Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte d'envie et démotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEFEBVRE MONIQUE (26) Posté le 01-03-2010 à 09:19
j'ai commencé le régime il y a 5 semaines mon poids fait du yoyo, les fruits et légumes sont de plus en plus cher je ne prends même plus plaisir à manger il y a des jours j'ai envie de tout arrêter
Retour au forum
loudams (59) répond Posté le 09-02-2011 à 10:22
:x :x perdre du poids nous fait renoncer à de mauvaises habitudes de se nourrir , on peut toujours se dire que les fruits et les légumes sont chers mais quand tu quantifies tout ce que tu mangeais avant , fais bien le compte de ce que cela te couter


loudams (59) répond Posté le 09-02-2011 à 10:21
perdre du poids nous fait renoncer à de mauvaises habitudes de se nourrir , on peut toujours se dire que les fruits et les légumes sont chers mais quand tu quantifies tout ce que tu mangeais avant , fais bien le compte de ce que cela te couter


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-02-2011 à 03:53
Bonjour,

Depuis peu, vous avez la possibilité de devenir une SUPER MARRAINE !

Qu'est ce que c'est ?
Etre une super Marraine, c'est tout simplement inviter des personnes à suivre le programme Savoir Maigrir.

En faisant cela, vous permettez à votre filleule de bénéficier de réductions. Et pour vous, cela vous permet de profiter d'avantages supplémentaires.

Envie de devenir super Marraine ??

Pour en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/referrals/super-marraine.asp


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 16:30
@lotoise 110kg 46 ans perdue 20kg (47),

Excellent tu es simplement un génie de la motivation:)) Merci à toi:))


lotoise 110kg 46 ans perdue 20kg (47) répond Posté le 21-09-2010 à 09:19
Bonjour, bonjour,
Allez, allez, il ne faut pas baisser les bras :( nous avons tous, toutes des mauvais moments à passer dans notre vie et il faut passer outre et se concentrer sur le pourquoi nous avons pris cet engagement qui est sûr fiable mais à vie.
Notre coach nous apprend (il faut se repasser les vidéos ) à gérer notre plan alimentaire donc écoutons le, cuisinons pour le plaisir de nos papilles et pour notre forme et nos formes disparaîtront. Il n'y a pas de secret il faut se booster : par ex mettre son menu sur son frigo avec différentes photos montrant l'évolution moi aussi j'ai eu le syndrome Régime blues aussi et toutes nous l'aurons à différent moment suivant nos émotions et nos aléas de la vie. Et puis dés que le moral est en baisse allez faire une marche, rechercher une bonne recette de cohen pour régaler votre famille et puis "éplucher" le forum. :D :P :-q :-* :-*


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2010 à 10:11
@louna (chatellerault, 86),
Dans la vie on rencontre des difficultés, ça devient un problème le jour où on arrive plus à gérer émotionnellement:))
Allez maintenant à toi de tenter d'essayer de prendre le dessus:)
On sait tous que parfois c'est difficile de retrouver la motivation alors la question à se poser,
qu'est ce que tu motiverais suffisamment pour t'y remettre, poses-toi un instant et réfléchis à ça. Tu peux même écrire sur une feuille moi ça m'aide plus;)) Tu verras que plus tu mets de l'énergie là dessus et plus la motivation grandit :)) Allez allez courage et reviens nous vite ici pour nous dire ça marche ou pas. Une chose est sûr c'est que tu n'es pas tout seule ici



louna (chatellerault, 86) répond Posté le 26-08-2010 à 19:08
Bonjour les filles, il y a bien longtemps que je ne suis pas allée dans le forum: vacances, famille à la maison, prise de tête avec le mari et deux des quatre enfants. . .bref, tout ça ça me fout en l'air et le régime en prend un coup car je ne suis plus aucune recette.
je mange n'importe quoi, je grignote n'importe quand, j'ai le moral au plus bas et j'ai rien envie de faire chez moi. . .
Même le fait de voir ma 3eme fille enceinte après un déni de grossesse( et qui fort heureusement pour elle le prend bien maintenant),ne me réjouis même plus malgré ses projets de future maman, ses rires et sourires.
Tous les jours je me dis "demain je m'y mets", mais rien n'y fait.
Il faudrait pourtant que je reprenne ce rythme car franchement, le programme est bon autant au niveau des repas que de la diversification, ça vaut le coup de continuer, alors donnez moi un coup de pied aux fesses et prouvez moi qu'il est facile de remonter la pente malgré les aléas de la vie. . .
A bientôt j'espère


jeanne martreux (17) répond Posté le 25-08-2010 à 08:40

Bonjour à tous et à toutes, cela fait 2 jours que j'ai commencé mon programme je viens de parcourir quelques messages j'espère y arriver ; j'ai 25 kg à perdre et pour ma santé en priorité il faut que j'y arrive : de plus j'ai une grande famille j'ai 8 enfants et 11 petits enfants avec qui je veux partager bcp de choses pour cela il faut que je sois en forme j'attend bcp de votre aide et merci à l'avance. ;)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-07-2010 à 08:23

bonjour les filles,
réussir à garder son poids après la perte désirée c'est ce qu'on appelle consolidation.
pour moi ce mot ne veut rien dire. il n'y a pas d'après régime. Il faut toujours continuer à manger de la même façon.
On a des consignes à suivre et il ne faut plus jamais les oublier. Ca ne nous empêche pas de vivre, il suffit de garder un oeil sur la grincheuse et de prendre l'habitude de faire un repas léger dès qu'on fait la fête.
il ne faut plus manger de pain à volonté ou de féculents.
j'ai perdu 35kg avec ce programme et je n'ai pas l'intention de le reprendre donc j'applique chaque jour ce que le coach m'a appris.
il y a des moments où les légumes sont à bon prix profitez-en pour faire des réserves pour l'hiver.
bon courage. si vous avez un problème n'hésitez pas à me demander.
:-* :-*


CORALINE (59) répond Posté le 24-07-2010 à 08:12
nathaloche, ce régime n'en est pas un c'est la bonne façon de manger, il est normal que tu reprennes des kgs si tu ne manges plus de cette façon, il te faut savoir que c'est à vie, que tu dois manger comme cela, pourtant si le régime t'a bien réussi, tu ne devrais pas reprendre à 16OO cal/jour sinon il faut que tu baisses et que tu trouves à combien de calories tu ne grossis pas. Personnellement je ne maigris meme pas à 12OO cal (ca c'est le nombre de calories que je ne doiS jamais dépasser pour ne pas grossir) mais pour maigrir il faudrait que je sois toujours à 8OO cal, ce qui n'est pas possible.



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen