Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


disfonctionnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mozz (Sérézin du rhône, 69) Posté le 18-06-2011 à 17:24
Il se trouve que je m'étais inscrite au mois de novembre,j'ai du résilier et je me suis réinscrite le 13 juin.Depuis vendredi je reçois bien les mails mais je ne peux pas ouvrir les vidéos,les menus...Mon carnet est maintenant à la date de ma première inscription. Je ne peux pas non plus poser de question personnelle.Vous êtes-vous trouvé dans cette situation?Quel remède.
Retour au forum
fleurdelys (plouzané, 29) répond Posté le 21-06-2011 à 08:28
JE SUIS INSCRITE POUR RAISON FAMILIALE
JE NE PEUX PAS Y CONSACRER DU TEMPS A LA CONFECTION DES MENUS
MAIS ILS M'ONT PROMIS QUE çà restait ouvert tout le temps que je veux

je trouve les repas assez copieux et les recettes : il faut du temps
quand on travaille !!!

ww serait peut être plus simple mais plus cher


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 11:30
Bonjour,

Les problèmes rencontrés concernent tout le monde et sont connus de toute l'équipe. Nous faisons tout pour régler cela au plus vite.

Merci pour votre compréhension :)

Cyrille


mozz (69) répond Posté le 20-06-2011 à 08:47
J'espère que c'est réglé pour Anysette aussi.


mozz (69) répond Posté le 20-06-2011 à 08:46
Bonjour,
Bravo pour votre rapidité pour résoudre le problème, malgrès le WE.Retour à la normal ce matin .
Merci.


mozz (Sérézin du rhône, 69) répond Posté le 19-06-2011 à 18:06
Merci,
Je téléphonerai lundi,il n'y a pas de problème sans solution.
Bonne fin de dimanche.


Anysette (29) répond Posté le 19-06-2011 à 14:57
Je suis dans la même situation que toi mozz et je dois te dire que cela m'énerve sérieusement X( X( J'ai une amie de mon forum qui est dans le même cas. Cyrille : tu nous dis de téléphoner au service client, je l'ai fait vendredi matin et cela n'a rien changé. Je trouve que parfois vous intervenez trop facilement sur nos pseudos sans nous tenir au courant (ce qui serait la moindre des politesses). Je ne pense pas que Jean-Michel COHEN soit au courant de tout ces tracas. C'est dommage car cela nuit à la bonne image du site. J'ai lu plusieurs personnes qui étaient dans le même cas. Je ne peux même pas mettre de gif non plus. J'estime cela inadmissible quand on a payé une année de menus. X( X(


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2011 à 14:46
Bonjour mozz,

Le plus simple pour résoudre cette situation est de contacter le service client au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe). :-q
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 ;)

Cyrille



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen