Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


disfonctionnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mozz (Sérézin du rhône, 69) Posté le 18-06-2011 à 17:24
Il se trouve que je m'étais inscrite au mois de novembre,j'ai du résilier et je me suis réinscrite le 13 juin.Depuis vendredi je reçois bien les mails mais je ne peux pas ouvrir les vidéos,les menus...Mon carnet est maintenant à la date de ma première inscription. Je ne peux pas non plus poser de question personnelle.Vous êtes-vous trouvé dans cette situation?Quel remède.
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-08-2011 à 05:25
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



marienoelle (Le Fossat, 09) répond Posté le 13-07-2011 à 12:38
Les commentaires du docteur Cohen ne me parviennent que partiellement Marienoelle


Mariyne (Tourcoing, 59) répond Posté le 03-07-2011 à 11:09

Depuis une semaine je n'ai reçu qu'un seul commentaire de mon carnet minceur c'est normal ?
Merci de me répondre. Marilyne


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 11:35
Bonjour soleil58,

Tu peux peut-être en reparler au service client au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe). Mais en effet, notre service technique est en train de gérer tout cela ;)

Cyrille


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 23-06-2011 à 15:45
bjr, quelques difficultés à lire des messages aussi ( je vois que les speudos mais pas les messages et si je veux faire un commentaire je me retrouve sur mon profil). Malgré la recommandation de me déconnecter et utiliser la touche F5 cela ne marche pas. que faire ? attendre le dépannage . merci bon week end avec un peu d'avance


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 14:56
AMINETTE : Tout le monde à le même soucis mais l'équipe fait son maximum pour régler les petits soucis technique qu'il y a sur le site.


aminette (Chalonnes/Loire, 49) répond Posté le 22-06-2011 à 23:10
Bonsoir!j'ai essayé de participer au tchat de ce jour à 18h.Or la communication était très mauvaise et j'ai dû abandonner faute de réponses à mes questions!
Je suis très déçue!
Comment faut-il faire pour communiquer avec les amies sans tomber à chaque fois sur son propre blog?
J'aimerais avoir des réponses claires!Je ne maîtrise pas encore assez bien cet outil!!!
Merci, aminette.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 11:54
Bonjour cs21 et McFly,

C'est normal si vous n'avez rien reçu ce jour. Il n'y a pas de session le mercredi ;)

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille


McFly (Chauvigny, 86) répond Posté le 22-06-2011 à 10:57
Pas de session du jour aujourd'hui non plus :(


cs21 (MARSANNAY LA COTE, 21) répond Posté le 22-06-2011 à 10:13
Bonjour,
Je vous informe ne pas avoir reçu la session de ce jour.
Merci



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen