Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-07-2013 à 11:16
Ninou le retour, voilà donc je continue !!

j'espère bien qu'Ulysse ne ferait pas de mal aux petits lézards c'est tellement mignon !! j' imagine le tableau vous deux les yeux dans les yeux, j'aurais bien voulu être là, ça devait être trognon !! hier parès midi j'ai pris une déculottée en jouant au scrabble avec ma soeur, elle a gagné toutes les parties, eh oui j'avais un mauvais tirage, comment faire des mots sans voyelles je vous le demande !! pas fastoche !!

Latido tu ne vas pas lâcher en 2ème semaine, allez accroche toi, je ne sais pas combien tu dois perdre mais courage tu vas y arriver, tout le monde sait que ce n'est pas facile, mais écoute les conseils de Fabynette elle a fait un très beau parcours et elle tient bon, alors pourquoi pas nous !!

Mony continue à prendre ta petite bière si ça peut t'aider à tenir, mais attention avec modération !! tu n'as qu'a supprimer le déssert ou autre d'un repas et tu seras rassurée !! allez courage !!

Fabynette quel beau parcours, bravo !! et merci pour tes encouragements, je dois dire que nous en avons toutes besoin un jour ou l'autre !! bonne continuation !!

allez les filles passez une bonne journée :-q :-q :x :x et attention aux orages >:)

bisous :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-07-2013 à 10:57

bien le bonjour à toutes,
Sylvie chez moi il faut un peu moins chaud ce matin, enfin je veux dire il y a de l'air !! j'espère que tu as pu rafraîchir ton bureau et que tu seras mieux pour travailler, allez bonne journée et bon courage !!
Roumarf 7k c'est ce que j'avais perdu kl'année dernière, mais cet hiver j'ai tout repris vitesse grand V, depuis j'en ai reperdu 2 mais avec bien du mal car j'ai mis longtemp avant d'avoir le déclic, alors tiens bon et ne lâche pas surtout !!
Chrys je suis prête à affronter les orages, ça devrait gronder en fin de soirée, on verra bien si c'est le prix à payer pour avoir moins chaud, alors allons y !! question lorsque tu as renouvelé ton abonnement, pour les repas est ce qu'il ont tout remis à zéro ou tu as repris au début de toi même, car moi c'est resté comme avant (de 1 à 56) !!
Bateleuse je suppose que tu es contente d'avoir retrouvé ta maison, même si tu étais mieux en vacances, il y a toujours un moment ou nous sommes heureux de rentrer, surtout que tu vas repartir bientôt, c'est tes amies qui doivent être contentes de te retrouver, est ce que tu as repris la marche et la piscine !! moi je me remets au vélo !!
Charlotte ça va pas dans ta tête !! tu ne vas pas abandonner le régime, c'est ce que j'ai fait cet hiver et j'ai vite fait de tout reprendre, n'est ce pas Bateleuse, c'est plus facile à prendre qu'a perdre, qu'on se le dise !! allez un peu de sérieux !! tu peux quand même te faire plaisir tout en faisant attention !! ça y est ma bignonne commence à fleurir, c'est pas trop tôt !! j'ai une question, est ce que les feuilles de ton jasmin sont collantes, moi c'est tout poisseux !! allez bon courage pour le boulot !!
Mirabel c'est curieux car moi aussi hier soir j'avais les pieds enflés, le chaleur sûrement !! orage prévu en soirée, mon trou de souris est prêt, il est vrai que si nous étions ensembles pour nous soutenir nous aurions certainement moins peur, mais voilà les km nous séparent !!
je reviens plus de place


charlotte1507 répond Posté le 18-07-2013 à 07:42
allez je serai plus longue ce week end. . ...je file au boulot :-q :-q :-q :-q :-q :-q


charlotte1507 répond Posté le 18-07-2013 à 07:35
salut les filles


désolée, j'ai plombé l'ambiance hier soir. . .. . .. . .merci pour la fête, mais c'est pas mon prénom, seulement le deuxième. . .mon vrai prénom c'est véronique. . ..alors vous avez le temps pour la fête, c'est le 4 février. . .. . ..

hier soir, orage et pluie, on a pu respirer. . .. . .j'ai moins mal aux papattes. . .et le moral revient. . .

ce qui me fait râler, c'est que c'est la même histoire. . .. . .en juin, j'ai la pêche, alors que j'ai beaucoup de boulot. . .. . .et juillet et août c'est plus cool, donc j'ai plus de temps pour être sérieuse. . .. . .et les températures me fatiguent. . .donc le régime, on oublie. . ..

l'idée maintenant est de perdre peut être 1 kilo en aout. . ..mais promis j'attends septembre. . .et les belles températures. . .sinon je vais me gâcher l'été..

merci MIRABEL pour le coup de pied au c. . ..cela fait du bien par moments


fabynette (00) répond Posté le 17-07-2013 à 20:15
bonjour les filles, c'est Faby d'un autre forum.
Allez on se re-motive, on ne perds pas courage, un régime c'est pas facile c'est sur, il faut de la volonté et du courage.
NOus sommes là, nous les anciennes pour vous redonner la pêche et continuer cette belle aventure. La mienne dure depuis 4 ans et mes "collègues de régime" sont devenues mes amies.
Par ce temps il faut s'hydrater. Respecter un régime pas facile, on peut changer les menus selon ses goûts car on ne peut pas tout aimer. J'ai suivi à la lettre le régime mais des soucis de santé m'ont contrainte à arrêter, je suis suivie par un diététicien de l'hôpital de Bordeaux et les résultats sont là, - 50 kgs et pas un de repris à ce jour.
Alors pourquoi pas vous ? On reprends tout et on recommence dans la bone humeur.
Bien affectueusement


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 17-07-2013 à 20:09
Bonjour Ninou,
J'avais le même problème que toi: petite contrariété, stress, . . . et je prenais un verre. A midi: bonne bière d'abbaye (très calorique) avec petits cubes de fromage (comme on les présente en Belgique . . . avec du sel de céleri).
Je viens seulement d'entamer mais je tiens le coup! Et pourtant mon compagnon en est à sa 2ème bière aujourd'hui mais lui peut tout se permettre: beurre, boissons alcoolisées, fromage râpé sur ses spaghettis, etc., etc.
Question: je n'ai pas encore été contrariée . . . et j'attends avec inquiétude.
Ton message date du mois de mai . . . Où en es-tu maintenant?


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-07-2013 à 19:57
De retour, mes jolies :) ! Un peu de temps libre et hop ! C'est bien, entre-temps chrys et NINOU ont fait une apparition. Cool, aujourd'hui tout le monde a fait trois petits tours ! J'espère que bateleuse et charlotte ont recouvré un peu de leur optimisme, hein, les chéries ? Il ne faut pas laisser les petits nuages noirs tout moches flotter au-dessus de vos têtes. Je comprends qu'après quelques hauts, tout ce qui est juste plat prenne des airs de creux de vague. . . C'est vrai que la température élevée est difficile à supporter. En fin de journée, je me suis retrouvée avec les chevilles et les pieds gonflés, ce qui ne m'était jamais arrivé. Pourquoi il y aurait un petit oreiller là où il y a généralement un petit os bien dur. . . C'est tout zarbi et je découvre le côté jambes lourdes. C'est ça, charlotte, quand tu parles de tes papattes ? Je pense que c'est effectivement lié à la lourdeur ambiante. Température accablante qui va virer tôt ou tard au temps orageux. C'est un grand classique météo après accumulation de jours très chauds. Désolée, ma NINOU. Prépare ton trou de souris pour t'y blottir pendant les hostilités. Il faudrait qu'on puisse se téléporter, on viendrait te tenir compagnie. Ce serait chouette, non ? Enfin, profitons de ces beaux jours tant qu'ils nous sont accordés. De là à souhaiter se retrouver en automne, NINOU, il y a un gouffre. . . Rien que de constater qu'à ces températures, il fait suffisamment frais dans la maison pour que je doive porter un sweat par-dessus mon T-shirt, je n'ai aucun mal à me revoir aussi sec dans les 4° de ma cuisine cet hiver, aussi chargée de pelures qu'un oignon en Alaska ! Alors, là, je suis un lézard. L'autre jour, il y en avait un, petit, sur la vitre. Il regardait dedans, je regardais dehors et j'ai éclaté de rire à l'idée de la scène que nous offrions à nous regarder les yeux dans les yeux, le mini croco et moi. Heureusement Ulysse n'était pas là ! Wouaw ! Le jouet ! Fin ? Ok. A demain, mes jolies :x :-* :-* :-*


Latido (93) répond Posté le 17-07-2013 à 19:41
Moral en berne :D :D


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-07-2013 à 17:32

Bonjour ettouffant à toutes ,

C'est quand qu'il pleut !!! Trop chaud !!! On est jamais contente !!! Petite pause pour être avec vous.

@ Mirabel : concernant ton abonnement , téléphones au service clients 0800 00 88 30 et demandes à changer d'abonnement (5,95 au lieu de 14,95 euros) sans faire de résiliation du programme et ainsi tu pourras conserver tes forums et ne seras pas séparer de Ninou :-q . C'est gratuit depuis 1 ligne fixe du Lundi au Vendredi et de 9 h à 19 h 00. mon explication te paraît-elle satisfaisante ? :)

@ Ninou : moi aussi j'ai ce message depuis l'achèvement de mes 52 semaines dans le programme de JMC, tout pendant que tu ne te manifestes pas, il n'y a rien qui changé, sauf la session de tous les jours. Je n'ai jamais été éjectée du programme, mais je n'ai rien résilier non plus, sauf changer la mensualité de l'abonnement par téléphone au service clients référencé plus haut à Mirabel. :^>
Et ton trouillomêtre ou en est-il ? Tu es fin prête pour affronter les coups de tonnerres et l'orage ! Je plaisante, je sais que tu as peur ! :-bd

@ Roumarf : Bienvenue parmi nous, désolée de t'avoir zappée, je pensais que tu n'étais de passage comme beaucoup l'on déjà fait ! Quand j'écris une bafouille, ceci dit c'est pour toutes, pas toujours le temps pour des messages personnels et puis on en profite toutes. Tu n'es pas de mon avis ? ;) Encore toutes mes excuses.

@ Sylviebouillette : N'oublies pas de faire des choix certains jours ! On ne peux pas s'autoriser de délicieuses glaces tous les jours. Notre objectif mutuel étant d'atteindre au plus près les -500gr par semaine minimum ! A bon entendeur !!! ;)
;)

@ Charlotte : Bonne fête à toi ! :x :-* :-* Pour ma part, dans le changement de mon programme, j'ai toujours les sessions du jour. Tu vas dans coaching et tu trouves dans la liste de la fenêtre qui s'ouvre, et tu clique dessus. Quand au menu, tu vas en bas de la page et une charmante diététicienne te prodiguent conseils et astuces; :-q

Bises


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 17-07-2013 à 16:46
;) Bonjour les ninounettes contente de vous lire BONNE FETE CHARLOTTE c'est vrai que je l'ai fêté à ma fille ce matin.En éffet ninou il y a de l'orage dans l'air mais on verra bien.Je ne suis pas franche non plus.Au fait je suis en 12ème semaine et non en13 et à ce jour j'ai perdu 7kg2 je suis contente et je me sens mieux c'est super.Allez bises et à demain. :D :D :D Roumarf



591 - 600 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen