damassine, ne t'inquiète pas trop pour ton mari, il doit être dans de bonnes mains. Clarinette soigne toi bien;
Odette que fais tu de beau, le soleil ici brille, brille on se croirait au printemps ma salle à manger est en plein soleil. . .un vrai plaisir..
Je vais à la piscine avec mes deux voisines, elles maigrissent bien toutes les deux, je les booste et surtout les kilos sont présents depuis moins de temps alors il parte plus rapidement. . .Celà me stimule par la même et je suis plus régulière dans le programme ça m'encourage aussi..
Un petit bonjour à Clohuna, j'espère que tu tiens le coup et surtout que le moral se maintient. . .
Bonne journée à toutes, notre Cathy au boulot ne force pas trop. . .Bisous à ce soir.

oyette (c, ) répond Posté le 16-01-2012 à 11:41
Damassine tu as bien dormi malgrés l appréhension d être seule avec tes animaux ? ton mari se fait opérer aujourd hui ? Courage ce n est que quelques jours. Clarinette essaye aussi la violette ou le jus de citron avec de l eau tiède. Même si ce n est qu un rhume on a l impression d avoir la tête comme une courge et quand c est 2 ou 3 à la suite ça gonfle un peu. On devient plus fragile qu à 30 ans. Ton pitchounet doit vraiment avoir mal le pauvre. J espère que tout va s arranger très vite. Notre Cathy a repris courageusement le boulot, tu es toujours sous cortisone. Naine j ai cru que c était un de tes petits neveux, quelle belle bouille il a ce petit. Bonne journée et à ce soir

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 11:05

bonjour
avec un peu de retard ,BON ANNIVERSAIRE Damassine :-* encore une fois un bon rhume X( cet hiver je n'arrête pas .à midi ,j'ai mes petits bouts :x mon garçon c'est plein de l'oreille à sa maman ce matin ,si il a encore mal cet après midi ça sera visite chez le médecin et pour moi aussi Naindejardin ,ta photo est géniale ,je l'adore ,c'est aussi la mamy gâteuse qui parle :-q bonne journée toutes et à + :-* Oyette ,j'espère que tu as bien profité du soleil ,ici le ciel est bien bas .

cathycalimero (26) répond Posté le 15-01-2012 à 20:29
trop bien la photo nain de jardin ma damassine je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard !!!!en espérant que tout ailles mieux pour toi quand au chiffre 13 il faut voir si tu es supersticieuse moi gamine un vendredi 13 j'avais eues un 20 en maths le seul de ma vie !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz mes pouletttes eamin boulot c'est pas encore ça mais ça va mieux !!!

damassine (29) répond Posté le 15-01-2012 à 18:09

Voila mon message est de nouveau reparti avant que je l'envoie. . ..j'avais pas fini.
Je voulais dire à Naindejardin combien son image était sympa. . .je vais te la piquer, . . . ;)
Cathy tu vas bien. . .demain reprise du boulôt ?J'espère que tu n'es plus maladie.
Clarinette que deviens-tu ? :-O
Clohuna? il y a longtemps qu'on ne t'as pas vu. :-O
Je vais me faire mon petit souper très léger. . ..ce soir contrairement à mes habitudes, je n'ai pas faim. . .je suis inquiète.
Je vous embrasse super fort les filles et je vous dis "A bientôt" :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 15-01-2012 à 18:05
Bonsoir les filles. *-:)
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. :-O
Hier soir on a mangé en famille pour mon anniv. déjà que mon anniv. était le 13 , :-O en plus on étit 13 à table :-O
Mais c'était une super soirée. :x Aujourd'hui X( mon mari est entré à l'hopital à Genève pour son opération de demain X( X(
C'est ma fille et son mari qui l'ont conduit. Je suis un peu perdue. . ..seule avec les animeaux, je n'ai pas l'habitude, mais je vais me caler avec un bon bouquin pour ma soirée.
Oyette tu as eu le courage de faire des magasins par ce froid. . .bon il y a un beau soleil, mais ça caille drôlement en tout cas chez nous :^>

oyette (c, ) répond Posté le 15-01-2012 à 13:14
Salut à toutes (un petit comité) Les malades vont mieux mais soyez prudentes avec le froid.Damassine tu es enfamille aujourd hui ? Il fait un temps superbe, soleil et froid, ça ira pour marcher. Hier j ai acheté de la laine et 2 livres (j avais une réduction de 5 euro) je suis rentrée à 17H. beaucoup de monde dans les magasins mais d après les vendeuses peu d achats. Il faut dire que la conjoncture actuelle ne nous engage pas à faire des frais inutiles. Je parle bien hein !!!! aujourd hui, salade , brocoli en purée et tranche de porc avec des aromates pour donner du gout, yaourt clémentine. Je vais profiter du soleil Bonne journée à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 14-01-2012 à 21:17

Une petite photo sympa pour le week end

naindejardin_2 répond Posté le 14-01-2012 à 21:11
coucou les filles,
Vous avez passé une bonne journée? ? ??
Odette as-tu fais des amplettes? ? ???laine, divan ou autre fantaisies..Pour moi journée calme, amis à manger à midi, passage de ma belle soeur dans l'après midi et fin de journée cartes..Ce soir Dvd, la journée s'est écoulée tranquillou car la météo pas géniale!!!!
Je pense que la journée d'hier a demandé de la détente aujourd'hui..J'espère que les joueurs du vendredi 13 ont gagné un petit quelque chose. . ..car même des mamis très agées sont accros aux jeux, je ne vous parle pas du défilé,la caisse enregistreuse a dû surchauffer. . .Bon je vous espère en meilleure forme,Cathy et Clarinette, bonne soirée, bisous.

411 - 420 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen