Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stérilet MIRENA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alicia (54) Posté le 26-02-2009 à 14:35
Bonjour à tous, je commence le régime du docteur Cohen Lundi 2 mars, mais j'aimerai avoir votre avis sur un petit point qui me travail.

On m'a placé début janvier un stérilet Mirena, et depuis je prends du poids (environ deja 4 à 5 kilos), pourtant je fais très attention à ce que je mange. Est ce que ce stérilet risque de ralentir ma perte de poids ? Et si oui, avez vous des solutions ?

Merci beaucoup car je m'inquiète vraiment,
Alicia
Retour au forum
domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 03-03-2009 à 17:31
domino09 repond,alicia j'ai eu le même problème que toi il y a quelques années après mon troisième bébé qui a aujourd'hui 18 ans,j'avais aussi le mirena qui m'a fait prendre 5 kgs et j'ai eu beaucoup de mal a les reperdre,ce que je veux dire c'est que j'avais pas beaucoup de motivation pour faire des regimes je commençais 1 semaine puis j'arrêtais,j'ai fait ça pendant des années et puis un jour j'ai eu la motivation et j'ai perdu 3/4 kgs mais pas plus c'est pour ça qu'aujourd'hui je fait ce dernier regime qui j'espère me débarrassera de mes derniers kgs, moi j'ai commencée le 2 mars alors ne te décourage pas a bientôt.


Alicia (54) répond Posté le 02-03-2009 à 09:20
Merci pour ta réponse, mon gynéco n'est pas forcément d'accord pour le retiré, car selon lui ça coûte cher à la secu, mais je dois dire que là la secu, je m'en fiche un peu ! Il est question de ma santé ! Je vais donc attendre un peu, suivre le régime pendant une ou deux semaines et si il n'y a pas d'amélioration, je le ferais retiré. . .. Bravo pour ton début !


cat66 (66) répond Posté le 01-03-2009 à 17:20
bonjour Alicia,
J'ai eu le meme problème, on m'a placé le Mireva et les kilos sont venus, je n'ai pas fait le rapprochement de suite, c'est ma belle-soeur qui m'a dit que le Mireva pouvait faire grossir donc je me le suis fait enlever, depuis plus de problème. Ton gynéco te dira que ce n'est pas ça, mais c'est bien ça, ils sont tous pareils, pour vendre ils disent n'importe quoi. Bon courage pour la suite, j'ai commencé le 09/02 et j'ai déjà perdu 4 kgs au bout de 3 semaines.



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen