Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment retrouver une personne dans le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 25-10-2010 à 10:47
Bonjour,
Je dois être gourde mais je n’arrive pas à retrouver les personnes qui m’intéressent sur ce forum.
J’ai lancé des sujets, reçu des réponses et aimerai communiquer avec ces personnes mais par rapport aux autres forums qui permettent de « voir » le profil que les utilisateurs veulent bien afficher et visionner tous leurs messages, ici, je ne vois pas comment faire.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance et bonne journée.
Simplement là !
Retour au forum
enfinnette répond Posté le 03-03-2011 à 10:14
Merci Sarha


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 07:51
Coucou Enfinette !

Pour retrouver quelqu'un, il faut que tu ailles dans "Mes amies" et que tu fasses une recherche avec son pseduo (dans la colonne de droite).
N'hésites pas si tu as besoin d'aide :)


enfinnette répond Posté le 02-03-2011 à 11:01
Bonjour,
Je suis inscrite depuis le 14 février 2011 et j'ai parcouru différents forums. J'appréciais, entre autres, les messages laissés par NEIGE mais elle se fait rare maintenant. Comment la retrouver ? J'ai lu son histoire mais je ne me souviens plus du forum en question. Qui pourrais m'aider à la retrouver ?


la brige (70) répond Posté le 22-02-2011 à 09:21
:) Bonjour,
Je ne suis pas une habituée des forums mais en l'occurrence, ici, je me suis dit que cela pouvait être sympa. Je ne maîtrise pas encore très bien mais nous avons accès au blog de nos amies et leur "actualité" (ça ressemble à un agenda des connexions) pour peu qu'elles aient accepté de l'être. Est-ce que ça t'aide? ou j'suis à côté de la plaque?
Bonne journée
Brigitte


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 18-02-2011 à 19:44
c'est VRAI, je trouve que ce forum est devenu absolument géniaaaaallllll, j'adooooore!
Il est bien conçu, il est convivial, on peut créer un blog, voir celui de ses amies, voir leurs actus, communiquer avec elles plus personnellement si on le veut, etc. . ..
merci Jean Mi,
Bien à vous.
Simplement moi.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 10:59
ça y est on peut faire nos blogs, créer notre liste d'amies et dialoguer de manière plus intime entre nous:)) C'est chouette j'adore:))


NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 14:03
Bon ALLEZ!!! je propose un super concours !!!!!!!!!!!

Qui veut y participer? ? ?? ? ?
je noterais ce soir les inscriptions

SURPRISE. . .. . .. . .. . ...


NEIGE (40) répond Posté le 11-12-2010 à 18:48
Hé bien !!!!!
je crois que je suis pas à la retraite informatique !!!!!!MDR !!

J'espère que je n'aurai pas autant de mal que sur AJ pour mettre les images !!! HI!HI!

Bisous
Au fait

FRANCOISE47
coucou ça fait longtemps que je t'ai pas vue !!!
bisous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 13:45
@irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57)

En effet le principale c'est que tout fonctionne bien sur le reste:)) Bonne journée à toi


irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond Posté le 25-11-2010 à 19:13
Merci a ANELOR et ROSELYNE pour vos reponses.Effectivement je suis informee des messages recus car j ai coche la case , mais je m inquietais pour *forum topic* .S il s agit d un probleme info c est pas important d autant que les autres forums fonctionnent bien.MERCI et BONNE SOIREE.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen