Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TCHAT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabourben (92) Posté le 19-08-2010 à 17:28
Je comprend pas il y a un Tchat en AOUT ou c est la gréve ??? parce que la fenetre reste bleu et c est la premiere fois que j'essaye de me connecter !
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 16:28
@Mel (97) ,

A oui en effet avec un décalage horaire ça ne facilite pas la tâche:)) lol Cependant ça n'empêche que je prends beaucoup de plaisir à échanger avec toi:)) J'adore depuis une semaine ou deux je navigue beaucoup sur des sujets d'ordre technique ou question sur le programme et je prends vraiment beaucoup de plaisir avec beaucoup d'entre vous:)) J'adore aussi ça dans les échanges internets:)) Finalement on finit par se parler plus qu'à sa propre voisine:)) lol En tous les cas je te souhaite une excellente semaine:))


Mel (97) répond Posté le 24-09-2010 à 15:21
Salut anelor, contente de t'entendre! oui, j'ai vécu mon premier Tchat et en suis ressorti ravie. T'inquiète, tu ne peux pas non plus passer ton temps devant l'ordi, l'important est de rester en contact et d'avoir une réponse, même si c'est tardivement. J'avoue que ce n'est pas évident de se faire des liens car j'ai rarement des contacts, mais bon, je m'y fait. Je subit je pense le décalage horaire, vu que je suis de Martinique et que la différence est donc de six heures en plus en métropole.
@ bientôt


Mel (97) répond Posté le 24-09-2010 à 15:20
Salut anelor, contente de t'entendre! oui, j'ai vécu mon premier Tchat et en suis ressorti ravie. T'inquiète, tu ne peux pas non plus passer ton temps devant l'ordi, l'important est de rester en contact et d'avoir une réponse, même si c'est tardivement. J'avoue que ce n'est pas évident de se faire des liens car j'ai rarement des contacts, mais bon, je m'y fait. Je subit je pense le décalage horaire, vu que je suis de Martinique et que la différence est donc de six heures en plus en métropole.
@ bientôt


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2010 à 10:17
Et bien ça c'est de la réactivité :) Bravo Mel et désolée de ne pas avoir été là au moment où tu en avais besoin:) Bonne journée


Mel (97) répond Posté le 23-09-2010 à 18:20
C bon, j'y suis arrivée. En fait, fallait juste que j'attende l'heure lol


Mel (97) répond Posté le 23-09-2010 à 16:38
Bonjour à tous !

Qui peut me dire la marche à suivre pour accéder au tchat, d'avance merci car je n'y arrive pas.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2010 à 08:31
Aussitôt dit aussitôt fait, je viens d'avoir la réponse:)) Les tchats reprendront en septembre:)) Donc rendez vous dans une semaine et demi=))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2010 à 08:20
Bonjour à toutes, je me renseigne et je vous dis tout:)) En attendant bonne journée


Lilou51 (51) répond Posté le 19-08-2010 à 17:58
idem mon pseudo est invalide


Vay (27) répond Posté le 19-08-2010 à 17:53
Le tchat c'est pas dès la rentrée de septembre ? C'est la rentrée en Suisse mais en France ? c'est déjà là ?



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen