Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2011 à 20:05

coucou,ce n'est que moi,tu as raison CLOHUNA,ce qu'il faut à DANYE c'est lui faire voir que nous pensons toutes à elle qui s'inquiète toujours pour nous toutes,par contre,n'attendez pas de dessins pour l'instant,elle est très fatiguée,elle me charge de vous embrasser toutes très fort .
et pour toi,le moral est mieux,j'ai cru comprendre, même si je lis en diagonale qu'il avait baissé un peu,à - que je ne me trompe,bzzzzz ma presque jumelle
DAMASSINE,toujours à 100 à l'heure, ménages-toi quand même,les petits enfants sont notre joie,la famille aussi, mais ça fatigue,prends soin de toi.Je te rassure au sujet de ma petite Marion,les palpitations viennent des côtes,trop de sport,je me demande de qui elle tient,hihihi,bref,pas grave,hier,repos, médoc et sa maman l'a emmenée chez l'ostéopathe,raison pour laquelle,je suis chez elles,par contre radio,car elle aurait une scoliose,ça se soigne avec exercices appropriés,bzzzz ma courageuse et battante, du reste,vous l'êtes toutes.
OYETTE,super ce que tu fais pour les personnes âgées,je les trouve formidables,l'on reçoit beaucoup + que ce que l'on donne,la joie sur leur visages n'est que bonheur,quand à moi,préposée aux gâteaux,pas de mérite,je ne suis pas sucrée, mais ne me mets pas des rillettes ou de la rosette devant moi,ce serait un calvaire LOL,à chacune ses faiblesses,bzzzzz ma douce
CATHY,j'ai aperçu un message avant de partir de chez moi, mais à présent,je ne reçois plus rien,tous passent par WINDOWWS,bbbzzzzzzzzzz à
bonne nuit CO

clohuna répond Posté le 13-04-2011 à 17:41

Quel vide!!!!

clohuna répond Posté le 13-04-2011 à 13:05

Nous pourrions être ces filles,les copines,avec quelques ànnées de plus!

clohuna répond Posté le 13-04-2011 à 13:00
Bonjour,les copines!
J'adresse un coucou spécial à Danye qui est privée de forum?Je t'embrasse très fort ma cocotte et te souhaite encore beaucoup de courage pour supporter tes nouvelles épreuves.Je suis sûre que tu fais de superbes dessins et je regrette de ne plus pouvoir les admirer!
Les filles,je pense que nous pourrions adresser régulièrement des messages de réconfort à Danye sur ce site,sans attendre des réponses de sa part.Qu'en pensez vous!
Oyette préposée aux gateaux!est-elle à envier ou à plaindre?qu'en pensez vous?moi,à sa place je serais à plaindre car incapable de résister à la gourmandise. . ..
Soleil,j'espère que tu vas pouvoir regagner tes pénates rapidement et jouir,sans problèmes, des améliorations apportées!
Cathy,comme je voudrais être ta jumelle,je pense que nous nous entendrions bien (avec des bonnes engueulades parfois. . ..) et je serais tellement plus jeune!!!
Damassine,tes chéris vont sûrement bien,j'espère qu'ils donnent plus souvent des nouvelles que les miens!!
Bisous tous mouillés à vous toutes (et défense de s'essuyer la joue!!).

oyette (c, 38) répond Posté le 13-04-2011 à 10:59
Bonjour, nous préparons pour nos mémés une fête , cette année les résidents de la maison vont participer à la fête des voisins. On va décorer, fleurir et terminer par un gouter je suis déléguée aux gateaux. Aujourd'hui je vais au musée de grenoble, les peintres russes et chagall. Je t appellerai ce soir. Nos petites copines sont peu bavardes j espère que toutes vont asssez bien. Allez , allez dégourdissez vous les doigts on attend de vos nouvelles je vous embrasse

damassine (29) répond Posté le 12-04-2011 à 18:51

Et bien Oyette, il n'y a que toi qui a donné des nouvelles, mais je suis super contente de te lire :-q Ici aussi le temps à changé. Ce matin pluie et vent. . ..j'avais pas envie d'aller faire me petite marche. :-bd
Remarque de la pluie on en a besion, mais pour moi . . ..zic je m'en passe facilement :-O
Aucune envie de remettre des doudounnes.
Demain matin je dois me lever de bonheur, j'ai un séance à 8h à plus d'une heure de voiture. X( Ca me fait un peu schleu ces séances. . ...mais si je veus encore un tout petit peu travailler même que à 20% pour arrondir ma retraîte, je suis obligé de me tenir au courant du marché. . .. :P Si non je suis hors course. . .on y est vite de nos jours.
J'ai de bonnes nouvelles de mes petits irlandais, mais il me tarde tout de même de leur retour jeudi matin.
Et toi ?? Comment vas-tu ? Tes mémés apprécient-elles ? ? ? Je t'embrasse très très fort et j'espère qu'un de ces 4 on va se tél un petit coup. A BIENTOT

oyette (c, 38) répond Posté le 12-04-2011 à 07:36
Un peu de fatigue m a fait aller au lit de bonne heure. Ca va je me suis levée avec un vent et un ciel gris pas possible. Merci soleil pour les nouvelles de Danye. Pour toutes les autres filles, je crois que nous aurons la pluie, ll faudra remettre la veste. Ce matin je vais voir mes mémés. Il y a une nouvelle personne on fera connaissance. J ai mangé un plat si l on peut dire , comme j étais encore barbouilllée, j ai faire cuite une portion de pates et j ai mélangé une portion de fromage de chèvre frais, c était bon, surtout ne pas salé le fromage l est déjà, avec un fruit ça m a suffit pas besoin de viande n plus vite préparé. A ce soir bonne journée à toutes couvrez vous

damassine (29) répond Posté le 11-04-2011 à 21:59

Bonsoir toutes *-:)
Je rentre de chez un client et je vois que personne n'est venu sur le forum tout l'après-midi :-O
Sans doute trop de soleil, j'espère que vous en avez bien profité :-q :-q O:-)

Je serai cependant heureuse d'avoir un peu de nouvelles de : Oyette,Clohuna,Cathy,Soleil,Fanfan,Coco, en pensée avec Dayne et celles que je pourrais oublier de siter. :-O

Quoi qu'il en soit je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit. :-* :-* :x :-* :-*

Que faites-vous donc. . ..? A bientôt j'espère. bizzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 11-04-2011 à 13:00
Et bien Soleil, je vois que tu n'es pas très gâtée en ce moment. J'espère que tu pourras recevoir ce message. *-:)
Je te souhaite bonne chance et surtout soigne bien ce petit amour :x
Tout va s'arranger très vite. Si seulement on pouvait en dire autant pour Danye :-O
oyette et toutes les autres un gros bisous, là je suis un peu pressée, je reviens bientôt. :-* :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2011 à 12:18
Quand au TL,je n'ai pas de portable et dans le logement de la mairie,il n'y a rien,j'espère que ça va pour toi,bisous
je continuerai tout à l'heure,je dois aller chercher ma petite-fille au collège,elle a un problème de santé, donc RV médecin bzzz

1421 - 1430 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen