Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-07-2013 à 20:13
coucou Mirabel j'étais là, mais en train d'écrire lorsque tu as envoyé ton message, désolée je ne peux pas rester car l'orage arrive et je dois éteindre mon ordi !!

gros bisous à plus !!!


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-07-2013 à 20:04

bonsoir les filles,

après déjeuner je m'aprêtais à vous faire une petite bafouille et j'ai eu la visite surprise de ma soeur et son ami, nous avons joué au scrabble et me voilà !! bon il fait encore très chaud malgrès le gros orage de ce matin, j'ai même pas eu peur, je crois que je commence à m'y habituer, non ! c'est parce que j'étais encore dans mon lit, je me suis cachée sous le drap et j'ai attendu que ça passe !! et cette nuit rebelotte !! Mirabel tu dors avec un pyjashort !! alors moi aussi seulement le mien est invisible c'est moins chaud !! tu peux peut être me prêter Ulysse j'ai mal au dos !! mais dis moi c'est pas toi qui nous avait dit qu'il ne dormirait pas avec toi et que tu ne cèderas pas, alors tu vois toi aussi tu as craqué !! bravo Bateleuse mais il manque 200gr avant la fin du mois !! je veux bien les voir tes photos de ton jardin tu sais que j'adore les fleurs alors tu me ferais plaisir !!
je suis une grande rêveuse, tu peux remarquer que je n'ais pas dis grosse rêveuse, j'aurais pu après tout !! Charlotte tu m'a bien fait rire avec ton histoire de dos, je suis déjà restée bloquée plusieurs fois mais pas dans cette position, que faisais tu coquine !! j'ai un pincement entre plusieurs lombaires et il n'y a pas grand chose à faire, je prend un cachet et j'attend que ça passe, d'ailleurs ça va déjà un peu mieux !! quant à boire je bois beaucoup !!
les filles je voulais vous remercier pour votre aide et votre soutien !!
au fait avec l'orage j'ai oublié de me peser, mais je ne me fais pas d'illusions je pense que c'est comme la semaine dernière !!
bonne soirée à vous toutes et bonne nuit (elle va encore être chaude) :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 27-07-2013 à 19:36
Je vous avais bien dit que je reviendrais !. . . Mais je pensais que la vie serait un petit ruisseau gazouillant. Tintin ! Au lieu de ça, alors que je me préparais à un coinçage de bulle en règle, j'ai voulu aller remplir ma carafe filtrante. Funeste idée ! Quand j'ai refermé le robinet d'eau froide, le raccord avec le tuyau d'arrivée a lâché ! Pourquoi en serait-il autrement, je vous le demande, vu que je me suis fait tatouer le mot LOSER sur le front ! Vous imaginez, le jet de flotte - j'étais dans la trajectoire. . .- la cuisine transformée en mare à canards, la galopade à la cave pour couper l'eau. Et je fais une parenthèse : à la cave, les plombiers officiels ont tellement bien monté leur arrivée que si vous fermez l'eau complètement, ça se met à couler comme un robinet par une sorte de trop plein. Donc, pour éviter de se rejouer 'week-end à Venise' à la cave, qui a déjà un franc côté Everglades (alligators en moins..) , il faut couper à 1/2, ce qui fait qu'en haut, ben ça continue à couler. . . Vous me suivez ? Pas sûr. . . En clair, ça coule moins fort, mais partout. Sauf dans la salle de bain et les toilettes ! Direction Langres dans l'espoir de trouver la solution. Grâce à un pro, j'ai fait l'acquisition de joints, écrous filetés pour adapter les trucs aux bidules et ça eut pu fonctionner si mon adorable, :-bd , fils n'avait tordu le bâti pour qu'il vienne s'adapter, en biais je précise, au tuyau d'arrivée. Avec sa poigne, il a réussi à coincer le truc et le bidule mais moi, avec mes muscles de canari, j'arrive à les mettre vaguement alignés mais pas assez 'en face'. Donc tout ça ne sert à rien. Sinon que d'ici, j'entends une sorte de fontaine zen. . .Cool hein ? Bien sûr, Monsieur Premier n'est pas chez lui, sûrement à la remorque de Dulcinée qui a du avoir encore envie "d'aller traîner à Dijon. . ." Je vis un moment de grande solitude, là tout de suite. Voilà. C'était Radio Calimero ! Très bonne soirée, mes chéries, et à demain :x :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 27-07-2013 à 13:26
Bonjour, mes chéries :) ! Petite parenthèse, mes douces.
A steph-bos, merci pour ta compréhension et bon courage pour la suite. :)
Voilà, charlotte, on redevient parfaitement zen. Juste une mise à plat, c'est parfois nécessaire pour ne pas laisser une erreur s'installer et déformer les faits. Reconnaître que l'on s'est trompé doit se faire de la même manière que l'on a présenté les choses. :^> Je suis sûre que la femme de loi me suit. . .
Les 30° à l'ombre vont être vite atteints, je le sens. Nous en sommes déjà à 2ç et en sortant de la douche, tout à l'heure, je me liquéfiais déjà . . .La nuit a été en Morse, vous savez : points-traits = sommeil-éveil, poisseuse et agitée, le pyjashort en coton tout fin collé comme un vieux sparadrap.
Ulysse ne trouve rien de mieux que de venir se lover autour de ma cheville droite. Il me tient à peine chaud. . . :-S Je crois que la fourrure de chat est supposée être thermo-machinchose, bonne contre les rhumatismes, etc. hein ? Toutefois, je crois que dans ce cas, elle se porte en doublure et sans le chat dedans, non ? Le pauvre est à la recherche d'un coin frais. Je doute fort que ma jambe corresponde à ses critères de sélection. . . Wow ! Il pète un plomb ! Il vient de faire un bond hallucinant en direction de. . .je ne sais quelle proie qu'il vient de s'inventer ! Par cette chaleur, il a de l'énergie à revendre ! Il me fatigue, mais il me fatigue !!!
Ce matin, j'ai flirté avec la balance, si ! Bateleuse, un peu régressé, non ? Bah, à ce stade, cela se rattrape comme un rien, hein ? Perso, je suis à P + 2 kg, ce qui est bien moins pire que ce que à quoi je m'attendais compte tenu des aliments démoniaques entreposés sur le meuble bas, à portée de main, et qui constituent présentement la base de mon alimentation. Je n'ai pas envie de cuisiner. Je n'ai même pas faim. Mais je bois, eau et thé ! Deviens hydrophile, moi. Et hop, je regagne ma feuille de nénuphar.
Bonne journée, mes jolies ! Je reviendrai + tard :x :-* :-* :-*


STEPH-BOS répond Posté le 27-07-2013 à 09:49
Bonjour les filles
juste un merci a Mirabel pour son pardon tu ma fait vraiment du mal, je suis nulle c'est vrai, j'ai quitter l'école très jeune j'ai perdu mais parent très jeune, j’accepte tes excuse accepté bisous a toutes
Ps : excuse moi si c'est fait des fautes


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 27-07-2013 à 08:09
Hello, donc MOINS 800grs ce matin. . ..c déjà çà de moins. . .
Charlotte on ne se prend pas la tête, mais on fait des mises au point. . . ;)
Oui, on a eu 36 hier, je suis allêe à la piscine et j'ai tenu 8 mn au soleil, il brùlait littêralement. . ..Il fait 42 à Djerba, je se a que je vais vivre dans la piscine. . ... :P
Petit tour au marché de MOntbrison, très sympa, ce matin, çà me permet d'aller voir ma mère, que je vois le plus possible puisque c pour çà aussi que je suis venue passer 3 semaines en célibataire. . ..
NInou, mon bronzage s'atténue, je n'ai plus l'air d'une touriste exotique. . .. . .trop chaud pour bronzer dans le jardin, j'arrose bien les fleurs, la bignonne est magnifique, l'albizia aussi, les hortensias itou, je fais des photos pour que Bernard voit que son précieux jardin se porte bien. . ..
Ah, moi aussi j'ai des lavandes !
CHrys, toujours la forme. . .. . .
À plus tard


charlotte1507 répond Posté le 27-07-2013 à 07:59
NINOU
fais attention au probléme de dos, et surtout fais attention aux reins, faut boire pendant cette chaleur, pour les faire fonctionner. . ..

il y a quelques années, je suis restée bloquée en milieu de nuit. . .à 4 pattes dans la chambre,. . ..avec un mal de dos insupportable. . .le mari voulait appeler les pompiers. . ...bien sûr, j'ai refusé, peur d'avoir honte. . .. . .le mari m'a fait un litre de thé. . ...et le lendemain, radio, echographie. . .résultat c'était une colique néphrétique, car il est vrai que la veille j'avais fait un trajet de 700 km en voiture en pleine chaleur en plein été. . .donc fais attention


charlotte1507 répond Posté le 27-07-2013 à 07:55
bon, restons zen, mon long message va de s'évaporer. . .. . .. . .. . ...

dites moi, les filles, le temps est à l'orage sur le forum. . .. . .. . .. . .. . .allez, ne vous prenez pas la tête, y a plus grave. . ..

niveau chaleur, on monte à 38 maintenant, si cela pouvait faire fondre la graisse. . ..mais pas d'eau, comme d'hab ici pendant deux mois. . ..

bon faut que je taille mes lavandes, et les butineuses ne vont pas aimer, mais je vais leur expliquer que le jardin m'appartient, et que ce ne sont que des voleuses :D :D :D :D :D . . ..vous pensez que c'est plus efficace que votre bombe. . ...l'intimidation est aussi une solution :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , bon ok, sûrement moins efficace. . .mais je vous tiens au courant..




mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 26-07-2013 à 18:30
Retour, mes jolies, deuxième mouture vu qu'on m'a barboté la première ! Je disais donc :
Steph : Je suis sincèrement désolée si je t'ai blessée, ce n'était pas du tout mon but. En fait, je me suis trouvée devant un cas qui m'a paru curieux. Je ne porte strictement aucun jugement, Steph, seulement il est exact que tu fais beaucoup de fautes. Tu n'es pas la seule et ce n'est pas un drame. A aucun moment, il ne m'est venu l'idée de me moquer de toi, quelqu'en soit le sujet. De plus, si j'ai parlé de l'étranger, c'est que quelques unes de tes phrases ont une construction proche de celle de certaines langues étrangères. D'où mon doute. Et comme il arrive qu'il y ait quelques anomalies dans les messages, je me suis demandée où était la vérité. Maintenant, je sais. En plus tu avais accumulé tant de points sur une si courte période qu'on pouvait en être étonné. Mais, encore une fois, ce n'était pas une accusation, juste des questions. Ceci dit, Steph, je suis navrée et je te présente toutes mes excuses. Je te souhaite bon courage pour la suite de ton programme.

Roumarf - Un détail, je me fous impérialement de ce que tu penses ! Tu fais preuve d'une mauvaise foi et d'un mauvais esprit d'une rare qualité ! Je voudrais savoir à quel moment, je me suis moquée du handicap de Steph ? Moi ou une autre participante du forum, d'ailleurs. D'autre part, que NINOU sature à propos des personnes qui passent sur le forum et disparaissent comme elles sont venues, est tout à fait compréhensible. Au début, elle avait un mot gentil pour chacune et. . .ça tombait dans le vide à chaque fois. Tu as toi-même bénéficié de cet accueil chaleureux, tu le sais, donc tu devrais la comprendre. Si tu peux. . . On ne fait pas de fixation sur les points mais c'est justement ce qui provoque ces pluies d'étoiles filantes qui n'apportent rien et repartent dans le néant. . . Où tu seras en meilleure compagnie qu'avec nous, je n'en doute pas une seconde ! Et fin de la discussion.

A demain, les chéries. :x :-


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 26-07-2013 à 17:41
Sylvie, si tu cherches sur un FOrum plus à discuter et à te réconforter que les menus de monsieur Cohen, il y a aussi un forfait à 5.95 qui te permet de discuter et de garder tous les plans de menus que tu veux. . ..MAintenant, j'ignore depuis combien de temps tu es chez COhen, si çà ne fait pas longtemps garde l'autre abonnement, demande leur quand même si en prenant un abonnement pour un an ils ne te feraient pas un prix, moi çà m'était revenue à 9.50 par mois à peu près. . ..LE probléme c de savoir si on peut payer en plusieurs mensualités. . .TU vois, je veille à ton porte-monnaie. . ..
Bon, quelques incidents. . .mais comme dit NInou, restons entre nous, il y a tant d'autres forum que g visité par curiosité et qui sont d'un ennui. . .. . ...



481 - 490 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen