Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
Danye ( ) répond Posté le 29-03-2011 à 08:07

Pardon j'ai oublié
ce dessin est fait sur une toile de lin il est réalisé à la sanguine plus fusain et pastel gras l'absence de fond est volontaire ma fille n'aime pas les fonds elle préfère juste le sujet.

Je vous embrasse

Danye ( ) répond Posté le 29-03-2011 à 08:05

Coucou les filles

Comment allez vous avec le printemps alors certains petits animaux cherchent à copuler (Pétée de rire) Je me remet doucement des dernières petites choses faites sur mon corps.
Je pense a vous mais un peu en retrait un petit coup de fatigue sauf pour le dessin.

clohuna répond Posté le 28-03-2011 à 23:25

Aubépine en fleurs!

clohuna répond Posté le 28-03-2011 à 23:23
Bonjour,les copines!
Aujourd'hui nous avons fait une jolie promenade dans les bois:nous avons vu des anémones sauvages (blanches), des violettes qui ne sentent rien, des ajoncs,jolis mais qui piquent, de l'aubépine en fleurs, des scarabées en vadrouille et à la recherche de l'ame soeur (je suppose:je leur ai posé la question mais n'ai pas obtenu de réponse),tout verdit fleurit,cherche à copuler!c'est le printemps et c'est beau!
Bonne nuit fleurie!Bisous.Michèle.

damassine (29) répond Posté le 28-03-2011 à 23:05

Bonsoir les chéries *-:)
je rentre d'une conférence super intéressant :-q mais voila. . ..on nous annonce la suite demain soir. :P Alors rebelotte.
Là je vais au lit, je suis crevé. . .mais pas sans penser à vous toutes.
Je reviens demain. BISOUS BISOUS BISOUS :-* :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2011 à 21:14

COCO,j"ai eu ton MP,je n'ai pas répondu, du fait que tu ne les reçois pas,
personnellement,je les aie par (internet explorer) un moteur es recherche,sino, mais je n'ai pas essayé encore,tu te déconnectes et tu te reconnectes en tapant F5 ,je n'ai pas tout compris,si j'y arrive,je te le sis,le + simple est par internet explorer,là,tu as tout en même temps,bzzzz ma diva,je suis contente de te lire ici, depuis hier soir,un peu la crève,je devais sortir mais au chaud,trop beau et trop découverte,alors que je donne des conseils,pas sérieux,en +,ce changement d'heure fait chmire,surtout pour celles qui travaillent,bzzzz à bientôt
et vous les filles,comment avez vous passé ce dimanche,pluvieux ici
DAMASSINE,CLOHUNA,OYETTE,JANE,DANYE prenez soin de vous,CATHY,FANFAN ou êtes vous ? je serai plus longue demain,là,une exception, dodo,je pense à vous toutes bzzzzzzz
un chtiot clin de neul pour la vache ma DANYE,que veux-tu,je ne peux m'en séparer

oyette (c, 38) répond Posté le 27-03-2011 à 18:53
bon rétablissement clohuna, C est pas agréable la gastro, des fois qu il y ai des maladies agréables, je dis de ces trucs. Je Suis rentrée de mon stage de dentelles ravie, je crois que je vais m inscrire pour le trimestre, comme il pleut j ai laissé tomber la cueillette des fleurs et j ai entrepris une déco pour les mémés de la maison de retraite (ce sera le printemps et pa^ques, elles sont gourmandes , on va faire des poissons en chocolat. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit

clohuna répond Posté le 27-03-2011 à 18:40
Bonsoir,les copines!Je ne suis pas venue sur le site ces deux derniers jours,car j'était mal en point!J'ai dû faire une gastro-entérite,je me sentais vraiment mal, mais ça y est je remonte déja la pente!mon mari me suis à un jour près et en plus il a des crises d'éternements qui le fatiguent et qui me dérangent! (pauvre homme).Donc pendant 2 jours,ça a été roulée en boule et coucouche -panier!Je vous écrirai plus longuement demain.Bisous.
Michèle.

damassine (29) répond Posté le 27-03-2011 à 11:23

Bienvenue à toi Coco, *-:) on ne ta'vais pas encore vu sur le forum. Mais on espère que tu reviendras au moins nous faire un coucou de temps en temps. . .je t'avais déjà apperçu sur le blog de Domi. :)
Moi je ne suis pas très douée en informatique, :-O j'ai un peu de peine avec les blogs. . .de plus à tout moment ça bug. . .. X(
Merci Soleil ton petit homme qui nous fait un clin d'oeil est super :)
Moi aussi j'ai un mal fou de m'habituer à cet horaire, :-bd Je trouve franchement un peu con, je me demande si vraiment il y a économie d'électricité.? :-O
Et les autres. . .ou etes-vous les bibiches ?? vous n'êtes pas encore connecter à la nouvelle heure ? ? ? :-O
Et puis ce matin. . ...gris. . .ça donne pas envie de se lever, X( le soleil nous a quitté. :-bd J'espère pas pour trop longtemps. Quoi qu'il en soit je vous embrasses toutes, les présentes comme les absentes et vous dis à Bientôt :-* :-* :-*
Moi, suis à 70,600 ? ? ? pas encore à mes 65 . . .zic :P :-* :-* :x :-* :-* ça n'avance que fort lentement. . .. X(

Coco (33) répond Posté le 26-03-2011 à 23:55

:^> :-q Bonsoir les amies de "Galères" C' est vrai que la vie n' est pas toujours facile pour tout le monde. . .Mais c'est merveilleux de voir que Damassine a trouvé le bonheur et la joie de vivre grace à la gréffe, je te souhaite plein de bonheur :-q ;) et ,j'embrasse mon Soleil, :-* j'ai des problèmes avec les communicatios,je l'ai signalé plusieur fois , mais je ne peux pas aller dans le blog de mes amis!!!!!! :(( X( Je vous fais de gros bisous à toutes et bonne nuit!!! :-O :-* :-* :-*

1491 - 1500 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen