Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Changer son profil !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par barbot_plaisir (paris, 75) Posté le 16-09-2010 à 09:24
Bonjour à toutes !

Je lance cette discussion pour inviter toutes celles qui souhaitent " humaniser " leur avatar et retirer les fleurs, cailloux, légumes,oiseaux etc... PERSONNELLEMENT je préfère complétement mettre des " têtes " sur des pseudos alors j'ai décidé d'aider toutes celles qui avait du mal à redimensionner leurs photos je le fais pour VOUS dans cet espace de discussion ! bises à toutes j'attends vos photos !!
et enfin pouvoir mettre des visages sur des pseudos :-))
Retour au forum
Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 12-12-2010 à 11:53
Ben Voilà pourquoi ont ils tout changer X( X( X( je ne suis pas la seul vite faites quelque chose :(( :(( :(( Merci


marie de mondelange (57) répond Posté le 12-12-2010 à 07:54
bonjour je n'arrive toujours pas aller sur mon profil deja tout essayée merci


JACOOT (RAMONVILLE ST AGNE , 31) répond Posté le 11-12-2010 à 15:48
bonjour
par l'intermédiaire des questions personnelles j'ai signalé par deux fois que je ne pouvais accéder à mon profil. Par deux fois on m' a répondu que le nécessaire avait été fait et le profil activé; mais je ne peux tj pas y accéder.
J'ai aussi indiquer que je ne voulais pas renouveler mon abonnement à la fin des 6 mois prévus. Pour ce faire on me demande d'enter dans profil puis préférences. Ubuesque non? Je fais comment!!! j'ai appelé le n°signalé dans contact, il est 15h30, un disque me signale que les bureaux sont fermés et de rappeler demain; j'ai la désagréable impression que l'on se moque de moi.

Je tiens quand même à vous dire que je suis très satisfaite du programme minceur, j'avais perdu 10kgs lors de ma première inscription le 24 novembre 2008, mais suite à une mauvaise chute j'ai arrêté le programme mais pas repris les kilos perdus. J'ai repris les menus JMC le 02 août et j'ai perdu à ce jour 13kgs , ce qui fait 23kgs en deux ans. Je vais continuer en suivant les forums, et je me réinscrirai pour la stabilisation si j'y arrive.

Ceci bien sûr si mon désabonnement se passe sans pb.


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 11-12-2010 à 09:48
celà ne marche toujours pas :(( :(( peut être pour 2011 X( X(


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2010 à 16:44
@Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61)

J'y ai cru ce matin, j'étais sur mon Iphone et ça fonctionnait sauf pour la photo :( on va relancer:)) On lâche pas les filles:))


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 09-12-2010 à 20:38
Depuis le temps le technique ne fait pas grand chose :(( :(( :((


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 06:59
@Domie (76)

Tu peux appeler au numéro qui s'affiche en bas de ta page, le 0800 00 88 30, c'est un numéro gratuit d'un poste fixe et ils pourront te faire ton désabo:)) Bonne journée


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 06:58
@Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61)

Bein oui pour moi non plus, mais je ne désespère pas et je fais confiance à toute la technique:))



Domie (76) répond Posté le 08-12-2010 à 20:08
Grrrrrrr, la page de mon profil ne fonctionne pas et comme je voudrais me désabonner je fais comment moi ? Je ne veux pas continuer à payer pour rien.
Merci de trouver une bonne solution ou de faire la manip à ma place et de me confirmer que je suis bien désabonnée.


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 03-12-2010 à 10:53
moi celà ne fonctionne toujours pas :(( :(( :((



41 - 50 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen