Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reduction mamaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VANESSA_469 (CHATOU, 78) Posté le 12-11-2012 à 08:33
Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche de personne ayant subit une reduction mamaire afin de recueillir vos témoignage, vos expérience du pré et post opératoire😊
C'est mon cas, j ai subit cette opération car j avais les seins qui tombait énormément, des maux de dos et pour faire du sport cela n était pas évident. Je me suis faite opéré récemment .
Voilà ma petite histoire,😉

Je vous souhaite de passer une très bonne journée 😄
Retour au forum
helenette_4 (84) répond Posté le 31-08-2013 à 15:47
bonjour à toutes,
j'espere que son intervention s'est bien passee,
j'en ai faite une le 19/02 de cette annee , on m'a retire pratiquement 2 kg au total, je faisais les derniers temps 110F,
maintenant ça va, j'ai ete fatigue, (1 mois et demi environ) j'ai eu un refus de greffe au mamelon droit, donc il a ete plus long à cicatricer, c'est une grosse intervention je ne la voyait pas ainsi malgre que j'avais ete sur internet, j'ai 29 cm ouvert dessous +en remontant +le tour du mamelon, je ne regrette pas à ce jour, je n'ai plus mal au dos et point de vue habillement et allure pour les hauts c'est le jour et la nuit, mais c'est une decision à prendre toute seule,
moi j'ai tellement stresse que j'ai compense en bonnes choses et me voilà de nouveau ici pour maigrir je me suis pris 10 kg car je n'ai pas ete soutenu par personne, donc il faut vraiment etre mentalement prepare mais c'est top apres,
bonne journee


brinsdekozette répond Posté le 31-08-2013 à 10:13

:) hello, je rentre de vacances ( enfin une semaine que j'ai repris) et voilà que l'opération est faite! au début, effectivement, la poitrine reste gonflée mais quoi de plus normal après tout le "traumatisme physique" d'une telle intervention! 1kg de retiré quand même!
ta fille va bientôt se rendre compte que çà valait le coup. qu'elle n'hésite pas à s'hydrater elle, et sa peau.
bisous


chantal66250 (ST LAURENT DE LA SALANQUE, 66) répond Posté le 14-07-2013 à 06:10
bonjour,

Le port du soutien gorge médical n'est pas très valorisant, mais dans quelques jours, elle ira mieux.
qu'elle se mette de profil devant une glace avec un vêtement qu'elle portait avant l'opération et elle verra le résultat .

amicalement.


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 13-07-2013 à 11:58
ho si talabel elle a beaucoup souffert !!!!! je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi lourd !!! comme on dit - elle est partie la fleur au fusil - toute heureuse !! mais elle va trés vite se rendre compte en rentrant du résultat et je pense comme vous le dites que ce ne sera que du bonheur !!!! au fait tout est pris en charge par la sécu à 100 pour cent !! pas de soucis de ce côté là . . . bonne journée . . . vous me direz si la suite pour vous a été facile à gérer ? ? ?? merçi merçi beaucoup !!! corinne a lu vos messages à toutes avant de rentrer mardi à l'hopital !!!! ;)


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 13-07-2013 à 11:48
bonjour les filles !!

voilà corinne a eu son intervention mercredi !!! mais j'espére que cela en vaut la peine . . .. car elle a souffert beaucoup jusqu'a ce matin ou cela s'atténue bien . . .. les redons sont encore pleins . . . sortie prévue pour mardi ? ? ? hier elle a eu le bluzz " des lolos " comme elle dit !!! elle pleurait beaucoup :( et ne voyait pas de changement réel dans la glace !!!!!!!!!!! alors que c'est flagrant même avec le pansement compressif !!!!!!! 600 gs. et 400 gs de l'autre . . .. . .. . ..
ce matin elle va beaucoup mieux a tout point de vue . . .. mais finalement ce n'est " pas de la tarte " :^> belle intervention quand même !!!! il y a aussi le côté pshycologique à travailler je pense !!!! bien sûr vous connaissez !! soins en rentrant port du soutien gorge médical pendant un mois jour et nuit . . ... enfin tout ira mieux de jour en jour !!! ouf je suis soulagée maintenant il faut de la patience . . . mais elle a le soutien de son mari et c'est là le principal !!! elle va se faire coucouner :) elle a besoin de prendre confiance et faire connaissance avec sa nouvelle silhouette !!!! a bientôt .. merçi les filles pour vos encouragements . . . a bientôt christiane ( maman poule )


talabel (44) répond Posté le 11-07-2013 à 19:10
bonjour a toutes,
CHRISTIANE, j'espere que l'intervention de ta fille c'est bien passée? que de très bonnes choses a venir pour elle. j'espère qu'elle ne souffre pas trop..je lui souhaite un très bon et rapide rétablissement.


chantal66250 (ST LAURENT DE LA SALANQUE, 66) répond Posté le 07-07-2013 à 12:17
super !!!!!!!!!!!
bon courage !
Donnez-nous des nouvelles après l'opération.
l'été sera beau pour elle;
A bientôt


brinsdekozette répond Posté le 07-07-2013 à 09:04

:) hello christiane,
allez, il n'y a plus pour longtemps ;) !!! et puis, j'ai une amie dont la fille de 20 ans s'est fait opérée la semaine dernière et ,. . .no soucy :-q !!! sortie le lendemain de la clinique et soins à domicile :-O . résultat, elle est un peu fatiguée ( normal ,il y a quand même eu une anesthésie), 750g retirés d'un côté et 250g de l'autre @-) !!! elle est super heureuse :D et ,. . ..comme c'est normal! tout va bien se passer, il n'y a pas de raison! :-q :-q :-q :-q :-q
fais lui une grosse bise :-* et aide là à son retou :-S ;) O:-) r, tu n'as plus que çà à faire!!! :-q c'est juste normal de s'inquiéter, maman poule?! ;)
talabel, bonjour et bon courage pour le reste du chemin.
bises à toutes


brinsdekozette répond Posté le 07-07-2013 à 09:04

:) hello christiane,
allez, il n'y a plus pour longtemps ;) !!! et puis, j'ai une amie dont la fille de 20 ans s'est fait opérée la semaine dernière et ,. . .no soucy :-q !!! sortie le lendemain de la clinique et soins à domicile :-O . résultat, elle est un peu fatiguée ( normal ,il y a quand même eu une anesthésie), 750g retirés d'un côté et 250g de l'autre @-) !!! elle est super heureuse :D et ,. . ..comme c'est normal! tout va bien se passer, il n'y a pas de raison! :-q :-q :-q :-q :-q
fais lui une grosse bise :-* et aide là à son retou :-S ;) O:-) r, tu n'as plus que çà à faire!!! :-q c'est juste normal de s'inquiéter, maman poule?! ;)
talabel, bonjour et bon courage pour le reste du chemin.
bises à toutes


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-07-2013 à 20:10
coucou brin de causette et tout le monde . . .

ma fille rentre mardi 9 juillet et a son intervention mercredi !!! un peu d'angoisse pour moi . . . mais pour elle enfin ce qu'elle attend depuis deux ans !!!!!! elle pense déjà a sa nouvelle lingerie et petites robes d'été !!!!!!



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen