Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parkinson

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabie (81) Posté le 04-05-2009 à 07:41
bonjour je commence mon régime aujourdhui , j'ai la maladie depuis presque vingt ans , et je voudrais avoir des petits conseils pour suivre le régime dans de bonnes conditions merci à toutes celles qui voudront bien me répondre
bonne journée à vous toutes
fabie
Retour au forum
Majo51 (chalons en champagne, 51) répond Posté le 08-08-2013 à 22:04
Bonjour de majo 51 moi aussi j'ai cette maudite maladie depuis 5 ans merci à toute de vos témoignages


NANA49_belle (49) répond Posté le 22-06-2013 à 10:27
,
Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous lire. Il est vrai que lorsque Parkinson cesse de nous tourmenter le soleil momentanément caché réapparait. Et tout semble possible Je suis également à la recherche d'échanges qui permettraient de désamorcer les baisses de moral NANA


NANA49_belle (49) répond Posté le 22-06-2013 à 10:27
,
Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous lire. Il est vrai que lorsque Parkinson cesse de nous tourmenter le soleil momentanément caché réapparait. Et tout semble possible Je suis également à la recherche d'échanges qui permettraient de désamorcer les baisses de moral NANA


mutygs (nieul les saintes, 17) répond Posté le 19-03-2012 à 21:23
merci a nana du 49 je m apperçois qu il y a beaucoups de monde qui a pris du poids evec les traitements modopar et neupro avec des pultions alimantaires que la nuit , courage a toutes et touses


NANA49_belle (49) répond Posté le 19-03-2012 à 01:05

Bonsoir Mutygs,

Je suis ravie que tu veuiles bien correspondre. Je me présente j'ai 53 ans et je vis avec cette maladie depuis 7 ans. Ce n'est pas toujours évident souvent il faut serrer les dents mais il faut malgré tout aller de l'avant. J'attends ta réponse avec impatience. NANA49


mutygs (nieul les saintes, 17) répond Posté le 18-03-2012 à 13:05
bonjour je maperçoisqu il y a beeaucoups de malade parkinson comme moi , le diognostic et depuis un an etpart momentun peu de revolte je suis en charente maritime et voudrais coresponde avec d autres malade pour se reunir et partager


NANA49_belle (49) répond Posté le 04-01-2012 à 00:05
Bonsoir à toutes et à Parkinson qui nous réunit sous cette rubrique.J'ai lu avec attention tous vos écrite et suis en tout point d'accord avc vous Parkinson quel que soit le visage sous lequal il nous apparait est un véritable monstre. Il a un visage différent pour chaque malade à croire qu'il tient à nous enroler dans un folle farendole afin de nous faie perdre nos espris. A part quelques points communs qui nous caractérisent tous. je dois avouer qu c'est une maladie à multiples facettes. Mais j'ai dans l'esprit que la recherche aura cherché et trouvé et que cette maladie sera un jour éradiquée. NANA49


Claudine_18700 (18) répond Posté le 23-12-2011 à 07:36
courage Réjane ! nous n'avons rien fait de mal pour mériter cette maladie. . .c'est ainsinous l'avons ; acceptons la et faisons avec. Dites vous qu'il y a tellement pire. Le moral fait parti du traitement et profitez du moindre petit bonheur. Le stress est, en revanche, le plus mauvais déclencheur de la maladie et il faut essayer de le laisser de côté, ce qui n'est , pas toujours facile vu la conjoncture actuelle.
Bonnes fêtes de fin d'Année


rejane_2 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 23-12-2011 à 03:16
Bonsoir ;je viens de lire les lignes de personnes que je rejoins avec cette maudite maladie !!!!!!!!!!Qu'avons nous fait pour mériter celle -ci ? je suis au début de celle-ci et le traitement que je prend me convient . Il faut beaucoup marcher ;faire du sport afin de ne pas trop rouiller ;) mon régime est au bon parcours voilà 6 mois et 7kl de moins je suis ravie il faut arreter tout en continuant de faire attention .C'est vrai gardons le moral .
A toutes BONNES FETES et attention le régime les kilos sont durs à fondre !!!!!!!!!!!!


mirtille (la chapelle de la tour, 38) répond Posté le 18-02-2011 à 11:09
bonjours
je vous trouvent trés courageuses mesdames!

moi j'ai eu mon papa avec la maladie de parkinson, je l'ai vue évoluer petit a petit(40ans cela a durée)

(il était routier) j'ai ma maman qui c'est occupé de lui ,son père avait la maladie lui aussi nous sommes 7 enfants dans la famille pour l'instant personne et malade

toute les années il faisait une cure a la malou_les bains cela le maintenait un peu ,il était abonné au dernièr médicament
le principal c'est de bouger avec ou sans l'aide du kiné et d'étre un peu gourmand aprés tout cela ne tue pas!

cette maladie ne tue pas mais ce sont tout les a-cotés qui fatigue
moi mon papa et décédé au cour de sa sièste par un arrét cardiaque

je voudrais dire a vous tous d'avoir autour de vous des gens agéable car quand la maladie et la ce n'est que votre entourage qui peut vous soulager' avec leurs tendresse
bonne journée a vous tous




1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen