Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 20-05-2009 à 11:51
Cady, C'est bien vrai ce que dit Difé, le choix est beaucoup plus large en France et les produits à des prix plus abordables, c'est donc plus facile là-bas ! Mais bon, on arrive à jongler et à se nourrir en mangeant souvent les mêmes fruits. Ou alors, on mange des compotes ou des fruits en conserves ! L'idée qui consiste à croire qu'ici tout est plus simple est totalement fausse ! Un exemple, même l'ananas frais produit ici est hors de prix ! J'en ai vu à 2.25 euros le kilo, il n'y a pas deux jours ! Alors j'achète de l'ananas en boîte, sans déchets et à 1.40 euro ! Voilà. Et puis tout est à l'avenant. Mais bon, on persévère ! On profite de tout ce qui est promotion et gros volumes ! A bientôt ! Bonne journée !


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 20-05-2009 à 03:47
Bonsoir Cady,

Ah non, je t'arrête - je trouve qu'il est plus facile de faire le régime en métropole il y a plus de produits frais et de fruits. En ce moment, côté fruits tu trouves ici des mangues (trop riches, trop sucrées), des pommes d'eau (ne se conservent pas longtemps) - les prix ont augmenté et pratiquement tout est importé. Tu as des fraises, des poires, des kiwis,. . . n'est-ce pas ?
Beaucoup de courage et on se donne RDV pour la 1ère pesée (rires . . .. !!!).
A bientôt


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 19-05-2009 à 23:15
Tu sais ça n'a rien d'alarmant ! Nous sommes toutes à la même enseigne ! Si nous n'aimions pas les bonnes choses bien sucrées, nous n'en serions pas là. Moi, mon pêché mignon c'est le chocolat ! Mais bon, on est là pour rectifier le tir. Ce qui n'empêche pas de craquer de temps en temps.Et sans mauvaise conscience ! Puisque dorénavant nous ne mangerons plus que "JMC", il est donc permis de se faire plaisir, mais pas trop souvent!!!! N'est-ce-pas ? A bientôt ! Sansand, tu dors ?


CADY (melun, 77) répond Posté le 19-05-2009 à 23:07
bonjour à toutes,

je me joins à vous pour ce qui est de s'encourager mutuellement, je suis le régime mais je perds plûtot en cm, rien qu'en cm j'ai perdu 1 taille. Je suis originaire de la martinique, mais je vis en france et il est certain que chez nous aux antilles, nous avons des produits du pays frais plus facilement qu'en métropole.Je pense qu'il est facile de faire ce régime aux antilles surtout que monsieur cohen donne des recettes exotiques A bientôt les filles; tchimbé red


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 19-05-2009 à 21:13
Salut Véroli, aujourdh'ui je n'ai pas suivi le menu de JMC - je ne mange pas du tout de la volaille.
Par contre, c'est vrai que ses recettes sont intéressantes, mais au goût je ne sais pas encore. En tout cas, je vais me régaler ce soir.
J'appréhende le week-end (mariage samedi et 1ère communion dimanche) - je sais qu'il ne faut pas trop manger mais tu me vois renoncer à toutes ces bonnes choses ? J'en souffre déjà. Facile de dire, tu es au régime, fais attention ! Je ne suis pas une "grosse mangeuse" mais je grignote et mange ce qu'il ne faut pas (tout ce qui est sucré - les petits fours et le chocolat pain au beurre.
N'est-ce pas alarmant ? A bientôt.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 19-05-2009 à 19:44
Salut, Difé ! J'espère que tu feras la route avec nous, que tu viendras souvent sur le forum pour discuter ! Je suis ravie de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses à pratiquer cette nouvelle alimentation ! Le poulet sauce moutarde d'aujourd'hui était fantastique ! Je ne sais pas ce que tu as déjeuné, mais c'était certainement très bon, non ? JMC propose des recettes vraiment succulentes, très gouteuses et surtout sans graisse ! Ah, ma gourmandise reprend le dessus ! On ne se refait pas ! A plus tard !


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 19-05-2009 à 14:30
Bonjour les filles,

Je suis du Gros Morne, j'ai commencé hier, le 18 mai 2009. J'espère que nous nous serrerons les coudes pour vaincre ces fameux kilos superflus.
Adieu les vilaines rondeurs et vive la bonne forme. A bon entendeurs, salut !


k_ress (morne-rouge, 97) répond Posté le 18-05-2009 à 16:16
ps véroli kristou et sansand ce srai bien ke l'on ce donne nos résulta à chaque fin de semaine de facons à ce motiver


k_ress (morne-rouge, 97) répond Posté le 18-05-2009 à 16:15
ps véroli kristou et sansand ce srai bien ke l'on ce donne nos résulta à chaque fin de semaine de facons à ce motiver


k_ress (morne-rouge, 97) répond Posté le 18-05-2009 à 16:13
bin moi la premier semaine g perdu un kilo et 4 centimetre de tour de taille mais bon ce week end c'était la fiista et je n'est pa pu résister a la tentation. mais ce n' est pa grave je v compensser cette semaine en remplacan 2 jour par le pla avec les 2 blanc d'oeuf et la galette
sinon bisou a vs



301 - 310 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen