Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les kilos perdus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francine_672500 (STRASBOURG, 67) Posté le 23-04-2012 à 09:45
comment faites vous pour perdre 1 kg voir plus par semaine? Je fais les programme à la lettre, et je ne perds que 500 gr.en 11 semaines je n'ai perdu que 6.500 kg....
Retour au forum
p3186101_nicole (85) répond Posté le 09-08-2012 à 10:41
qu'est ce que l'omelette des lendemains d'écarts.


camcel (st michel sur rhone, 42) répond Posté le 08-08-2012 à 21:43
coucou ne perd pas espoir Francine , tu en à parler avec les nutritionniste ? il y a peut être quelque chose qui cloche dans ton programme allez ne perd pas espoir j'en suis sur que tu va y arrivée il te faudra plus de temps , mais toi aussi j'en suis sur que tu ne les reprendra pas tes kg perdu , trop vite dé-fois c'est pas très bon envois nous des messages comme celui ci pour t'aider le plus possible bisous et encore courage ne lâche pas


camcel (st michel sur rhone, 42) répond Posté le 08-08-2012 à 21:38
bonjour, je fait ma 5 semaine du programme et je suis à - 5,5 ha je suis très heureuse et pour tous ceux qui commence un petit conseil respecter le programme et vous y arrive-ré comme moi , il y a des jour ou la fin est là surtout la nuit particulièrement , mais le reste de la journée on a droit soit un fruit et un laitage donc pour moi cela me suffi
bon courage à tout le monde


p3167657_yolande répond Posté le 31-07-2012 à 21:25

COURAGE A VOUS TOUS '; CE N'EST PAS UNE COURSE ,la route est longue ,parfois sinueuse , mais il faut persévérer . Chaque cas est différent "motivation , égal (réussite )
Moi je mange beaucoup de poisson ,j'ai arrêté le pain ,le sucre , seul un petit carré de chocolat sous vide ,pour ne pas perdre les bonnes habitudes .Je suis très contente de la méthode par internet , de mes amies virtuelles et tous ces conseils que j'essaie d'appliquer au mieux . Nous sommes dans la même galère ,courage


p3192162_Jakline (58) répond Posté le 31-07-2012 à 11:41
Au18. , c'est quoi l'omelette des. Lendemains de fêtes? Merci de me donner la recette. Kakline


p3167657_yolande répond Posté le 26-07-2012 à 10:53

je mesure 1.67 pour 57 kg
depuis le 16 juillet j'ai perdu 1.4 ,je suis assez contente ,et suis bien le régime avec les équivalences , +sport depuis qu'il fait beau + motivation , je suis bien dans ma tête , mais je ne voudrais pas maigrir du visage ,comment y échappé.Bon courage à tous C'EST GENIAL ,non pas vraiment pour maigrir mais aussi pour bien s'alimenter et rester en bonne santé


chipie73220 (aigue belle, 73) répond Posté le 29-06-2012 à 05:25
j'ai commencé le 30 janvier et a ce jour j'ai perdu 15 kilos qui reste stable tout est possible sans trop de privation et de la volonté


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2012 à 08:59
Ravie d'avoir de tes nouvelles Francine et en plus tu viens nous annoncer une belle perte de poids tout de même bravo à toi :-q et bonne continuation pour la suite ;)


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 07-06-2012 à 10:00
:) bonjour à toutes celles qui vont me lire. Je n'ai plus lu ni posté de messages car. . .de lire toutes ces nanas qui sont contentes de perdre leurs kilos ça ne m'encourageait pas!!! j'ai fait serieusement le programme, seule dans mon coin et me revoilà. J'ai perdu 9 kilos depuis février c'est vrai qu'il vaut mieux perdre lentement et arrivé au but fixé. Cette semaine,c'est un peu la cata!!! voilà 2 jours passés à l'hôpital avec ma tante et 2 repas de midi sauté. . .mais je me fixe de reprendre sérieusement à partir de lundi mon but n'est pas encore atteint. Mais c'est décidé je vais y arrivr. Surtout je ne veux pas décourager les nouvelles, la méthode MARCHE.
à bientôt


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 07:19
Courage Francine ;) garde ta motivation !



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen