Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diabète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mapase (28) Posté le 29-10-2007 à 06:47
je suis diabétique sous insuline depuis 5 ans. Je commence ma 3ème semaine de régime .bilan des 2 semaines -1 kg et des taux de diabète mieux équilibrés. Les hypoglycémies à répétition m'empèchent de perdre du poid. Qu'en est il pour vous ?
Retour au forum
FLORIAN (paris, 75) répond Posté le 31-12-2007 à 07:50
je fais maprise de sang a jeun 2.99 aujoudhui depuis que je suis j'ai pris
1kl en + j'arrete là et je neplus entendre de vous cela ne marche pas pour moi et je demanderai le remboursement mes salutations
m.skilak


Malvi (28) répond Posté le 15-12-2007 à 12:16
Courage Marybelle, je suis comme toi diabétique avec une difficulté à stabiliser mon diabète depuis 12 ans. La moindre contrariété, le moindre problème, le moindre écart, m'amenaient à plus de 2 g quelquefois avec 30 unités d'insuline lentus, 3 glucophages par jour, et 2 amarel. Et puis miracle depuis 2 semaines (4 semaines de régime) 0,59 le matin à jeun, et toujours depuis moins d'1g. Par contre mon poids n'a diminué que de 2 petits Kgs. Mais je suis ravie de suivre ce régime où je retire tout ce qui est sucré et les féculents (pain compris) le soir. Par contre je m'octrois 1 à 2 tranches de pain complet avec un café édulcoré à 16 heures.
Donc courage ma jolie, moi-même je n'y croyais pas puisque j'arrive à ce résultat, que même 3 semaines d'hospitalisation pour stage spécial diabète, n'a pas réussi.
Je t'embrasse et continue.
Salut à toutes et à tous.
PS : Pour Noël et jour de l'an je vais m'en mettre plein la lampe avec tous les crustacés possibles (huitres, crevettes, langoustes, coquilles St Jacques).
Au fait j'ai acheté la dernière friteuse diététique de Actifry SEB; C'est cher mais terriblement efficace.


Oxygène répond Posté le 15-12-2007 à 10:52
Anniecol! Horreur!ce n'est pas en 1 semaine mais j'en suis à ma 7 ème semaine de régime ! c'est pour ça que je suis un peu sceptique quant à mes résultats


anniecol (74) répond Posté le 15-12-2007 à 07:24
marybelle accroches toi ce n'est pas en 1 semaine que ça va être flagrant!
1,14 à jeun ce n'est pas encore trop grave alors continues et tu verras la différence la semaine prochaine.
a+


Oxygène répond Posté le 14-12-2007 à 13:04
Salut à toutes
J'espérais avoir baisser mon taux de Glycémie de par le régime ,un peu déçue ,ce n'est pas le cas :1,14 à jeun
Zute zute et flutte pour ne pas dire autre chose!
et la suite dans ce cas là ,c'est quoi? ? ?
Médicament je présume?
Bien à vous


Blandine (42) répond Posté le 12-12-2007 à 21:07
bonjour tout le monde j'ai 25 ans et un diabète depuis 8 ans
c'est pas facile tous les jours et j'ai pris 25 kilos car je ne l'ai jamais accepté
depuis qq tps ca va bcp mieux et je suis bien décidée à maigrir et accepter cette maladie qui m'empèche de vivre depuis toutes es années
aprés tout on le traite trés bien dorénavant alors qu'avant c'était pas le cas !!! en une semaine j'ai perdu 2,5 kilos et j'ai pas fait plus d'hypo que d'hab !!! par contre cette deuxième semaine j'ai tedance à moins suivre les menus car je n'aime pas bcp faire la cuisine . . . bonne soirée


anniecol (74) répond Posté le 11-12-2007 à 10:26
bonjour à toutes!
je fais partie de votre club et depuis le début du programme entamé le 15/10 j'ai perdu 8kg (bonheur) diminué mon insul. et je commence à diminuer mes comprimés. mon taux de glycémie se régularise constament. mais je vous conseille d'en parler avec votre médecin traitant qui vous aidera à gérer tout ça car au début on est un peu perdu par ces taux de glycémies qui chutent.
Alors accrochez-vous car on prolonge notre vie!!!!


nounou (85) répond Posté le 10-12-2007 à 07:16
bonjour moi aussi mon diabète a baissé je suis en dessous de 1 gr bonne journée a tout le monde


la noue (21) répond Posté le 09-12-2007 à 15:34
il faut se peser toutes les semaines c'est beaucoup moins déprimant les mesures sont beaucoup plus parlante mais les taux de glycémie qui sont bon doit encourager ++++


Malvi (28) répond Posté le 09-12-2007 à 12:04
Je n'ai pas beaucoup maigri en 3 semaines, seulement 2 Kg, avec des remontées et des baisses de 200 à 400g. Par contre pour mon taux de sucre génial, je suis même descendue à 0,59 du jamais vu. Je me maintiens à moins d'1 gramme. Même à la clinique où j'ai déjà été hospitalisée pour un programme de 3 semaines il y a 3 ans, je n'ai jamais eu de tels résultats.
Haut les coeurs, j'espère que je vais maintenant maigrir un peu plus.
Bon courage à toutes et tous.



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen