Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attention ! différences dans les menus !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patpatgcmoi (paris, 75) Posté le 23-09-2011 à 21:36
pour ceux/celles qui utilisent l'appui pour smart phone :

Pour celles qui ne connaissent pas, l'application "savoir maigrir" donne accès via son téléphone a une version simplifiée de ce site.

les numéros de semaines des menus sont maintenant les mêmes après le petit flottement lié au changement de formule. Mais, quand on regarde le contenu des menus il y a des différences non négligeables dans les quantités !

par exemple, pour un jour de la semaine 3, là ou on a 150g de poisson dans le menu issu de l'application pour smartphone, le menu issu du site pour le même poisson (les menus sont écrits de la même manière) met 180g.

mieux : le dimanche, les repas petits dej et midi sont strictement les mêmes, mais le menu du soir est différent : l'un comprend une portion de pain, l'autre non.

j'ai écrit pour signaler ces problèmes !
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 25-09-2011 à 20:34
Je ne vois pas la semaine 8 j en suis à la 3 ; quoiqu'il en soit ce n'est pas normal. Essaye d' appeler le numéro vert pour le leur signaler!


JO382 (38) répond Posté le 25-09-2011 à 20:09
bonsoir

du vendredi soir au dimanche soir les menus de la semaine 8 ne sont plus les memes normal ou pas ? ? ? je pensais que la mise en place et les changements de la nvelle version etait terminee ? ? ?
merci de votre reponse


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 25-09-2011 à 09:43
Ollive il s agit d' informer ! Toi tu n utilise peut être pas cette appli mais beaucoup le font ( d'ailleurs c est via cette appli que j'écris en ce moment!)

Il y a beaucoup d' anomalies en ce moment dans les menus. Tu n'as peut être pas envie que les adhérentes en soit informées?

La question a été posée.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-09-2011 à 06:10
bonjour,
pourquoi ne pas posez la question à la direction
au lieu d'ouvrir des forums
et alarmer les dames qui démarrent
je suis désolé de te le dire
passe une bonne journée



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen