Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-07-2013 à 21:32
BON ANNIVERSAIRE mises NINOU. . .. . .t'es encore jeune. . .
MIrabel, c quoi les villes les plus proches pour. Toi ? Tape liste des magasins M &S, ils ont plein de pantalons élastiqués, de TEE shirts basiques et à prix trés doux ils habillent du 38 au 54 et çà "taille" bien. Et jusqu'à demain soir, soldes, sinon dans l'année ils coûtent 24 euros. L'autre truc bien dans ces magasins c que dès qu'ils n'ont pas êcoulé leurs trucs au bout de quelques semaines, ils soldent. . ..
Aujourd'hui, piscine, un délice. . ..
Le s pauvres chats et chiens ont bien chaud avec leur fourrure, il faut les mouiller, quand j'avais mon chien on l'emmenait à la rivière, il en raffolait. . ..
Les filles, j'ai hâte d'être à Samedi car je suis sûre que je perds cette semaine. . .
Sylvie tu as longuement écris et c t pour chanter les louanges de NInou, c bien, parle nous un peu plus de toi modeste violette.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-07-2013 à 16:50

Bonne fin de journée à toutes. A demain :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-07-2013 à 16:49

Ninou: c'est ton anniversaire, je ne veux pas râter çà alors bon anniversaire et champagne :^> :^> :^> :^> avec modération.
:x :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :-* =(( =(( :x :x :x :x =(( =(( =(( :-* :-* :-* =(( =(( :x :x :x :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-07-2013 à 15:19
Bon anniversaire, ma NINOU :D ! Je t'en souhaite plein d'autres à suivre et qu'à chacun, toutes tes copines du forum soient présentes pour te souhaiter 'Bon anniversaire !', te trouvent toujours égale à toi-même, gentille, généreuse, indulgente et une des meilleures amies que nous puissions avoir O:-) . Bon, je parle pour moi, bien sûr, mais je suis certaine qu'aucune des autres ninounettes ne me contredira. J'avais à peine lancé mon texte précédent que j'ai réalisé que j'avais omis de parler de ton anniversaire, ma NINOU, notre si discrète mère supérieure ! Alors je lève mon verre à ta santé, ma douce, et t'envoie une nuée de :-* ! D'eau, le verre, bien sûr, je laisse le champagne à bateleuse la casse-cou qui ose braver les tabous ! Quoique le champagne ne soit pas, et de loin, n'importe quel jus de la vigne. De lui, Madame de Pompadour, une experte si l'y en eût jamais, disait que 'le Champagne est le seul vin qui laisse une femme belle après boire !'; Beau compliment pour ce breuvage, non ? Donc, une joyeuse cuite au champagne ne transforme pas une femme en serpillière mais la laisse adorable et sexy. Par contre, en ce qui concerne les facultés intellectuelles. . . mais vous me direz que s'il n'y en avait déjà pas au départ, le risque est faible. :-q . Pendant que je bullais sous ma douche, j'ai pensé à un truc. L'ai perdu !. . .Pour changer de sujet, vous me paraissez bien lancées dans cette étude sérieuse des relations et messages subliminaux entre mâles et femelles, une sorte de partie de tennis mixte dans laquelle la cinquantaine jouerait le rôle du filet. Et bien, moi je dis que si un sémillant sub-quinqua semble s'intéresser à vous, c'est toujours plaisant de voir un regard masculin s'attarder ! Un joli coup de polish sur votre ego, non ? D'autant plus appréciable, quand on avance en âge, que ces fugaces marques d'intérêt se raréfient. C'est le jour où vous devenez transparentes que :(( . . . A suivre. Ah, cher Pacman ! A + mes chéries :x :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-07-2013 à 12:35
Bonjour, jolies dames :) ! Non, je n'ai pas passé la tondeuse, NINOU. Allumée, je suis, mais pas stupide. Quand je me suis retrouvée dehors avec 50° et quelques, que les oiseaux s'en arrachent les plumes pour avoir moins chaud, j'ai compris que je n'arriverais à rien de bon avec la cervelle en fusion. . .. Sans compter que, confidence pour confidence, avec cette chaleur de plomb, je ne me sens pas vraiment dans mon assiette. La sagesse populaire dit bien qu'on peut toujours lutter conte le froid, jamais contre le chaud. J'ai la chance inouïe de pouvoir vérifier les deux 'in situ' ! Le pauvre Ulysse regrette de n'avoir pas pris la fourrure avec zip en option. Il arrive d'un pas languide et s'étale, à plat ventre, les pattes en croix, à la recherche de la fraîcheur du carrelage. Peine perdue, à 27° dans la maison, celui-ci est presque tiède. Pauvre doudou ! Bah, dans le jardin, il trouvera forcément un coin ombreux à l'herbe fraîche et pourra se régénérer (bateleuse, on 1 ou 2 r à resourcer ? parce qu'il me le souligne en rouge, le prof, si je ne mets qu'un s, alors je doute, et j'ai changé de mot mais je voudrais m'en assurer) . Enfin, pour l'instant, il se mesure à un tube d'essuie-tout, lequel lui oppose une résistance acharnée. Le félin attaque des griffes et des crocs, le carton réplique en se pliant brusquement et en modifiant ses angles de défense. La lutte est sans merci. Il a grandi, le bébé. Longiligne, haut sur pattes, il n'a pas le côté trapu des chats du coin, souvent mâtinés ou descendants de chat sauvage. Elégant comme un guépard, mais sa croissance n'est pas terminée donc il peut encore changer de corpulence. En fin de compte, ce n'est qu'un ado, dans toute sa splendeur ! Tu en as de la chance, bateleuse, d'avoir trouvé des pantalons élastiqués. C'est ce que je voudrais. Merci, charlotte, pour la piccata. Je découvre. Peste ! J'arrive au bout de mon temps, mes jolies. Je reviendrai plus tard. D'ici là, bonne journée, mes chéries :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-07-2013 à 11:47

Merci Ninou, plus de fraîcheur , j'apprécierai surtout avec cette grosse crise d'allergies qui m'a clouée au lit samedi.

Passez toutes une bonne journée, à plus tard.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-07-2013 à 11:33

bonjour les amies,

je vous autorise à prendre un petit verre aujourd'hui et de trinquer à ma santé !! juste une petite coupette, eh! oui 61 balais !!!!

Sylvie bon courage pour cette nouvelle semaine, les orages vont arriver, tu auras peut être un peu moins chaud, courage les vacances approchent !!

Charlotte oui courage plus que 2 semaines !! c'est bien si ton thé te fait éliminer et te soigne en même temps, tu fais comme dans les fims américains, ils sont sans arrêt le verre à la main et c'est pas toujours du wisky qu'ils boivent, ils se font une cure de thé et c'est pas plus mal pour eux !! si non ils serairn bourrés à la fin de chaque tournage !! merci pour ta recette ainsi que Mirabel mais en ce moment j'ai pas très envie de cuisiner il fait trop chaud !! mais je les garde en réserve pour plus tard !!

Bateleuse une petite faute de temps en temps c'est permis, je dis ça parce que ça doit m'arriver aussi, je ne suis pas parfaite en horthographe par moment je peux avoir une petite lacune car je n'ais plus d'entraînement, c'est ça quand on est en retraite, je ne dirais pas que mon cerveau s'endort mais qi'il a certaines faiblesses !! ce matin j'ai fait les soldes avec mon téléphone je me suis fait un petit cadeau, un dessus de lit commandé chez blanche porte avec 50% de remise il me sera livré jeudi !! comme tu dis moi aussi j'aprécie quand un homme me regarde c'est signe que je plais encore !!

Mirabel hier soir j'ai attendu minuit pour me coucher croyant que je pouvais faire des courants d'air, mais il y avait encore 30° dehors et 29 chez moi, donc je me suis couchée toutes fenêtres fermées, inutile de te dire dans quel état je me suis réveillée !!
alors tu as passé la tondeuse !! comme tu dis il faut être allumée, mais comme tu ne fais rien comme tout le monde ça ne m'étonnerais pas plus que çà !! depuis quelques jours mon trou de souris est prêt et je crois bien que je vais m'y réfugier ce soir !!
bonne journée à toutes :-q :x
bisous :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-07-2013 à 09:42

Bonne journée à toutes


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-07-2013 à 09:26
Ce p. . .. D'ici-pad écrit des mots à ma place avec son êcriture prédictive, et si je ne relis pas tout. . ...il me met des é et des eau où je voulais mettre e et au. . .. . .. . .
Je suis une puriste de l'orthographe et je n'aime pas laisser passer des fautes, même de frappe. . .. :-O


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-07-2013 à 09:23
Charlotte, non les soldes c fini pour moi, mais VEndredi, hallucinant, des 70 et 80 pour cent!!!!!!!! Plus tu achètes, plus tu gagnes. . .. ;) :-bd
J'ai fait fort cette année mais l'année dernière j'avais été trop raisonnable. . ..
Donc, 2 paires de ballerines, 1 TEE shirt beige brodé, deux hauts de chez "un jour ailleurs," très fins, orange et marron, en lin et une robe jeans en Tencel, ma copine a pris une robe comme moi, ce qui m'a fait bénéficier d'un des hauts à. . .1 euro. . ..puis chez M et S deux pantalons élastiqués, pratique pour les . . .variations, un blanc, un bleu lavande. Et enfin, dans une boutique qui dégriffé toute l'année, un maillot une pièce TRiumph à 10 euros!!!!!!!!
Je ne vous aurai rien êpargnê. . ...
L'avantager des super soldes c que si, par hasard on maigrit beaucoup dans l'année et que çà ne va plus l'année d'après, on n'a pas de remords et on peut enfin mettre ces trucs achetés il y a deux ans, jamais mis (on les avait acheté en se disant, je vais perdre 4-5 kilos rapidement et je les enfilerai, vous connaissez ce plan n'est-ce pas ?)
Ah, si l'habit ne fait pas le moine, la plume refait l'oiseau, rire. . .. . .j'ai repris le moral, je crois que la TUnisie à haute dose me tape sur le ciboulot, j'envisage de faire moitié moitié, quand BErnard rentre en FRance (en tant que non-résident on est obligé de rentrer maximum tous les trois mois), il ne veut pas y rester plus de 3. Semaines, pressé de retourner à DJerba, ne partageant pas son amour inconditionnel pour l'île aux dêlices-immondices. . .. J'envisage de prolonger la FRance d'eau moins trois semaines chaque fois. . .JE ne sais pas s'il va apprécier, mais lui vit son fantasme, moi, beaucoup moins et on est un vieux couple pas toujours (pas souvent) en phase, çà nous fera du bien et on aura plus de plaisir à se revoir, au fond peut-être qu'il va bien le prendre, je ne suis pas toujours. . .facile à vivre quand je ne suis pas bien quelque part. . .. . .
Allez, un kilo cette semaine pour moi,
À bientôt.



531 - 540 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen