Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les kilos perdus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francine_672500 (STRASBOURG, 67) Posté le 23-04-2012 à 09:45
comment faites vous pour perdre 1 kg voir plus par semaine? Je fais les programme à la lettre, et je ne perds que 500 gr.en 11 semaines je n'ai perdu que 6.500 kg....
Retour au forum
elu18 (LENS, 62) répond Posté le 06-06-2012 à 15:25
Mon médecin traitant que j'ai rencontré la semaine dernière m'a félicitée d'avoir entrepris les plans alimentaires du Dr COHEN ; j'étais un peu déçue car je n'ai perdu que 5kg depuis le début mais il m'a dit mieux vaut sûrement que trop rapidement.
D'autre part je suis élue et je participe activement à la campagne électorale pour les législatives ce qui fait que parfois je ne prends par le temps de me préparer des repas bien équilibrés et j'ai craqué deux fois de suite en mangeant des frites !!!! mais aujourd'hui ça redémarre, je me suis fait l'omelette des lendemains d'écarts ce midi qui est vraiment délicieuse


claireamandine (le meux, 60) répond Posté le 14-05-2012 à 21:13
bonjour a vous tous.moi c'est claire de compiegne,voila je vais commencer le régime lundi,j'espere que cela va marché,je veux en perdre 15 .merci de me donner des conseils .


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 11-05-2012 à 14:46
félicitation pour ton parcours ! et j'ai envie de dire, pour ta fille, ne lui dit rien, montre juste à quel point tu te sens bien avec ta nouvelle silhouette et en faisant du sport. Le déclic doit venir d'elle, ne serait ce que parfois même si on sait que sa mère a raison, c'est embétant !


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 10-05-2012 à 11:07
merci à toutes celles qui ont répondu à mon message. faut dire que j'étais un peu déprimée, mais cela fait plusieurs jours que je ne lis plus les messages qui me désolaient. Je n'ai pas laché, je continue toujours, et c'est reparti, j'ai encore perdu 1kg (2x500g) j'y suis abonnée. . . Mais le plaisir c'est de mettre des vêtements de 2 tailles de moins!!! et je me suis fait plaisir j'ai acheté un pantalon blanc et un haut orange!!! (moi qui ne portais que du sombre)Mais je me sens bien avec 8,200 kg en moins. Et je vais arriver à mon but, j'aimerai y entrainer ma fille, mais c'est pas gagné, dommage qu'elle soit à 1 h de route de chez moi, sinon je la ferai manger chez moi. . . à bientôt et MERCI


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 06:40
@ Francine : chaque organisme réagit différemment et le tien a trouvé sa vitesse de croisière en perdant 2 kg par mois. L'essentiel est que ta perte soit effective et surtout durable. Tu peux être fière de ton parcours car tu as, j'en suis sûre, déjà acquis de nombreux réflexes minceurs et c'est l'intérêt également de ce programme. Continue ainsi en respectant cet équilibre et surtout garde le cap ! ;)


mininine (Huningue, 68) répond Posté le 09-05-2012 à 13:03
selon si on a déjà fait des régimes, le nombre et la qualité de ceux ci, depuis combien de temps les kilos sont installés, si la personne est ménopausée ou non, si on fait du sport, le corps est plus ou moins résistant à la perte de poids c'est normal!! si on est jeune et que l'on n'a jamais fait de régimes ou si c'est du poids pris récemment c'est évident que les kilos vont disparaître plus vite


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2012 à 10:00
Francine comme je dis toujours qui va doucement va surement ! Ne te compares pas aux autres, l'essentiel c'est que tu maigris alors ne baisse pas les bras ;). Tu sais depuis 3 semaines mon poids est stable mais je m'accroche je sais que les 10 kilos restant je vais les perdre.

à bientôt !


Loliflo (LE PUY EN VELAY, 43) répond Posté le 26-04-2012 à 07:29
Ne te décourage pas Francine, Il faut voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide déjà tu maigris c'est bien car si tu lis les messages certains ne perdent rien. . . Je fais partie de celles qui perdent 1 kg par semaine régulièrement et c'est vrai que c'est encourageant mais j'en suis la première surprise. tout dépend de son métabolisme et de sa situation personnelle. Pour ma part je travaille beaucoup et je n'ai vraiment pas le temps de grignoter. J'essaie parallèlement de bouger un peu plus et j'ai vraiment supprimé tout le gras ajouté. Ca marche et tant mieux mais après il y a la phase de stabilisation et j'ai encore 7 kgs à perdre. Alors on peut rester en contact et en reparlera dans quelques temps ! En attendant on positive !!! Très bonne journée Florence



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen