Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cancer et prise de poids ! Encore une bataille à mener !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par porcinette (72) Posté le 14-12-2007 à 15:06
J'ai 35 ans et l'année dernière je me suis battue contre un cancer dans la jambe. Résultat après des mois d'hospitalisation et d'alitement, je me retrouve aujourd'hui avec 25/30 kilos en plus. Pour couronner le tout, désormais je souffre d'hypothyroïdie (surement une conséquence des lourdes chimios !). J'aimerai trouver parmi vous quelqu'un qui comme moi, souhaite aujourd'hui se lancer dans une autre bataille.
Retour au forum
porcinette (72) répond Posté le 14-06-2008 à 10:42
Coucou, me revoilà
Bon pour ma part, j'ai tout laissé tomber. Je ne grossis plus c'est déjà pas si mal. Je viens juste vous faire un p'tit coucou !
Mon problème aujourd'hui c'est que mes résultats concernant mon cancer ne sont pas bons. Je suis hyper angoissée et j'en ai marre de toujours devoir lutter. Alors la perte de poids aujourd'hui me parait à des années lumières car mon esprit est ailleurs. J'aimerai bien retrouver si elles sont encore là Sourgentina, Emma et Mamie tricot.
Pour toutes les autres, je souhaite de réussir là ou moi j'ai échoué.
Amicalement


porcinette (72) répond Posté le 14-01-2008 à 09:18
Coucou, pour moi la semaine dernière m'a juste permis de revenir au poids d'avant les fêtes. Je sais c'est déjà pas si mal mais au fond de moi, je suis vraiment déçue. Je commence ma 6ème semaine et je n'ai perdu que 3 kg environ. J'imaginais que tout irait beaucoup plus vite.
J'avais nourri l'espoir d'avoir perdu 15 kg pour le mois de septembre car je dois me faire réopérée. Secrètement, je n'y crois plus vraiment. Et pourtant il le faut. . .


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 12-01-2008 à 20:09
OUI LES FILLES
LA VIE EST BELLE
CONTI NUONS
AMICALEMENT D'ALSACE


emma13 (13) répond Posté le 12-01-2008 à 19:52
Ce matin c'était la pesée et là! j'ai perdu 2kg je suis trop contente la vie est belle; Bonsoir à toute et bon courage, on va y arriver toute ensemble bisous


sourgentina (06) répond Posté le 10-01-2008 à 08:20
Quelle force tu as Emma tu m'épates, et je suis sûre que perdre ces kilos sera facile pour toi !!!
Bizzzz à toutes


porcinette (72) répond Posté le 09-01-2008 à 20:10
Les encouragements sont toujours très motivants. Nous allons donc pouvoir nous livrer à cette nouvelle bataille ensemble.
C'est agréable de se sentir soutenue et surtout c'est motivant de se dire quand çà devient difficile, que quelque part une autre est dans le même cas à savoir la guerre aux kilos. . .
A bientôt et bonne soirée à toutes.


emma13 (13) répond Posté le 09-01-2008 à 17:45
EMMA(13)
Suite à 3 cancers j'ai pris 23kg. J'ai 54 ans et je suis guérie. Aprés avoir vaincue mes 3 crabes, je m'en prends aux kg. J'ai commencé le 7 et j'ai perdue 600g. Je garde mon yaourt ou mon fruit pour 4 heures.A la maison tout le monde mange comme moi. Dehors ils font ceu qu"ils veulent. Je compte sur le forum pour m'aider moralement
bisous à tous, à bientot.


montagne (45) répond Posté le 09-01-2008 à 09:53
bon courage à toi, mais je m'apercois que je ne suis pas seule à devoir perdre 30 kg suite moi aussi à un traitement par interféron d'un an pour soigner un mélanome malin alors comme vous j'ai commencé lundi 7.01 et je vais m'accrocher


sourgentina (06) répond Posté le 05-01-2008 à 18:17
Non Porcinette il faut t'accrocher, c'est trop bête, tu dois relire tes motivations premières, revois les vidéos du dr.
Je suis au même poids qu'avant les fêtes, mais ce matin j'ai pu remettre un pantalon moulant et le regard de mon mari et de mes enfants m'ont indiqués que j'étais sur la bonne voie et pourtant que 4 kg perdus depuis le 29/10.
Hier j'ai essayé le menu USA du doc avec brochette de viande et potatoes, j'ai eu du succès tout le monde s'est régalé et personne n'a eut l'impression de manger "régime" !!
N'hésitez pas à aller y prendre des idées.
Bon courage !


mamie tricot (72) répond Posté le 05-01-2008 à 16:38
1k400 ce matin mais ce n est pas la catastrophe allez il faut repartir bon courage a toutes maitenant on sait ce qu il faut faire



61 - 70 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen