Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diabète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mapase (28) Posté le 29-10-2007 à 06:47
je suis diabétique sous insuline depuis 5 ans. Je commence ma 3ème semaine de régime .bilan des 2 semaines -1 kg et des taux de diabète mieux équilibrés. Les hypoglycémies à répétition m'empèchent de perdre du poid. Qu'en est il pour vous ?
Retour au forum
Mapase (28) répond Posté le 05-11-2007 à 10:21
Bonjour france, tes taux sont équilibrés. Pour moi diabétique de type 1, 0.88 après repas je ne tiens pas jusqu'au prochain repas. Mais le sucre ne se gère pas de la même manière dans le cadre d'un diabéte type 1 ou 2 ou dans le cadre d'un organisme sans diabéte. Encore félicitation pour tes taux. a+


france (echandens, 10) répond Posté le 03-11-2007 à 11:32
bonjour
alors hier soir avan repas pour moi 1.02 apres repas 1.20
ce matin a jeun 0.98
apres repas 0.88
bisous


Mapase (28) répond Posté le 03-11-2007 à 08:52
france,je suis d'accord avec mounette. Je ne suis pas médecin mais pour moi 1.26 2h après le repas me semble normal. Il serait interessant de voir le soir avant le repas si vous êtes autour de 1. bon courage et à bientôt


france (echandens, 10) répond Posté le 02-11-2007 à 22:29
merci mounette on verra le 28 mais je pense bien avoir garder un pre diabete suite a mon diabete gestationnel
mais bon je verrais ma vue diminue aussi mais a 43 ans les loupes deviennent indispensables
a bientot tres certainement
france


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 02-11-2007 à 20:12
bonsoir France, Je peux juste vous faire profiter de ma propre expérience. Avant d'ètre soignée pour le diabete, j'avais fait une prise de sang de controle et là ma glycémie à jeun était de 2,03 . Les seuls symptomes que j'avais étaient une baisse de la vision mais je pensais que c'était dù à mon age{à l'époque 55ans) quand le médecin a vu cela ,elle m'a tout de suite mis au régime et fait entreprendre un traitement à la metformine . Maintenant, avec le traitement je suis entre 1,15 et 1,23. Je ne fais pas de taux dans la journée mais je fais trés attention à ne pas consommer de sucres rapides . Je fais une fois^par an un controle du fond d'oeil et je surveille mes pieds . Avant cet épisode à 2,03 j'étais entre 1,20 1,30 à jeun .On trouve sur internet des sites où on nous donne les taux à ne pas dépacer . Le mieux c'est de voir avec votre médecin. Sur un de ces sites les chiffres des normes donnés sont à jeun ou avant le repas entre 0,70 et 1,30 et 2 heures aprés le repas entre 0,90 et 1,80 Ne vous inquiétez pas , seul votre médecin peut juger de votre cas tenez moi au courant . Bon courage et à bientot.


france (echandens, 10) répond Posté le 02-11-2007 à 16:49
coucou
mais dites moi a uel taux etiez vous a jeun avant les medicaments ?
le diabete ne me fais pas peur seul les complications des pieds m'inquiete vraiment
dur dur je vais chez le medecin le 28 mais je sais que je suis en pre diabete pour sur
apres mon repas de midi 2 heures apres j'etais a 1.26
bisous


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 02-11-2007 à 16:28
Bonjour Mapase,France et les autres .Pour r&pondre à france, c'est mon médecin traitant qui s'est occupé de moi pour le diabete il y a plus d'un an je suis allée voir une diabétologue qui m'avait donné un régime ou je crevais de faim et je ne maigrissais pas plus , alors là je me sens bien je prends un traitement à base de metformine, j'évite les sucres rapides et je continue à 1400 cal j'ai peur qu'avc 900 cal je me sente frustrée de quelque chose. Je controle ma glycémie à jeun 3 fois par semaine et là je suis entre 1,15 et 1,23 . Je me sens beaucoup plus à l'aise pour bouger et j'hésite beaucoup moins à descendre mes 3 étages pour sortir de chez moi . C'est trés agréable mème si c'est long ce rythme me convient bien . Bon courage à toutes et à tous . Aplus


france (echandens, 10) répond Posté le 02-11-2007 à 09:23
bonjour les filles
j'ai eu un diabete gestationnel et pendant 3 semaines j'ai fais des piqures d'insulines 3x par jours
j'ai accoucher le 29 aout et depuis j'ai cesser l'insuline
j'ai repris dr cohen j'avais deja perdu 17 kilos avec lui
puis une activite physique aussi
mais mes taux le matin a jeun sont de
1.04 et de 1.12 je dois faire une prise de sang fin novembre car mon toubib pense ue je suis en pres diabete type 2 avec ces taux . . .
avant un medecin me suivait mais voulait me refaire prise de sucre a jeun et me voir 2x semaine plus la diete 2x semaine je pense que c'etait plus une envie de remplir leurs caisse alors j'ai ete voir mon generaliste ui me dit ue une prise de sang suffira et pas besoin de prendre le glucose pour voir si diabete ou pas
voila ma petite histoire bisous


Mapase (28) répond Posté le 01-11-2007 à 08:58
félécitation mounette pour tes kg en moins. Je suis également le régime à 1400 calories. mais 1400 calories c'est ma base alimentaire depuis plusieurs années c'est peut être pour cela que je ne perds pas vite. Je vais essayer 900 calories la semaine prochaine. mais il faut que j'ajuste mieux mais doses d'insuline pour eviter les hypoglycémies et la consommation de sucre qui ruine le bénéfice du régime. a+


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 29-10-2007 à 21:11
Bonsoir, moi je souffre de diabete type 2 j'entame la 3eme semaine de régime. Je me sens mieux j'ai perdu 5kg et ma glycémie à jeun tourne autour de 1,20;1,25 . Le fait de suivre le menu me permet de ne pas avoir faim et donc de ne pas avoir recours au grignotage et puis il y a les forums et aussi la possibilité de poser les questions qui nous interpellent. Les réponses nous sont données rapidement .Je ne prends ni la confiture ni le miel et je le remplace par du bridelight à 15% Je me sens bien dans ce programme mais je suis toujours à 1400 calories. Je te souhaite bon courage et j'espère avoir de tes nouvelles .



31 - 40 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen