Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Changer son profil !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par barbot_plaisir (paris, 75) Posté le 16-09-2010 à 09:24
Bonjour à toutes !

Je lance cette discussion pour inviter toutes celles qui souhaitent " humaniser " leur avatar et retirer les fleurs, cailloux, légumes,oiseaux etc... PERSONNELLEMENT je préfère complétement mettre des " têtes " sur des pseudos alors j'ai décidé d'aider toutes celles qui avait du mal à redimensionner leurs photos je le fais pour VOUS dans cet espace de discussion ! bises à toutes j'attends vos photos !!
et enfin pouvoir mettre des visages sur des pseudos :-))
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 09:48
C'est byzarre car ça fonctionne pour moi ?!!!!


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2010 à 15:23
Merci les filles de me le signaler, je relance la technique je sais que nous l'avons déjà signaler donc ça va vite se régler:))


roselyne38 (38) répond Posté le 30-11-2010 à 15:07
Anelor je confirme, je suis comme Mamie, il m'est impossible d'accéder à quoi que ce soit

avant je ne pouvais rien modifier mais maintenant c'est pire, je n'ai accès à rien

it's a bug X(

ça va vous ? mi j'cours


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 29-11-2010 à 11:17
Je l'ai déjà pasée dans contact 2 foie a chaque fois le même mail mais rien ne se passe :(( :(( :(( Merçi de m'avoir répondu :-* :-*


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 07:13
@Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61)

Et bien moi je suis là:)) lol Ce que je te conseil de faire, c'est de prendre contact avec le service client qui pourront t'aider. Cliques sur contact et explique ta difficulté:)) Bonne journée à toi


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 27-11-2010 à 15:21
Bonjour!!! Moi je ne peut rien changer dans mon profil depuis qu'il a était changer rien ne veux s'ouvrir :(( :(( O secours S V P Merçi qui me répondra cet question je l'ai poser sur plusieur cites sans aucune réponse X( X( X( bonne journée :-q :-q


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:21
Bonjour je reviens dans cette discussion pour voir si certain avaient changer leurs photos d'avatar? Quoi qu'il en soit si vous avez besoin d'aide nous sommes là.


roselyne38 (38) répond Posté le 01-10-2010 à 13:20
merci Missié Barbot ! mais ne te prends pas le crâne tu sais, pour moi ça n'est point grave du tout !

quant à mi j'ai habité la RP, un accident de parcours chèrement payé. je suis ici depuis 14 ans et jamais l'ombre de la moitié d'un millième de regret. Mais j'adore Paris, c'est la plus belle ville au monde ! Dieu que Grenoble est laide. Quand je suis arrivée j'ai eu un coup au coeur. Mais j'ai appris à aimer cette ville à taille humaine. quant aux alentours n'en parlons pas, c'est le rêve à portée d'yeux



barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2010 à 17:32
il n'y a pas d'autres personne pour changer son profil ?

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2010 à 17:27
non j'habite paris mais j'eusse eu habité à VB :-))

il y a 6 ans

mince pour ton profil, je vais t'aider et leur dire de changer ton profil par ta photo si je les ai par mail je vais leur envoyer un message privé pour te sauver ;)) :-q :-q @-)



51 - 60 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen