Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reduction mamaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VANESSA_469 (CHATOU, 78) Posté le 12-11-2012 à 08:33
Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche de personne ayant subit une reduction mamaire afin de recueillir vos témoignage, vos expérience du pré et post opératoire😊
C'est mon cas, j ai subit cette opération car j avais les seins qui tombait énormément, des maux de dos et pour faire du sport cela n était pas évident. Je me suis faite opéré récemment .
Voilà ma petite histoire,😉

Je vous souhaite de passer une très bonne journée 😄
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 21-01-2013 à 18:58
allez, courage, après, ce sera bien


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 20-01-2013 à 10:47
promis je vous tiens au courant ! dés qu'elle saura la date de l'intervention . . .. elle est trés impatiente . . .. merçi de ta gentillesse ainsi qu'a chantal :)


brinsdekozette répond Posté le 19-01-2013 à 14:28
oui, très important le mari!!! et qu'elle n'hésites pas à poser des questions à son chirurgien, il n'y a pas de questions "connes", comme on dit chez moi. bon courage et tiens nous au courant


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 19-01-2013 à 09:42
a brindekozette . . .. je profites en même temps de ton info !! encore un témoignage positif pour ma fille !!! cela me réconforte toujours et je serai à ses cotés . . . mais encore plusimportant - son mari aussi - !!!


brinsdekozette répond Posté le 18-01-2013 à 18:16
:) bonjour, je vois un peu tard ce post mais je tenais à venir dire tout le bien être que l'on peut ressentir après. que du bonheur!!! et en plus, on peut se permettre de ne plus mettre de soutien gorge ( de temps en temps bien sûr)! une vraie renaissance!
pour répondre un peu plus précisément, pour ma part, je ne suis pas douillette ! je n'ai eu aucune douleur post opératoires. les soins se faisaient à mon domicile ( et pas en HAD, c'est toi qui doit faire tes soins!!!) au début, je ne souhaitais pas que mon mari voit les cicatrices car assez impressionnantes ( on dirait des petits rosbeef) mais je tombais dans les pommes dès que je touchais ou que je me redressais alors, il a été assez sympa de me faire les soins les premiers jours, allongée sur mon lit et après, je me suis débrouillée.
par contre, il est très important de connaitre toutes les "choses" qui peuvent arriver,;. . .ou pas!
j'espère que ton médecin t'a bien renseigné. si tel n'est pas le cas, tu peux m'écrire en message privé, je te répondrai au mieux!
en tout cas, même si tout n'est pas toujours parfait, la réduction mammaire est , pour moi, très appréciable et je le referai si ce n'était pas encore fait!!
voilà, n'hésites pas à m'écrire en privé!


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 15-01-2013 à 01:32
merçi chantal ! pour ma fille l'intervention est remise à courant 2013 !! elle est trés déçu.. je vois que vous ressentiez les mêmes souffrances que ma fille avant . . ... et votre témoignage me rend confiante car elle espére tant de cette intervention ! c'est une belle jeune femme, mais avec ce probléme de poitrine qui la gêne terriblement !! je le comprend maintenant !!!

c'est le remplacement des prothéses vip ( un scandale douloureux ) qui retarde la date de l'opération ! nous comprenons . . . mais corinne attend avec impatience car c'était normalement pour fin 2012 !

merçi encore pour votre réponse si gentille et encourageante ! :)


chantal66250 (ST LAURENT DE LA SALANQUE, 66) répond Posté le 09-01-2013 à 06:32
bonjour,
je réponds un peu tard à vos préoccupations.
j'ai subi une réduction, ily a quelques années.
c'est génial !!!
On revit, plus de mal au dos, oubliés, les chemisiers larges, les gros soutien-gorge. Je peux courir, danser. . .
Cela a donné envie à une jeune nièce qui l'a fait 2 ans après moi. les réactions sont les mêmes. Elle a eu un enfant depuis, et ça n'a rien changé.
Après l'opération, une infirmière vient pendant quelques jours pour nettoyer les cicatrices, c'est un peu dérangeant, mais le jeu en vaut la chandelle !
On nous a proposé des lazer pour colorer les cicatrices car au départ, ça fait une auréole blanche. Nous ne l'avons pas fait et on ne voit pratiquement rien aujourd'hui.

Soyez confiante et attendez-vous à beaucoup plus de joie pour votre fille.


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 23-11-2012 à 23:45
bonjour vanessa !! ma fille va se faire opérer d'une réduction mamaire en début d'année 2013 . . . comme toi, maux de dos, gêne dans le sport .. probléme pour les chemisiers . . . les soutiens-gorge .. pourtant en vêtement elle fait une taille 38 !!je ne comprenais pas sa souffrance !! morale, et je pensais cette intervention inutile et importante pour si peu !!!!!!! ( a mon avis de maman) . . .
elle est mariée - 42 ans - une fille . . .. elle attend avec impatience la date précise !!!
ton opération a t-elle confirmer tes attentes ? es tu satisfaite ? est-ce douloureux ? le post opératoire est-il difficile ?

une maman inquiéte . . .. mais qui va suivre sa fille sur ce chemin .. bonne convalescence . . . espérons qu'il y aura des témoignages pour toi . . . et que je lirais avec intérét . . .. c'est si important . . . car j'ai l'impression qu'elle est seule à subir cela !! merçi de me lire . . . bonne remise en forme ;)



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen