Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 17-05-2009 à 21:33
Sansand, bienvenue au club ! Les premiers résultats sont notables dès la fin de la première semaine ! Evidemment, ils dépendent du métabolisme de chacun(e)! Mais, bon, je n'ai noté pour personne sur les différents forums, qu'il n'y avait aucune perte de poids sauf si, bien sûr, cette personne avait fait des écarts très gros et non compensés, soit par la suppression d'un ou plusieurs aliments au repas suivant, ou encore par la galette ! Alors, je te souhaite, comme à nous tous(tes) la persévérence et le courage car il nous en faudra ! A bientôt ! Kress et Cristou, j'attends de vos nouvelles !


sansand (sainte luce, 97) répond Posté le 17-05-2009 à 14:11
Moi c'est sansand(sainte luce), et je commence lundi 18 mai. je suis ravie de voir que des femmes de martinique font le régime. Pour celles qui ont déjà commencé, les 1ers résultats sont obtenus au bout de combien de temps? Bon courage et à bientôt.


k_ress (morne-rouge, 97) répond Posté le 16-05-2009 à 16:12
bin ka je vient ya perssone donc voila koi


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 15-05-2009 à 12:24
Eh ! Les dames de la Martinique ont l'air très occupées ! ou alors ce sont des paresseuses ! Pas envie ou pas le temps de venir discuter ?!! Dommage ! Bon, ben je vais chercher ailleurs quelqu'un à qui parler ! Allez, à plus tard peut-être !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 15-05-2009 à 12:23
Eh ! Les dames de la Martinique ont l'air très occupées ! ou alors ce sont des paresseuses ! Pas envie ou pas le temps de venir discuter ?!! Dommage ! Bon, ben je vais chercher ailleurs quelqu'un à qui parler ! Allez, à plus tard peut-être !


k_ress (morne-rouge, 97) répond Posté le 13-05-2009 à 15:33
véroli je suis passé sur le forum " je commence lundi 11 mai " mais je n'ai pas vu de réponse c'est pas grave je pense que sur celui ci se sera plus facile de communiquer


cristou (97) répond Posté le 13-05-2009 à 12:48

salut je suis du vauclin et j'ai commencé le régime lundi, c'est vrai que l'essentiel c'est de comprendre la trame; contente qu'il y ait d'autres de la martinique, à plus.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 13-05-2009 à 08:41
Ben oui, moi. Je t'ai répondu hier sur le forum "Je commence lundi 11 mai, qui est avec moi". Tu n'as pas dû retourner sur le forum depuis. Je suis partante car très bavarde, je suis plutôt embêtée de n'avoir pas grand monde à qui parler !Je ne sais pas si je l'ai dit, j'ai commencé le 27 avril 2009 et je suis plutôt satisfaite bien que ne suivant pas le programme à la lettre. En effet, quand je cuisine, je n'aime pas du tout cela ! je m'arrange pour en avoir pour au moins une journée, du coup, je suis toujours en décallage par rapport aux menus ! Mais ce n'est pas grave, l'important c'est d'avoir des idées de menus d'avance. Une fois que l'on a bien compris la trame de la nouvelle alimentation, ça va tout seul ! Voilà. J'espère que tu repassers par ici bientôt ! A plus tard.



311 - 318 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen