Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte d'envie et démotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEFEBVRE MONIQUE (26) Posté le 01-03-2010 à 09:19
j'ai commencé le régime il y a 5 semaines mon poids fait du yoyo, les fruits et légumes sont de plus en plus cher je ne prends même plus plaisir à manger il y a des jours j'ai envie de tout arrêter
Retour au forum
TRABELSI SOUHIR (13) répond Posté le 11-03-2010 à 18:10
j ai perdus 6 kilos et depuis j arrive plut a perdre je me sent grosse . que faire


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2010 à 12:05
Allezzzzzzz les filles, on ne baisse pas les bras, nous passons tous par des moments bas, mais il faut vite remonter la pente ! Les forums sont là pour ça ! COURAGE


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 13:25
Hey hey non les filles allez allez justement dans ce forum vous avez une catégorie motivation, allez y pour voir comment font les autres personnes:)) Allez allez on ne baisse pas les bras aussi facilement:))
Petit tuyau, j'ai perdu 18,5 kilos et il m'en reste encore 5 à perdre pour garder ma motivation je me prends en photos et de voir l'évolution ça m'aide à tenir le coup:)) Allez Mamyco a raison nous sommes toutes là dans le même bateau:))


Mamyco (RIVERIE, 69) répond Posté le 07-03-2010 à 21:53
courage Monique, tu n'es pas seule et dis-toi que tous nous passons par des phases de découragement. Garde en tête l'objectif que tu t'étais fixé et puis
cuisine si tu as le temps, fais-toi plaisir en te mitonant de petites recettes de JMC et dégustes-les avec plaisir. . .le plaisir dans le régime est le succès de la réussite. . ..


LEFEBVRE MONIQUE (26) répond Posté le 02-03-2010 à 00:02
si possible il faut continuer si on a personne pour qui le faire il faut au moins le faire pour soit, je pense que si on peut se faire plaisir a soit même c'est deja çà surtout ne lache pas çà fait toujours plaisir de croiser quelqu'un qu'on a pas vue depuis quelque temps et s"entendre dire mais qu"est ce que tu as fait çà te vas bien continue alors on tien bon et on continue a bientôt


marie (draveil, 91) répond Posté le 01-03-2010 à 09:24
bonjour, j'ai commencé le 16 nov et j'en suis toujours au meme point, les fetes de noel mon completement demotivée et depuis je n'arrive pas a me remettre au regime, je commence a reprendre du poids, je ne sais plus si je dois tout arreter, que faire ?



21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen