Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parkinson

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabie (81) Posté le 04-05-2009 à 07:41
bonjour je commence mon régime aujourdhui , j'ai la maladie depuis presque vingt ans , et je voudrais avoir des petits conseils pour suivre le régime dans de bonnes conditions merci à toutes celles qui voudront bien me répondre
bonne journée à vous toutes
fabie
Retour au forum
Claudine (18) répond Posté le 17-01-2011 à 13:43
bONJOUR,
En parcourant le site, je viens de découvrir les personnes ayant la même maladie que moi, à savoir la PARKINSON, et qui se sont inscrites au régime du DR Cohen. . . Moi aussi, j'ignore si ce sont les médicaments qui sont responsables d'une "boulimie" ou des conséquences de la maladie mais je me retrouve avec presque 20 kg de surpoids et tout ce que ça engendre. . . Depuis le 27 décembre, je suis inscrite et j"ai déjà 2kg en moins. J'ai la Parkinson depuis 2OOO et pas trop forte mais elle avance malgré tout et je voudrais rester valide le plus longtemps possible. Puisque vous êtes inscrites depuis plus de 6 mois, quels résultats à ce jour? Merci de me répondre . CLAUDINE (18)


espéranza répond Posté le 22-06-2009 à 14:49
Bonjour Jacqueline

Il y a en effet différentes manières d'être parkinsonien. A chaque malade sa propre maladie avec ses problèmes à lui.
Mais on retrouve souvent quand même la fatigue,les tremblements, l'akinésie, l'hypotonie, l'hypertonie,l'impatience etc. . .etc. . .
Actuellement cette maladie évolue lentement mais surement. Ce qui est le plus handicapant, c'est cette arthrose lombaire avec ostéoporose et tassements de vertèbres ce qui me prive de la marche. Enfin je suis suivie par un ostéopathe tous les 2 mois. En travaillant sur ma tête il favorise et intensifie les connections neurologiques entre le cerveau et le reste de mon corps.A ce jour, c'est à peu près, la seule chose qui ma soulage et me donne un coup de fouet et un renouveau de vitalité.

Enfin il y a pire que moi,alors "carpé diem"

Bon courage à votre cousine et à l'autre personne que vus connaissez.

L'important c'est de tenir le plus longtemps possible, il faut penser à ceux qui nous entoure et qui sont obligés de subir un peu notre maladie.

a+ sur le forum


espéranza répond Posté le 22-06-2009 à 14:45
Bonjour Jacqueline

Il y a en effet différentes manières d'être parkinsonien. A chaque malade sa propre maladie avec ses problèmes à lui.
Mais on retrouve souvent quand même la fatigue,les tremblements, l'akinésie, l'hypotonie, l'hypertonie,l'impatience etc. . .etc. . .
Actuellement cette maladie évolue lentement mais surement. Ce qui est le plus handicapant, c'est cette arthrose lombaire avec ostéoporose et tassements de vertèbres ce qui me prive de la marche. Enfin je suis suivie par un ostéopathe tous les 2 mois. En travaillant sur ma tête il favorise et intensifie les connections neurologiques entre le cerveau et le reste de mon corps.A ce jour, c'est à peu près, la seule chose qui ma soulage et me donne un coup de fouet et un renouveau de vitalité.

Enfin il y a pire que moi,alors "carpé diem"

Bon courage à votre cousine et à l'autre personne que vus connaissez.

L'important c'est de tenir le plus longtemps possible, il faut penser à ceux qui nous entoure et qui sont obligés de subir un peu notre maladie.

a+ sur le forum


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-06-2009 à 21:44
Je viens à l'instant de recevoir votre message et je m'empresse de répondre, tout en vous disant Bonsoir -

J'ai eu il y a environ deux semaines, une cousine germaine de mon mari, qui habite dans le département de la Somme, depuis le décès de mon époux en 1986, je suis toujours restée en bonnes relations avec elle, donc depuis deux ans environ elle me disait qu'elle était fatiguée, et elle m'a avoué récemment qu'elle avait la maladie de Parkinson, mais me dit elle, la maladie n'évolue pas, je ne vais pas trop mal, je suis plus fatiguée par moment, il faut que je me repose.

Je connais une autre personne qui a eu une intervention dans la tête, car elle avait surtout les membres inférieurs qui étaient touchés, par des mouvements des jambes incessants, depuis cette opération, elle va bien mieux, et son entourage la trouve mieux, et elle s'en rend compte elle aussi, à présent elle a des mouvements normaux.

La médecine fait beaucoup de progrès, il faut avouer que nous vivons quand même un siècle sensationnel, et que les chercheurs peuvent encore faire des découvertes importantres.

Je ne sais pas si cette maladie est héréditaire, car j'ai mon grand père paternel qui est décédé de cette maladie en 1942, donc à l'époque il n'y avait rien pour soulager les malades, je me souviens de lui, à l'époque j'avais 5 ans (dans mon esprit je revois un vieillard, il avait seulement 72 ans) -

Donc ne désespérez pas, les savants sont là, ils pensent à vous, à nous tous.

Bonsoir et


espéranza répond Posté le 21-06-2009 à 17:03
Bonjour Fabie
Bonjour Jacqueline

Voila que le régime commence à faire son effet depuis 1 mois, je commençais à désespérer. J'espère qu'il en est de même pour vous deux.Tous ces kilos en moins me permettront de retrouver mon plaisir de marcher, ce que mon ange gardien (parkinson ) ne m'autorise pratiquement plus. Tous les espoirs sont permis. je souhaite de tout coeur que vous n'en êtes pas arrivé là.
Bon courage à toutes les deux
et à+ sur le forum


fabie (81) répond Posté le 17-06-2009 à 10:31
bonjour jacqueline
merci , c'est vrai qu'il y a des jours ou cela ne va pas trop bien, mais heureusement ils sont moins nombreux que les bons et puis je suis très bien entourée.


fabie (81) répond Posté le 17-06-2009 à 10:19
bonjour espéranza
merci pour ton petit mot , le régime fonctionne très bien j'ai perdu 2 kg en trois semaines mais en ce moment je ne le suis pas beaucoup car je suis en vacances et c'est difficile de résister, reprise donc en juillet ,
tu verras ce régime est très facile à suivre et il y a de très bonnes recettes.
fabie


espéranza répond Posté le 10-06-2009 à 09:47
bonjour jacqueline

Seriez vous dans la même galère que nous
au sujet de Parkinson .? Il serait intéressant d'en discuter de toutes ces petites misères qui nous empoisonnent la
vie.
Et surtout des moyens que l'on a pour contourner les problèmes et continuer à vivre le plus normalement possible.

Avoir un moral d'acier est indispensable
mais pas toujours facile à garder.
a+ sur la toile



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-06-2009 à 15:25
Je viens de découvrir à l'instant ce forum, pour avoir des conseils, je pense qu'un bon avis et de bons conseils ne peuvent être donnés que par la diététicienne, en lui posant des questions, colonne de gauche dans la rubrique "questions personnelles".

Bon courage, je connais, en fait, deux personnes qui ont cette maladie depuis plusieurs années, et qui ma fois ne vont pas trop mal.


espéranza répond Posté le 16-05-2009 à 09:00
bonjour fabie
moi aussi j'ai cette foutue maladie depuis presque vingt ans
perdre tous ces kilos me faciliterais certainement la vie compte tenu des problèmes que parkinson engendre
je commence lundi on va voir ce que cela va donner
par des petits conseils on arrivera je pense à se soutenir



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen