Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment retrouver une personne dans le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 25-10-2010 à 10:47
Bonjour,
Je dois être gourde mais je n’arrive pas à retrouver les personnes qui m’intéressent sur ce forum.
J’ai lancé des sujets, reçu des réponses et aimerai communiquer avec ces personnes mais par rapport aux autres forums qui permettent de « voir » le profil que les utilisateurs veulent bien afficher et visionner tous leurs messages, ici, je ne vois pas comment faire.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance et bonne journée.
Simplement là !
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2010 à 13:29
Bon j'espère que ça ne va pas se reproduire trop souvent pour vous les filles:))


roselyne38 (38) répond Posté le 24-11-2010 à 13:43
@ IRENE

j'ai la même chose que vous, il s'agit de ce que l'on appelle dans le jargon informatique, d'un bugg

effectivement c"'est écrit #forum topic# et quand on clique dessus :

Ce message vous informe que #forumPoster# vient de poster un nouveau message dans la discussion "#forumTopic#"

mais rien ne s'ouvre . . .. . .. . ..


il s'agit d'un dysfonctionnement et parfois et même très souvent ça marche bien

bonne journée :D



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2010 à 10:22
@irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57)

Quand tu postes une réponse dans n'importe quelle discussion il y a une petite case "cocher cette case pour recevoir une alerte email.." je pense qu'elle devait être cochée c'est pour cela que tu recevais un mail:))

Bonne journée à toi


irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond Posté le 23-11-2010 à 20:36
je ne sais si je suis sur le bon forum mais a plusieurs reprises j ai recuuna alerte message emanant de *forum topic* et disant forum poster vient de poster un message dans forum topic. . .. . ...et je n arrive pas a ouvrir ces messages .ces messages emanent ils vraiment de savoir maigrir?.MERCI ET BONNE SOIREE


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2010 à 18:21

Bonjour pantoufle,

En effet, la bonne nouvelle c'est que tu conserves l'accès au forum, même une fois ton abonnement terminé ! :D :-q

Bonne fin de journée

Cyrille


pantoufle (73) répond Posté le 23-11-2010 à 10:10
l'orsque le programme sera terminé, pourrons toujours communiquer?? ou faudra-t-il reprendre un abonnement? ? ? .


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 12:19

@sophie.c (jarcieu, 38)

Je comprends, c'est vrai que l'avantage des blogs c'est qu'on peut échanger comme dans une discussion, heureusement qu'ils vont d'ailleurs, très vite arriver. Les techniciens sont actuellement a travailler sur cette amélioration:))

Merci en tous les cas car c'est grâce à toutes vos remarques que ce programme avance:))

Bonne semaine à toutes


sophie.c (jarcieu, 38) répond Posté le 21-11-2010 à 12:19
ben moi aussi j'aimerais bien discuter avec des personne qui m'inspire
la je vien meme pas sur le fofo
pour un programme ou il faut être vigoureux ben la sa laisse vraiment a désirer
il faut vite que sa change car toute les motivation ne sont pas les meme
moi sa me decourage de rester toute seul et de me prendre la tete avec qui je peut dicuter aujourdhui de toutes facon on retrouve personne c'et normale qu'on decroche Pfffffff
la je vais mettre un note zéro pointée pour cette lacune


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2010 à 18:33
@Françoise47

Et oui on a hâte d'avoir ces blogs et messagerie privée:)) Bonne soirée à toutes


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 07-11-2010 à 17:27
bonne idée ! bravo car dans les différents forums il y a des personnes avec lesquelles on a plus d’affinité que d'autres . . .
Seulement moi je suis entièrement d'accord avec toi.



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen