Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stérilet MIRENA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alicia (54) Posté le 26-02-2009 à 14:35
Bonjour à tous, je commence le régime du docteur Cohen Lundi 2 mars, mais j'aimerai avoir votre avis sur un petit point qui me travail.

On m'a placé début janvier un stérilet Mirena, et depuis je prends du poids (environ deja 4 à 5 kilos), pourtant je fais très attention à ce que je mange. Est ce que ce stérilet risque de ralentir ma perte de poids ? Et si oui, avez vous des solutions ?

Merci beaucoup car je m'inquiète vraiment,
Alicia
Retour au forum
clémentine (68) répond Posté le 12-07-2009 à 14:41
Bonjour tout le monde, je suis d'accord avec andalucia et amazing, j'ai commencé le 22 juin et le stérilet ne m'empêche pas de perdre du poids. En 3 semaines -3,9kgs, c'est plutôt pas mal. Il faut donc chercher ailleurs la prise de poids et moi non plus, pour rien au monde je voudrai revivre ce que j'ai vécu avant minréna. Donc motivation et persévérance sont les maîtres mots de notre régime. Bon courage


SOLEIL répond Posté le 06-07-2009 à 15:06
CATHY
Changes de médecin


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-07-2009 à 22:10
attention la pillule adepal fait hyper grossir c'est mon con de medecin qui me l'a dit et me la prescrit depuis l'age de 18 ans 44 ans maintenant alors que je l'emmerde pour qu'il me donne des medicaments pour maigrir et il me repond y rien !!!!!! super mon toubib lollllllllllllllll bizzz


amazing (31) répond Posté le 18-06-2009 à 21:29
bonsoir
moi aussi je suis porteuse de ce sterilet et mon poids pris ne vient pas de la
mais du stress qui forcement mais fait compenser par le manger
moi ca fait ma 5eme annee avec et je ne l'enleverai pour rien au monde car comme dit "andalucia" on revit quand on est une fille au regle abondante !!!

une liberte comme ca retrouver c'est le top
biz


andalucia (69) répond Posté le 13-06-2009 à 11:32
ah ,au fait entre temps,j'ai des soucis d'enfance qui sont remontés à la surface et j'ai été suivi par un psy et ça a débloqué beaucoup de choses.
sans dire qu'on a toutes de gros problèmes. . .PENSEZ-Y. . ..


andalucia (69) répond Posté le 13-06-2009 à 11:31
comme quoi,on est toute différente car moi depuis que j'ai ce stérilet,je n'ai plus de cycle, des petites pertes tous les 6 mois environ, mais rien à coté d'avant où j'avais une endométriose et là c'était les grandes eaux!!!j'en rit mais j'ai souffert le martyr et avec ce stérilet je revis.je l'avait fait enlever car je pensais que ça m'empêchait de perdre du poids,les douleurs au ventre sont revenues dare-dare,sans compter que les serviettes "normales" ne suffisaient pas,bien sur!!et depuis que je l'ai fait réinstallé,je revis!!
et ma perte de poids descend bien,bon ok,après une perte de 10kg je stagne un peu mais je suis bien contente du résultat. . .
alors bon courage à toutes.
bizzz


NICOLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 11-06-2009 à 02:23
j ai un stérilet minerva depuis le 27avril 2009 et je n'arrive pas a perdre je ne veux pas mettre tout sur son compte mais n'empéche qu'a chaque cycle j'ai trés envie de manger sucré est ce que la diffusion d'hormone en continue peut jouer un role sur ma perte de poids parce que je suis entrain de stagner et je suis confus par les différentes reflexions ci dessus nicole


andalucia (69) répond Posté le 31-05-2009 à 22:51
bonjour Alicia,
le rhume de hanche,je connais bien!mon fils qui a 6 ans bientôt en a fait 2 fois.ça se soigne très bien et très vite mais pas grand chose à faire sinon du repos.attention à toi,et à ton dos.évite de porter ton petit sinon c'est toi qui va être mal!!!
sino,pour parler de Mirena. . .
je m'étais fait poser MIRENA et puis je l'ai fait enlever,2,3 kg de pris et un gros doute ,effectivement et puis finalement,je l'ai fait remettre .je le porte depuis 1 an et demi et depuis le 16.02,j'ai perdu 10 kg.je ne pense pas que mirena soit en faute si tu ne perd pas le poids que tu désires,à voir et à chercher ailleurs:stress,prob perso ,autres. . .
courage pour ton régime et à bientôt.
andalucia


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 04-03-2009 à 20:45
Bonsoir alicia,un rhume des hanches c'est des choses qui arrivent, mais ça vas s"arranger soigne ton petit et tu reprendras ton régimes plus tard,je sais ce que c'est de ne pas pouvoir s'occuper de soit ,j'ai connu ça aussi quand les miens étaient petits, maintenant ils sont grands 24,22,et18,ça me laisse du temps pour moi.Ce que tu doit faire,si tu peux,tu fais une grosse marmite de soupe de légumes sans féculents et tu en mange le plus possible,et c'est aussi bon pour tes enfants,avec du jambon blanc ou du blanc de poulet et 1 yaourt,il n'y a presque rien à faire jusqu'a que ça aille mieux, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'était occupée toute la journée,courage à plus tard.domino09


Alicia (54) répond Posté le 04-03-2009 à 08:20
Merci Domino, j'ai commencé le 2 comme toi, mais c'est du n'importe quoi ! Mon mari est parti deux semaine pour son travail et ma mère est venue pour me donner un coup de main (j'ai un petit garçon de 3 ans et un de 2 ans ! En plus le grand a attrapé un rhume des hanches et il faut le porter toute la journée !) Et depuis qu'elle est là, c'est pizza et beignets ! Pas cool ! Mais aujourd'hui c'est parti pour de bon !



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen