En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attention ! différences dans les menus !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patpatgcmoi (paris, 75) Posté le 23-09-2011 à 21:36
pour ceux/celles qui utilisent l'appui pour smart phone :

Pour celles qui ne connaissent pas, l'application "savoir maigrir" donne accès via son téléphone a une version simplifiée de ce site.

les numéros de semaines des menus sont maintenant les mêmes après le petit flottement lié au changement de formule. Mais, quand on regarde le contenu des menus il y a des différences non négligeables dans les quantités !

par exemple, pour un jour de la semaine 3, là ou on a 150g de poisson dans le menu issu de l'application pour smartphone, le menu issu du site pour le même poisson (les menus sont écrits de la même manière) met 180g.

mieux : le dimanche, les repas petits dej et midi sont strictement les mêmes, mais le menu du soir est différent : l'un comprend une portion de pain, l'autre non.

j'ai écrit pour signaler ces problèmes !
Retour au forum
JO382 (38) répond Posté le 03-10-2011 à 07:36
bonjour

et voila je pense que c est bien un bug de chez vous c est la meme choser que la semaine passee les menus changent le w e et repassent bons le lundi we semaine 9 en semaine 8 et ce matin lundi la semaine 8 est redevenue la semaine 9 on sait vous allez dire ne vous prenez pas la tete regardez ce que vous avez imprime ( si bien sur on a imprime) mais quand meme je trouve que c est destabilisant et
cela commence a faire beaucoup (1 mois que cela dure ..) merci de faire le necessaire pour que le week end les menus ne changent pas
Josiane


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-10-2011 à 15:58
et oui encore un changement de menu : entre celui que j'ai imprimé ce vendredi (pour la semaine 5) et le plan de menu qui est en ligne aujourd'hui, ça n'a rien à voir !

et je me pose la question de savoir si un menu est enlevé pour des raisons techniques ou parce qu'il comporte des erreurs !


JO382 (38) répond Posté le 02-10-2011 à 08:36
bonjour
je pense qu il y a un bug dans votre programme car le plan des menus change toujours en fin de semaine en effet j ai imprimer ma semaine 9 et ce matin dimanche la semaine 9 se retrouve en semaine 8 j ai fait le meme constat la semaine derniere est ce que vous pouvez faire remonter cette anomalie car cela perturbe le bon deroulement du regime svp merci
de mon cote je me tiens a mon plan que j ai imprime mais cela peut etre genant si on a pas tout imprimer merci de votre comprehension
bonne journee
josiane


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 16:58
bonjour, je vous mets aussi ici les infos que j'ai (meme si je suis pas animatrices)
patpatgcmoi, ca te sera surement utile et certainement a bien d'autres personnes

j'ai trouver des lien de copie des formations fonctionnelles du lundi 13h-14h, je pense qu'il est interessant de faire passer l'info pour les personnes qui ne sont pas dispo au moment du rdv pour qu'elles puissent visualiser une copie
les liens direct ne passe pas sur les forums, j'invites les personnes interessés a venir sur le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR dans la categorie conseils et astuces sur le programmes ou vous trouverez ces liens dans la discussion : copie des formations fonctionnelles des lundis. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 15:49
Je remets la même réponse que sur l'autre discussion!

Les menus de l'appli sont exactement les même que les anciens menus (j'ai vérifié avec mes anciens pdf) Les nouveaux menus sont en fait les mêmes avec les petits changements que tu as pu trouver entre l'appli et le site (il ont synchroniser les menus mais sur le tel ce sont toujours les anciens).
Ils ont amélioré je pense pour mieux coller au nombre de calorie, ça correspond également aux changement des équivalences

Donc je comprend que ce soit perturbant mais les anciens menus marchent très bien (ce sont ceux que j'ai suivi pour perdre mes 12 kilos), tu n'auras donc aucun soucis si tu les suis tant que ce n'est pas synchronisé. Peut être qu'à la place de 1400, il y a 1450 ou 1500 kcal mais dans le fond sur le fonctionnement à la semaine ça ne bouleverse pas trop. Moi je n'ai jamais pesé mes aliment alors si on me dit 150 au lieu de 200 je ne fais pas la différence. Je marche par portion : une portion de crudité, une portion de viande, une portion de légume, un portion de féculent, un laitage et un fruit!

Voilà donc pas d'inquiétude y a rien de grave, juste un peu perturbant le temps que tout soit bien mis en place!!! mais rien qui ne puisse freiner la perte de poids!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 28-09-2011 à 22:07
Je pense qu'ollive chaque remarque sur le programme comme personnel, et stress !
Il s agit en effet d' informer !


Marina_0 répond Posté le 28-09-2011 à 17:07
Ha je ne savais qu'il y avait une appli . . .
Je ne sais pas si j'y ai accès alors que je ne suis plus abonnée . . .

Houla, pas de quoi fouetter un chat, Patpat a le droit de s'exprimer . . .
Je vois pas en quoi son message est stressant . . . il est utile au contraire . . .


Marina_0 répond Posté le 28-09-2011 à 16:43
Ha je ne savais qu'il y avait une appli . . .
Je ne sais pas si j'y ai accès alors que je ne suis plus abonnée . . .

Houla, pas de quoi fouetter un chat, Patpat a le droit de s'exprimer . . .
Je vois pas en quoi son message est stressant . . . il est utile au contraire . . .


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-09-2011 à 07:55
bonjour,
déjà je pense que tu devrais dire bonjour quand tu viens sur les forums,et ne pas ameuter
certaines filles qui font tranquillement leur boulot.
et d'autres leur pt régime .
tu connais bien des choses en 3 semaines.
tu as de la chance de tout savoir.
car moi à 63 ans j'apprends avec cette belle équipe.
et si le programme ne te convient pas .
et bien tu vas le dire à la direction au lieu de mettre des mots inutiles pour chambouler la vie des régime uses.
je te salues.
OLLIVE



patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 07:55
Je viens d' avoir la réponse du support technique : "l application n'est pas encore terminée il reste des évolutions à venir". . ...bon en début de programme on m a quand même vanté cette appli. . ..et en plus ça veut rien dire : les plans de menus en ligne sortent bien de quelque part, non ?

C est pénible cette absence de communication !



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen