Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
damassine (29) répond | Posté le 09-04-2011 à 00:24 | |||
Bonne nuit mes chéries, mes visites viennent de partir. . ...
Je suis fatiguée. Je vais au lit O:-) et on se reli demain Bisous à toutes. |
||||
oyette (c, 38) répond | Posté le 08-04-2011 à 20:20 | |||
soleil j ai essayé de te téléphoner mais ça n a pas marché bien sur. J avais envoyé un mail à Dany car j étais inquiète de ne plus la voir sur le forum. J ai eu hier soir un mail de sa fille qui m a dit que Danye avait été réopérée mardi dernier et que mardi (je pense la semaine prochaine) lle ne viendrait pas sur notre site d ailleurs elle n y viendrait plus car elle a été harcellée téléponiquement par le service commercial JMC. Elle me charge vous donner à toutes le bonjour de Danye. Elle m a dit aussi qu elle transmettait mon mail à sa maman. Je te joins tout à l heure par mail ou essaye de m appeler. Voila pourle moment c est tou ce que je sais. j ai été peinée d apprendre ça , Danye est si courageuse je vous embrasse toutes
|
||||
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-04-2011 à 19:27 | |||
OYETTE,que se passe-t-il avec DANYE ? si tu vas sur le forum (parlottes entre copines)
tu verras que je n'ai plus de connexion,j'ai posté le 4/4 de chez une amie,là,je suis chez mon copain, mais pas de TL, donc pas de nouvelles,elle a été opérée de nouveau,as tu d'autres nouvelles ? mes chéries,je ne vous oublie pas, mais suis logée par la mairie,ils refont tout le lotissement ou j'habite ,j'en ai encore pour toute la semaine prochaine, demain,je pourrai communiquer à nouveau,car tout le WE ici ,tu peux me contacter par MP,DANYE s'est retirée,elle a eu raison,si tu as d'autres nouvelles, dis moi STP, merci bzzzz DAMASSINE,CATHY,CLOHUNA,FANFAN,DANYE,je pense à toi,encore une fois des emmerdes,j'espère que tu vas mieux,bzzzz à toutes,je crois qu'il y a des nouvelles,bienvenue,vivement que je regagne ma maison,c'est le B. . ...L,bzzzzz :-* :-* |
||||
clohuna répond | Posté le 08-04-2011 à 18:25 | |||
C'est mou des genoux,tout ça!Cela ne m'étonne pas j'ai mal partout à la gorge et aux articulations:trop beau,trop chaud,trop tôt,surtout pour les gros!!!
Bisous tout doux!Michèle. :x y'a plus de saisons! |
||||
oyette (c, 38) répond | Posté le 08-04-2011 à 08:50 | |||
bonjour à toutes, je vous transmets un mail que j ai reçu de la fille de Danye :" Maman a été réopérée mardi, elle ne viendra plus sur le forum JMC, elle a été harcelée téléphonique par JMC commercial." Elle me charge de vous tranmettre les amitiés de Danye . Voila j ai été assomée en lisant ça, il faut aller sur le forum des animateurs parait il. Je vous embrasse à plus tard
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 20:48 | |||
Coucou les filles :x
T'as raison Oyette, mais mon foie à dégusté aujourd'hui. . .Mes zouzous ont décollés ce matin pour Dublin et je n'avais pas de nouvelles X( Alors angoisse évidemment X( Mais là j'ai reçu un sms que les valises sont arrivés toutes cassées. . .alros ça a donné des démarches a faire. X( Mais si y a que ça . . .on s'en fou!! :) Clohuna, j'espère qu'ils ne boiront pas de Guiness. . . ;) ils sont encore un peu jeune. Mon souci c'est qu'ils traversent l'Irlande en voiture et que la conduite est à gauche. . .pas évident :P Moi je pourrais pas conduire en tout cas. :-bd Coco toi aussi le soleil ne t'aime pas ? Alors fais attention à toi. Les transplantés non plus, le soleil ne les aime pas B-) X( X( :-bd Oui Coco je chantAIS j'avais même fait mon diplôme au conservatoire, mais depuis ma maladie. . .FINI plus de voix. Alors profite, chante autant que tu peux. C'est si beau :-q Danye me manque aussi. . ..et les autres. . ..il fait trop beau pour être sur leurs ordinateurs je pense qu'on les relira bientôt. Je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt. :-* :-* :-* |
||||
oyette (c, 38) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:29 | |||
Clohuna tu es très gentille que je parle avec sagesse; C est surout mon expérience, mais quelques fois je peux dire des conne. . .. énormes exprés bie sur. Attention au soleil mes cocottes, c est danger pour certaines. Coco j ai une amie de 46 ans qui aussi un lupus elle est bien suivie au CHU de grenoble , elle a un bon moral comme toi j espère. Je ne peux plus chanter depuis qu on ma fait une trachéo, j ai plutot la voix d yvan Rébrof en moins bien. Alors j écoute les oiseaux qui chantent ce matin. J aime aussi la musique , l opéra enfin plein de choses et malheur. . .. . .. . .le chocolat demande à Damassine ce qu elle en pense. Cathy des douleurs vont mieux ? bonne journée en toutes sans exception bises
|
||||
Coco (33) répond | Posté le 06-04-2011 à 23:29 | |||
B-) B-) :^> BOnsoir les filles !!! ;) :D vous avez raison de profiter du beau temps, moi je suis obligée de faire trés attention. . ..J' adore le soleil mais!!! c' est mon plus grand ennemi X( >:) :(( Je suis obligée de me protéger constament sinon je tombe malade, ce grand coquin me détruit les globules blancs. . .. . ..cette maladie se nomme le LUPUS. . .. :-S X( hélas !!!!!!!je me promène avec une ombrelle et l' écran totaltout l'été!!!!!Mais j'assume;je suis vivante, joyeuse ,et grace à JMC je maigri tranquillement. . ... :D ;) :-q je chante avec mon mari et mes amis et ça nous fait plaisir !!!! :^> Damassine,fait attention à toi;;je crois que tu chante aussi?? ;) ;) je vous fais à toutes de gros bisous et bonne nuit :-* :-* . . .. . .. . .. . .. . ...
|
||||
Coco (33) répond | Posté le 06-04-2011 à 23:24 | |||
B-) B-) :^> BOnsoir les filles !!! ;) :D vous avez raison de profiter du beau temps, moi je suis obligée de faire trés attention. . ..J' adore le soleil mais!!! c' est mon plus grand ennemi X( >:) :(( Je suis obligée de me protéger constament sinon je tombe malade, ce grand coquin me détruit les globules blancs. . .. . ..cette maladie se nomme le LUPUS. . .. :-S X( hélas !!!!!!!je me promène avec une ombrelle et l' écran totaltout l'été!!!!!Mais j'assume;je suis vivante, joyeuse ,et grace à JMC je maigri tranquillement. . ... :D ;) :-q je chante avec mon mari et mes amis et ça nous fait plaisir !!!! :^> Damassine,fait attention à toi;;je crois que tu chante aussi?? ;) ;) je vous fais à toutes de gros bisous et bonne nuit :-* :-* . . .. . .. . .. . .. . ...
|
||||
clohuna répond | Posté le 06-04-2011 à 23:12 | |||
Bonsoir les filles!Je suis comme beaucup, dépassée par les évènements,pas eu le temps de venir sur le forum de la journée!C'est vraie que notre Danye nous manque beaucoup!je l'embrasse bien affectueusement.
Damassine,que veux-tu qu'il arrive à tes petit-enfants en Irlande!à part boire de la bière,ce qui n'est pas de leur age!ce n'est pas la Lybie,la côte d'Ivoire,le Japon. . .Rien de plus que s'ils étaient à la maison!Alors ne te fais pas de bile, demande à ton pharmacien une tisane contre l'angoisse et détends toi bien en respirant à fond! Ecoute Oyette qui parle avec sagesse! Bisous à toutes.Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.