Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cancer et prise de poids ! Encore une bataille à mener !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par porcinette (72) Posté le 14-12-2007 à 15:06
J'ai 35 ans et l'année dernière je me suis battue contre un cancer dans la jambe. Résultat après des mois d'hospitalisation et d'alitement, je me retrouve aujourd'hui avec 25/30 kilos en plus. Pour couronner le tout, désormais je souffre d'hypothyroïdie (surement une conséquence des lourdes chimios !). J'aimerai trouver parmi vous quelqu'un qui comme moi, souhaite aujourd'hui se lancer dans une autre bataille.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 01-12-2014 à 19:41

merde j'ai oublié l'image :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-12-2014 à 19:39

coucou c'est loulou ;) bonsoir à toutes Michelle j'ai l'empressions que nous sommes que toutes les 2 moi ça va à part les acouphènes dans les oreilles c'est fatiguant et énervant , il commence à faire froid chez moi et toi comment vas tu ? as tu été voir " les Charente et la Gironde dans la bonne humeur" ? et " + de 20kg " ? j'y passe aussi tu peux venir , je te souhaite une bonne soirée sans douleurs je t'embrasse et celles qui passeront ou reviendront aussi :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


Michelesouidi (, 20) répond Posté le 01-12-2014 à 14:57
Salut a toutes.C état Michèle
Loulou j espère que ton dos va mieux ce matin . Les douleurs du dos je connais, trois années de douleurs et de morphine mais bon quand ça se calme un peu c est le bonheur. Il faut savoir apprécier les moindres succès . Bises a tout le monde


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-11-2014 à 12:44

coucou c'est loulou ;) ben où êtes vous ? Michèle ? moisimplement ? pétrus 74 ? et les autres bonne journée à vous prenez soins de vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2014 à 23:13

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles où êtes vous je suis toute seule ? merde alors aujourd'hui j'ai mal au dos mais j'ai connu pire pour les acouphènes on va voir je n'en parles pas car quand je dis que ça va bien ça marche pas donc attendons j'ai envoyé la note à ma mutuelle mais bon on verra de toute façon on a + droit à grand chose nous , moi j'ai rangé des habits pour donner aux restos du cœur et à Emmaüs il y en a des tout neufs autant qu'ils servent à d'autres j'ai " commencé" à ranger les affaires d'été et sortir ceux d'hiver , et fait des papiers ha c'est beau l'informatique grrr ça marche pas à tos les coups bon Patrice m'attends "encore " demain journée chargée je vous embrasse toutes , bonne soirée courage à toi et toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-11-2014 à 17:58

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles Michèle ça va ? dis moi ? tl fait chaud chez toi ? as tu été voir les forums que je t'ai dit ? j'espère que vous allez toutes bien , bon dans la soirée on part à ST-Georges (17) il fait beau , on va s'aérer la tête Patrice à tél à son père l'appartement est libre , on passe chercher les clés chez la soeur de Patrice qui habite à l'aiguille/Seudre (17) j'en profiterai pour aller voir mon frère à Royan(17) on revient dimanche soir passez un bon weekend je vous embrasse toutes présentes et absentes prenez soin de vous :x :x :x :x x :x :x :x :x :x loulou_1720


Michelesouidi (, 20) répond Posté le 15-11-2014 à 10:00
Bonjour a toutes
Je vois Loulou que tu cours les médecins et fais des analyses, malheureusement on en est toutes la . Moi ça va pas trop mal , mes maux de dos sont supportables et je peux marcher un peu. Lundi je vais voir un magnétiseur pour arrêter de fumer, ça devient urgent mais je n ai pas pu m arrêter jusqu a présent et j essaie de me motiver . Je ne sais pas s il va pouvoir m aider mais je pense que la semaine prochaine va être très dure
Au Maroc grand soleil après la pluie et demain j ai mon fils et ma petite fille qui viennent de Marrakech , je suis très heureuse .
Je vous souhaite a toutes une bonne journée



loulou_1720 (16) répond Posté le 13-11-2014 à 20:39


coucou c'est loulou bonsoir les filles aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse Michèle alors comment vas tu ? tu n'as pas été sur les forums que je t'ai dit ? ' les Charentes et la Gironde dans la bonne humeur" et " cancer du sein" et " pour + de 20kg" ? vas voir elles t'attendent et on pourra dialoguer à plusieurs; oui j'ai été à mon RV chez le rhumatologue qui m'a mesurée bou diou au lieu d'1m64 je fais 1m58 Patrice m'appelle ma p'tite loulou maintenant et comme je fais de l'ostéoporose sévère il m'a dit que j'avais eu de la chance ( quand j'ai eu mal à la cuisse) que ça n'ai duré que 15jours et que ça reviendra ,je lui ai demandé si je pouvais faire de la zumba " oui mais sans tomber" je fais pas ça avec des rollers , il me fait faire une prise de sang avant de me donner une piqûre tous les 6mois ben on verra suivant le résultait dire qu'hier j'ai fait faire la TSH et que ce matin l'infirmier ( qui s'appelle comme moi " Durant" m'a dit que ce n'était pas la peine d'être à jeun faudrait savoir , donc je viens de tél et ma TSH est normale et ça fait depuis le 02/04/06/08/10et 11 fois que c'est bon ; le rhumatologue vient de me tél pour me demander le nom de mon médecin traitant et en même temps je lui ai dit qu'il contact mon dentiste pour une surveillance ;ça y ai je sais me servir de mon bip d'appel sur mon tél comme je ne suis pas obligée de dire " je rappelle" etc c'est mieux tous les jours on apprend et c'est bien bon je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse Michèle donnes loi des nouvelles i :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-11-2014 à 20:35

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ça va ? moi ça va un petit sifflement dans l'oreille droite pourvu que ça ne me reprenne pas ( la hantise) j'ai tél à l'ORL pour lui dire que je ne prenait pas le 1ier médicament car trop d'effets secondaires surtout l'ostéoporose car j'en ai et sévère en plus il m'a dit de pas les prendre et veut me revoir dans 2 semaines , sinon c'est l'anniversaire de Patrice je lui ai offert son parfum préféré ( qu'il n'avait pas eu depuis longtemps) c'est FAHRENHEIT de chez DIOR je l'ai eu à " parfunsmoicher.com c'est vraiment moins cher qu'en parfumerie et c'est le même c'est certain il était content voila les filles pour ce soir je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée nous frais ce matin soleil et nuages et frais le soir , de rien Silvie courage yehudit , cille :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-11-2014 à 22:41

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Michèle je suis en retard car j'ai retrouvé un ami que j'ai connu en 1984 en Tunisie et qui est en Holland depuis longtemps on a correspondu longtemps et les aléas de la vie ont fait que . . . mais je l'ai retrouvé et on a chaté ( c'est long le chat) et on s'est raconté nos vie il a 2 enfants 12 et 10 ans et travaille depuis longtemps dans le plus grand musée d'AMSTERDAM il parle plusieurs langes enfin je suis bien contente il doit me tél , donc nous t'attendons sur les forums que je t'ai dis ,le TANAKAN c'est pour la mémoire et ça MARCHE je me rappelle de vous non mais ça va mieux bon je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720



11 - 20 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen