Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 02-06-2011 à 20:52
Le temps est gris de partout je crois, pourtant pas de pluie de la journée. Clarinette tuas marche toute seule ou avec quelqu un. j étais chez ma fille pour partager une bonne journée, j ai joué au trivial poursuit avec les jeunes ona bien rit. Comme ils ont 25 ans maxi je répondais à des questions plus vite qu eux. Alors ils me mettaient en boite. Damassine c est bien qu Arthur fasse le pont les couleurs vont s estomper petit à petit. Clarinette tu vas aussi profiter des petits demain, c est un plaisir n est ce pas. J ai pouponné un peu les petites nièces de ma fille qui ont 6 mois. Quel bonheur. J ai un peu regarde rle tennis notre française s est tout de même bien battue. Ce soir lecture. Bonne soirée et bonne nuit à toutes.


clarinette (69) répond Posté le 02-06-2011 à 18:25
Bonsoir
il n'a pas fait très beau mais pas de pluie, j'ai fait 2h de marche :D ça fait du bien .Damassine ,je serai très contente d'apprendre et j'attends tes explications :-q je suis contente pour ton petit fils et c'est vrai on se fait toujours du mauvais sang pour quelqu'un .j'espère que Dannye ne souffre pas trop ,je pense très souvent à elle et à Moi.j'ai regardé un peu le tennis et maintenant je vais préparer le repas .demain je garde mes petits bouts qui n'ont pas d'école :x bonne soirée à toutes et à + :-*


damassine (29) répond Posté le 02-06-2011 à 12:49
Clarinette, c'est toi qui disait que tu ne savais pas mettre les images. . .c'est facile,
je ne savais pas non plus, j'ai appris sur ce forum. Je te donne la marche à suivre en
rentrant. Là j'ai plus le temps.
Je t'embrasse fort. A+


damassine (29) répond Posté le 02-06-2011 à 12:43

Hello les filles, *-:)
Je suis encore là. . .le temps est tellement mauvais que nous ne sommes pas parti ce matin. X(
Peut-être après la sieste ou demain matin ? ? ? :-O j'espère que cela va s'améliorer.

Odette profite bien de ta grande petite-fille et présente lui tous mes voeux de bonheur. Même si je ne la connais pas. . .j'aime beaucoup la jeunesse et je trouve qu'ils sont dans un monde de fous. . ..et ça me stress.
Profitez du bon gâteau :x

Clohuna, soigne bien ton mari, j'espère que le temps s'améliorera et que tu pourras faire avec lui de grandes promenades en campagnes et forêts. . .pour le moral, c'est ce qu'il y a de meilleur :x *-:)

Mon Arthur va pas trop mal. . ..encore très moche!!heureusement qu'ils font le pont à l'école, ça lui permet de ne pas trop manquer.

Je suis désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles de Dayne, je pense souvent à elle.
J'espère au moins qu'elle ne souffre pas trop :-O

Je vous fais à toutes un gros bisous, au présentes comme aux absentes et sans doute à la semaine prochaine, :-* :-* :-* :x :-* :-* :-*


clohuna répond Posté le 01-06-2011 à 23:10
Bonsoir,les copines et pardon de ne pas vous avoir fait signe depuisun moment:mon mari est bien mal en point,il fait une fichue dépression,ne mange pratiquement pas et dort presque toute la journée.Nous devions partir en Alsace le 18 juin, mais j'ai annulé.Je me sens mieux depuis que j'ai pris cette décision. . .
Je lis avec tristesse les nouvelles de danye et j'ai eu peur pour le petit-garçon de Damassine!Heureusement pour lui,ça n'a pas l'air trop grave.
Je vous embrasse très très fort.De gros bisous aussi pour Danye!Michèle.


oyette (c, 38) répond Posté le 01-06-2011 à 20:17
Bonsoir comme vous le dites mesdames, le temps s est rafraichis, j ai mis le pull. Ce matin le vercors était chapeauté de neige, et 12° avec du vent gla gla. Pour l ascension gateau pour les 21 ans de Pauline et 20 ans de sa cousine(pas mo autre petite fille)On pensait être dehors ça sera dedans avec un thé ou une infusion. Damassine je ne suis pas allée voir mes petites mémés depuis 1 mois, le voyage et l entorse m en on empéchée. Je recommence lundi, visite au musée. Puis s l fait beau nous avons 2 autres sortie de prévues. Passe un bon week end dans le valais. Artur va vite se remettre, les enfants ont one énergie incroyable mais prudence. Les escargots sont à la fête, ils en sort de partout autour de mon parking. Très bien clarinette le matin te convient mieux pour discuter ? Je suis tellement bavarde j ai l impresssion que tout le monde est comme moi. C est aussi parce que c est bien d avoir des nouvelles avant qu on s inquiète. Cathy doit être sur le départ. Coco tu es en concert ? Soleil tu viens quand me répondre au téléphone ? Je vous laise pour ce soir bon jeudi à toutes soyez sages


damassine (29) répond Posté le 01-06-2011 à 19:36

Et bien les filles ??Comment allez-vous ? :-O

Vous faites aussi le pont de l'Ascension ? :-q

Ici c'est fête, je suis bien contente car ma fille ne travaille pas et elle pourra s'occuper de son petit Arthur.Aujourd'hui il est resté avec moi, :x je suis bien contente qu'il n'ai pas du rester à l'hosto. :-q

Faites très attention à ce que vous mangez. . ..(ça devient très compliqué de ne pas se rendre encore plus malade avec la nourriture) X( X(

Odette, tu ne parles plus de tes petites mémés. . ..tu t'en occupes encore ?

Quel temps avez-vous ? Ici fini les beaux jours. :-bd :-bd
Il pleut, ça c'est pas si mal, on en avait besion, mais il refait très froid. . ..et ça c'est bête :-bd il fait gris et triste :-bd

Nous pensons partir en Valais pour le pont de l'Ascension. . ..mais bof bof. !!! on verra. 3h de voiture sous la pluie et au froid. X( X( X(

Au cas ou , sachez que de nouveau je ne peu pas me connecter, car il n'y a pas la Wi-fi. C'est dommage, vous allez me manquer. :-O

Mais quoi qu'il en soit lundi. . .je suis de retour. :-q

Je vous fais plein de bisous à toutes, vraiment toutes :-* :-* :-* et vous dis à bientôt
les filles.


clarinette (69) répond Posté le 01-06-2011 à 09:18
coucou
Damassine ,j'espère que tu as des nouvelles rassurantes de ton petit bout :x sur le visage c'est toujours très impréssionnant.Hier ,je suis restée à la diète ,très mal au ventre ,j'espère que ça n'est pas les légumes d'Espagne ;) je plaisante bien que ça ne soit pas drôle.mes petits bouts sont à l'école aujourd'hui pour remplacer vendredi, mais je les aurai à midi :x vous avez toutes de jolis dessins,je ne sais pas faire ,alors je me contente des gugus qui sont au dessus :-S ce matin ,pas chaud 10° et il pleut .aujourd'hui je vais me contenter d'un peu de riz et d'une escalope de veau :P Oyette ,j'espère que tu vas bien ,tu vois j'ai été plus bavarde ce matin ;) bonne journée à vous toutes que je ne connais pas encore et à + :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 31-05-2011 à 22:14
Damasssine nous voilà un peu rassurées, j ai connu l oeil de mon fils bien coloré aussi, et c est asssez long à disparaitre, l important c est que le verre ne l ai pas blessé. Tant pis pour les autos tamponeuses ce sera la prochaine fois. Cathy je t imagine danssant sous la pluie, beaucoup l attendait. Normalement à partir de jeudi ça s arrange, tu vas profiter de la plage. Coco j étais contente de te retrouver nous avions parlé opéra, opérettes Dis moi si tu te déplaces dans d autres département que le tiens ? Clarinette du punch ça va aller cette semaine. Soleil je t ai laissé un message. Clohuna tu as le moral j espère . A vous toutes sans exception gros bisou


cathy ou calimero (26) répond Posté le 31-05-2011 à 20:33

coucou les filles attention oyette plus de concombre tomates et salades d'espagne ils viennt de l'annoncer a la tv ! damssine ma pauvre je vois que ton pitchonet n'a pas de chance mais les gosses ça se retablis vite et j'espère qu'il n'y aura pas d'opération peucher qu'il se retablisse vite ton bout de choux !! je vous que pour la fete des mères vous avez toutes bien profitées tant mieux les z'amours bizzzz a tous le forum !! bizzzzz



1231 - 1240 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen