En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TCHAT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabourben (92) Posté le 19-08-2010 à 17:28
Je comprend pas il y a un Tchat en AOUT ou c est la gréve ??? parce que la fenetre reste bleu et c est la premiere fois que j'essaye de me connecter !
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2010 à 06:49
@country (69),

Allez encore un peu de patience je suis sûr que ça va très vite arriver :) Et si tu as des questions d'ordre diététique n'hésites pas aller sur la discussion " les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute", elles répondent à toutes vos questions:))
Bonne journée à toi


country (69) répond Posté le 06-10-2010 à 22:54
Cela fait 1 mois environ depuis le dernier tchat archivé !!et non 15 jours


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2010 à 09:27
@country (69)

Tu peux retrouver les NL en archive dans ton espace minceur dans la rubrique bonus:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2010 à 08:58
@country (69),

Les dernières archives tchat en ligne sont celles du 02 et du 09 septembre. D'une manière générale il y a un délai d'une quinzaine de jour entre la difusion et la publication.


country (69) répond Posté le 05-10-2010 à 20:28
Bonjour
dans quelle rubrique peut-on trouver les archives des newletters ?


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2010 à 16:40
@country (69)

Et bien je vais de ce pas aux renseignements et je reviens vers toi rapidement:)) Merci en tous les cas de nous aider à faire que tout fonctionne bien sur ce programme:)


country (69) répond Posté le 02-10-2010 à 09:23
Bonjour
pas d'archives de tchat depuis le 2 sept ? est ce normal ? dommage pour ceux qui ne peuvent être devant leur ordinateur le jeudi à 17h


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2010 à 10:39
Et bien oui Mel, je perds doucement 1k5 depuis un mois et je suis contente:)) je compte bien en perdre régulièrement pendant 1 ans:)) Je n'oublie pas mon objectif -12 kilos en 12 mois:))


Mel (97) répond Posté le 27-09-2010 à 21:37
Salut Anelor,

Je prends tout autant de plaisir que toi lors de ce rendez-vous en ligne. J'espère que tu progresse gentillement en perte de poids et en centimètres. Moi, j'ai perdu mon premier kilo. J'ai eu une petite envie de gâteau et j'ai craqué sur deux cuillerées et je me suis reprise de suite après. Mais qu'est ce que c'était bon MDR. Je vais bientôt partir faire mes courses de la semaine. Bonne semaine à toi et à bientôt en ligne.


Mel (97) répond Posté le 27-09-2010 à 21:36
Salut Anelor,

Je prends tout autant de plaisir que toi lors de ce rendez-vous en ligne. J'espère que tu progresse gentillement en perte de poids et en centimètres. Moi, j'ai perdu mon premier kilo. J'ai eu une petite envie de gâteau et j'ai craqué sur deux cuillerées et je me suis reprise de suite après. Mais qu'est ce que c'était bon MDR. Je vais bientôt partir faire mes courses de la semaine. Bonne semaine à toi et à bientôt en ligne.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen