Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PEUR DE NE PAS REUSSIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiss (36) Posté le 31-08-2009 à 13:33
J AI PEUR DE NE PAS REUSSIR CE REGIME JAI TELLEMENT U D ECHEC QUE JE ME DIS QUE CELUI C EST PAREIL
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-09-2009 à 14:27
Bonjour à toutes
Je lis tous les forums et le vôtre m'a paru assez tristounet "peur de ne pas réussir". . ... qu'est-ce que cela veut dire ? bien sûr qu'il faut y croire sinon ce n'est même pas la peine d'essayer. . . C'est comme dans la vie de tous les jours, si vous ne croyez pas en ce que vous faites, vous n'arriverez jamais à rien. Déjà vous avez fait le 1er pas : prendre l'initiative de changer votre façon de vous alimenter, car la méthode JMC ce n'est pas un régime. En ce qui me concerne j'ai commencé par le 1400 (j'ai 20/25 kg à perdre) c'était trop copieux pour moi, je suis donc passée au 1200 et dès la 1ère semaine j'ai perdu 1 kg. A part un intermède de 15 jours où j'ai subi un blocage du transit complet, j'en suis arrivée à -6,4 kg en 7 semaines. Mais la clé de la réussite c'est qu'il faut y croire et ne pas baisser les bras.
Si vous le voulez bien, je passerai vous faire un petit coucou régulièrement.
Bon courage et à bientôt.
Josette


tiss (36) répond Posté le 13-09-2009 à 11:31
bojour gisou

je voie que pour toi ça a fonctionné et je te dis bravo tu as gagné moi j ai commencé le 31 aout donc évidement pas 1 seul kilo en moins sur la balance et la ça fait mal j avais k1 envie c est de mettre cette balance a la poubelle; au bout de combien de semaines tu as perdu des premiers kilos moi j en ai au moins 6 a perdre minimum je serais deja ravie si j arivais au moins a perdre ceux la bon courage a toutes et bonne journee bisous


tiss (36) répond Posté le 13-09-2009 à 11:27
coucou les filles et a soleil'13) un grand merci pour vos messages c est vrai que j ai tellement ete décu par pas mal de regime que celui me fait peur c est vrai qu avant je mangeais n imoporte koi et la kan je voie les repas je me dis qu c est un régime pour grossir et que c est pour ça que la balance ne bouge pas du tout;j ai pris aussi le 1400 ptetre que j aurais du commencé par le 900 ptetre plus eficace j ai commence le 31 aout je sais k ça fait que 15 jours mais quand je voie que tout le monde perd dès la 1ere semaine je suis en panique mais je vais essayée dy croire a nouveau bon dimanche sous le soleil bisous


Cerise (71) répond Posté le 13-09-2009 à 05:26
Bonjour, j'habite un petit village de 60 h sur la côte chalonnaise entre CHALON S/S et MONTCEAU LES MINES. Cette semaine a été stressante et je n'ai pas bien respecté le régime, résultat : - 400 gr, c'est tout. La semaine qui vient le sera tout autant. Je m'absente, nous reprendrons contact à partir du 21, en attendant bon courage à toutes et surtout soyez cool.


cracote (71) répond Posté le 10-09-2009 à 22:53
Bonsoir,
moi j'ai commencé lundi, ses vrai que j(avais un peu peur de commencé moi aussi, car j'ai essaye beaucoup de régime et au bout de 3 eme jour, je craquais. Aujourd'hui, je me sens bien et j'ai hate de monter sur la balance samedi car vue les menus que l'on a, j'ai l'impression de trop manger.
au fait cerise je suis aussi du 71 d'ou es tu ecxactement.
Bonne soirée


cracote (71) répond Posté le 10-09-2009 à 22:52
Bonsoir,
moi j'ai commencé lundi, ses vrai que j(avais un peu peur de commencé moi aussi, car j'ai essaye beaucoup de régime et au bout de 3 eme jour, je craquais. Aujourd'hui, je me sens bien et j'ai hate de monter sur la balance samedi car vue les menus que l'on a, j'ai l'impression de trop manger.
au fait cerise je suis aussi du 71 d'ou es tu ecxactement.
Bonne soirée


Cerise (71) répond Posté le 10-09-2009 à 22:37
Bonjour, je n'aime pas le mot "peur", il faut le supprimer de notre langage. J'ai commencé ce régime le 24 août, je crois que j'étais prête dans ma tête, il y a longtemps que j'en avais envie, mais seule ce n'est pas facile. Je ne sais pas pourquoi je grignotais, si j'ouvrais une tablette de chocolat je pouvais la finir très vite. Aujourd'hui je n'en ressents plus le besoin. Pourquoi ? Je fonctionne avec les menus c'est très facile, et bon. S'il me manque un produit je le remplace. Je n'ai pas besoin de me casser la tête, je me sers des recettes. Et vous comment faites vous ? A bientôt de vous lire.


Cerise (71) répond Posté le 10-09-2009 à 22:35
Bonjour, je n'aime pas le mot "peur", il faut le supprimer de notre langage. J'ai commencé ce régime le 24 août, je crois que j'étais prête dans ma tête, il y a longtemps que j'en avais envie, mais seule ce n'est pas facile. Je ne sais pas pourquoi je grignotais, si j'ouvrais une tablette de chocolat je pouvais la finir très vite. Aujourd'hui je n'en ressents plus le besoin. Pourquoi ? Je fonctionne avec les menus c'est très facile, et bon. S'il me manque un produit je le remplace. Je n'ai pas besoin de me casser la tête, je me sers des recettes. Et vous comment faites vous ? A bientôt de vous lire.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-09-2009 à 18:55
Bonsoir GISOU,

La stabilisation se fait en douceur, je ne te mens pas que je ne suis pas passée au 1600, mais continue les menus JMC, par contre si j'ai envie de manger quelque chose qui n'est pas "prescrit" je me fais ce petit plaisir. . .. . .. . .pendant les vacances j'ai repris 2 kilos et en ai déjà reperdu 1 kg. . .. . .. . ...voilà bon courage et toi aussi, tu es au top, félicitations.

Bisous et bonne soirée.


Gisou74 (69) répond Posté le 06-09-2009 à 18:03
Bonsoir TISS,
J'ai démarré le programme le 20 avril avec un objectif à -8. J'avais un peu la même angoisse que toi, que ce soit un nouvel échec, que j'allais en perdre 4 et reprendre 6, mais non, pas du tout.
A mi chemin, j'ai boosté mon objectif à -10, et je l'ai atteint début aout.
J'en ai reperdu 1 en plus, et maintenant je me lance dans la partie stabilisation, donc ca fonctionne. Pas de frustrations, des repas sympas. . .
SOLEIL 13, tu es en stabilisation complète, comment ca s'est passé ? As-tu eu des écarts dans ton poids une fois passé au 1600 ?
Bonne soiree



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen