Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je stagne !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoun (60) Posté le 10-05-2008 à 18:07
bonjour,
j'ai perdu 6kilo en 1mois et demi et maintenant je stagne à 64kilo! pourquoi?
merciiiiiii.
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 04-02-2009 à 21:48
SOS a geraldine c super ta perte de poid felicitation moi je suis du 10 novembre je n'est perdu que 5 kilo et je stagne du coup je suis demotivee pour ne pas dire demoralisee moi aussi j'ai enlever presque toutes les graisses , les sucres ,je bois de l'alcool le week end chez mon pere , chez des amis crois tu que se soit sa mon probleme et je ne fait pas de sport tout les jours je me dit aller demain je mis mets et je ne le fait pas je me suis meme acheter un ballon geant pour commencer avec douceur mais je ne les meme pas essayer je suis nul je ni arrive pas pourtant j'ai reussi a arreter de fumer il y a 6 ans je ne sais plus quoi faire . merci de m'aider


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-12-2008 à 10:39
Bonjour ghislaine,

Votre perte de poids ets tout à fait encourageante !

La perte de poids dépend de l’alimentation et d’autres facteurs (activité physique, facteurs hormonaux, régimes précédemment suivis…).

Chaque organisme peut donc réagir différemment à un même régime et la perte de poids risque d’être variable pour deux personnes qui suivent le même régime.

Pour accélérer le phénomène , il serait intéressant d'augmenter légèrement votre activité physique.

Bonne continuation à toutes !


gigi (st michel des loups, 50) répond Posté le 07-12-2008 à 11:46
je ne bouge pas pas beaucoup 2kg3 en un mois il est vrai que j'ai eu beaucoup de soucis très stressée ,qui me peux d'aider me redonner un petit coup de pied merci .


géraldine (agen, 47) répond Posté le 23-11-2008 à 20:51
Merci Eve pour ta gentillesse.


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 23-11-2008 à 18:37
Bonjour géraldine,
Pour avoir fait l'expérience d'arrêter de fumer je pense que tu aurais dû faire le contraire (arrêter de fumer et puis maigrir) car le fait d'arrêter de fumer chez la majorité des gens les fait grossir. Peut-être que le Yoga peut t'aider. Pour ne pas reprendre le poids que tu as perdu il faut te servir de ce que tu as appris en équilibre alimentaire car il n'y a pas de miracle, une personne obèse qui maigrit pour garder son poids sera obligée de faire atention toute sa vie.
Bon courage quand même
Eve


géraldine (agen, 47) répond Posté le 23-11-2008 à 15:01
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué

Khadra, Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina (1955- )



géraldine (agen, 47) répond Posté le 22-11-2008 à 12:47
J'ai réussi l'exploit de perdre plus de 30 kilos depuis Juillet, soit moins de cinq mois = suppression totale de l'alcool, du sucre et limitation des graisses. . . Passant du 56 au 42 en jeans, dans l'euphorie de me sentir tellement mieux je pratique avec bonheur la piscine deux fois par semaine alors qu'avant trop honteux je n'aurai même pas osé y aller d'autant plus que cela ne servirai à rien. Pour ne pas me priver de tout j'ai conservé la mauvaise habitude de fumer plusieurs gros cigares par jour. . . Je me suis donc remis au Yoga dont je pense que la philosophie m'a aidée à dominer les pulsions morbides de goinfrerie idiote. . . Le but du Yoga étant d'arrêter de fumer, de stabiliser mon poids en refusant à mon cerveau la tentation de repas "pour le plaisir de bouffer". . . mais je crains que de cesser de fumer fasses mal réagir mon métabolisme qui me remettrait des kilos sur la balance. En plus j'ai triché en prenant des diurétiques que j'abandonne peu à peu. . . J'ai aussi utilisé des crèmes pour "dégraisser" le ventre. . . J'aimerai votre avis sur les risques encourus de reprendre du poids et aussi sur la solution pour défriper la peau qui s'est détendue. . . Merci et bon courage. PS. Grâce à internet j'ai découvert ma vraie nature qui est la douceur et la gentillesse après une vie très violente = je suis atteint du syndrome de Benjamin qui me complique la vie tout en me remplissant d'un bonheur total qui me motive pleinement à choyer mon physique. . . Si vous habitez près d'Agen ?


géraldine (agen, 47) répond Posté le 22-11-2008 à 12:47
J'ai réussi l'exploit de perdre plus de 30 kilos depuis Juillet, soit moins de cinq mois = suppression totale de l'alcool, du sucre et limitation des graisses. . . Passant du 56 au 42 en jeans, dans l'euphorie de me sentir tellement mieux je pratique avec bonheur la piscine deux fois par semaine alors qu'avant trop honteux je n'aurai même pas osé y aller d'autant plus que cela ne servirai à rien. Pour ne pas me priver de tout j'ai conservé la mauvaise habitude de fumer plusieurs gros cigares par jour. . . Je me suis donc remis au Yoga dont je pense que la philosophie m'a aidée à dominer les pulsions morbides de goinfrerie idiote. . . Le but du Yoga étant d'arrêter de fumer, de stabiliser mon poids en refusant à mon cerveau la tentation de repas "pour le plaisir de bouffer". . . mais je crains que de cesser de fumer fasses mal réagir mon métabolisme qui me remettrait des kilos sur la balance. En plus j'ai triché en prenant des diurétiques que j'abandonne peu à peu. . . J'ai aussi utilisé des crèmes pour "dégraisser" le ventre. . . J'aimerai votre avis sur les risques encourus de reprendre du poids et aussi sur la solution pour défriper la peau qui s'est détendue. . . Merci et bon courage. PS. Grâce à internet j'ai découvert ma vraie nature qui est la douceur et la gentillesse après une vie très violente = je suis atteint du syndrome de Benjamin qui me complique la vie tout en me remplissant d'un bonheur total qui me motive pleinement à choyer mon physique. . . Si vous habitez près d'Agen ?


alice (83) répond Posté le 21-11-2008 à 09:16
bonjour à toutes,j'ai commencé mon régime le 10 novembre,la premiere semaine je n''ai perdu que 400gr,je m'accroche,je pense aussi que suivant l'age ca va moins vite(69ans).je vais voir demain j'en suis a ma 2éme semaine,il faut s'accrocher,je trouve que ce régime est très équilibré et de bon conseil. je vais m'absenter du 5 au 12 décembre je vais essayer de faire le plus attention possible.a bientot.ALICE


dany (91) répond Posté le 09-11-2008 à 07:31
j ai commence le 31 mars je n ai perdu que peu de poids c est a dire 4 kg. je suis en dent de scie permanente. qui peut me dire si pour lui cela a ete similaire et aussi longtemps? comment faites vous? quel programme calorique utilisez vous? suivez vous les fiches de repas a la lette? comment faites vous? je n aime pas le sport. merci de votre aide . j ai 49 ans donc en periode de menopose a bientot de vous lire



41 - 50 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen