Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 29-07-2013 à 10:03
J'ai oublié de vous dire que j'entame ma troisième semaine et que le message du jour parle d'un petit 'creux' . . . Alors continuons à nous motiver l'une l'autre pour ne pas relâcher . . .


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 29-07-2013 à 10:02
Motivation ? Résultat positif ? Temps
Hier (par rapport à samedi), j’ai perdu 600 g. En fait, comme j’avais ‘dérapé’ samedi, j’ai voulu voir les conséquences. Bref, pas trop mal. Je n’avais pas faim (je n’ai donc rien respecté) et j’avais soif (donc j’ai bu 2 bières). Apparemment, les équivalences ont marché.
Hier, je suis déjà parvenue à faire deux promenades avec mon chien ! Il faut dire que le temps s’y prête mieux.
Aujourd’hui (matin) : la pleine forme. Je commence mon grand nettoyage de la semaine ! Et cela comporte pas mal de choses, y compris monter à l’étage (pour ranger des choses) et descendre à la cave (pour ranger et pour récupérer des produits de nettoyage stockés).
Donc, superheureuse !
Et si vous me voyez c’est que je prends mes quelques minutes de repos toutes les heures !
Bonne journée à toutes.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-07-2013 à 09:40

Bonjour ,

Bonne journée à toutes.


charlotte1507 répond Posté le 29-07-2013 à 08:38
MIRABEL
tiens le coup. . ...tu n'as rien, pour couper le compteur d'eau, quitte à aller prendre une douche sous la pluie, tant pis pour les voisins, sauf s'ils veulent se rincer l'oeil. . .



charlotte1507 répond Posté le 29-07-2013 à 08:35
BATELEUSE
sympa l'aquabike. . ...un truc que j'aimerai bien essayer. . ..t'as raison, le mois de juillet n'est pas fini, il te reste encore deux jours pour 200 grammes, c'est possible. . .

NINOU
4 heures du mat, là y a de l'abus. . ...personne n'ose appeler la police?. . .je ne suis pas répressive, mais tout le monde a le droit de dormir, tout de même..mais c'est toujours un probléme d'éducation, nos parents n'auraient sûrement pas accepté ce genre de comportement..


charlotte1507 répond Posté le 29-07-2013 à 08:27
salut les filles

dernière semaine de boulot avant quinze jours de repos yesssssssssssss, mais sans ma secrétaire snifffffff

sinon rien vent du sud très fort. . .je ne vous dit pas la brise chaude. . ..même les chiens ne voulaient pas sortir pour le petit pipi..et cette nuit, à 3h30 du mat, de l'eau et orage moyen, mais des trombes d'eau, donc ce matin, on respire. . .et mon jardin est arrosé pour la semaine. . ...

je compatis MIRABEL. . ..la facture d'eau ne va pas aimer. . .. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-07-2013 à 00:54
Très modeste. Contribution à. Calliméro. . .Mon portail électrique ne voulait pas fermer, aprés quelques essais infructueux, j'ai nettoyé la voué qui le bloquait, à minuit 15 et demain, faudra que je peaufine, au grand jour. . .c là que je vois que je suis moins peureuse qu'avant , car il faut faire le chemin dans le noir pendant 30 mètres pour arriver à ce f. . . Portail, comme on dit "je n'avais pas le choix", je ne suis pas courageuse comme MIrabel, il est vrai que je n'ai plus mon cher SPike, mon grand toutou noir, ce compagnon merveilleux.


STEPH-BOS répond Posté le 28-07-2013 à 22:09
Bonsoir les filles
Mirabel: aîe aîe les dégât j'espère que tu va temps sortir je te le souhaite bisous
si si je suis toujours la je suis plus fâcher pas soucis,
je suis partie toute la journée voir des amies a poitier 500 km rat les pattes
je reviendrait demain pour vous faire un bisous
bonne nuit


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-07-2013 à 20:38
Calimero, le retour, mes chéries :( ! Vous avez déjà eu envie de vous asseoir par terre, parce que vous ne saviez plus quoi faire d'autre ? J'en ai archi-marre ! Petit retour en arrière : plutôt que rester les bras croisés, j'ai repris les clés et me suis acharnée sur les tubes, écrous et autres gadgets propres à vous rendre éligible pour la camisole. . . Et miracle, j'ai réussi à rabouter le tout, à serrer tant bien que mal les deux écrous-raccord, enrayant presque complètement la fuite. Sauf qu'au moment où j'allais pousser un modeste ouf ! . . . une nouvelle fuite a éclaté, m'aspergeant copieusement et là, c'est vraiment foutu car c'est le tuyau lui-même qui lâche. Là, je doute que quelqu'un de non professionnel soit en mesure de réparer. Tu n'as pas tort, NINOU, la baraque part en quenouille. . . Il faut dire que la plomberie est vétuste et ce qui est plus moderne a en grande partie été bâclé par un 'entrepreneur' d'une rare incompétence. Alors, logique que tout foire au bout de 30 ans. . . Le problème c'est que je suis au bout de la ligne ! J'ai le moral qui rase le bitume. . .
Bateleuse, tu repars déjà ? Tu pourras quand même continuer à émettre ? Parce que là, moi j'ai plus envie de rigoler. . .
Tant mieux NINOU si les orages ne t'ont pas trop secouée. Par contre, pour ton voisinage, je ne suis pas du genre répressif, loin de là, mais il y a certaines catégories de gens d'une inacceptable désinvolture, arrogants et grossiers, que j'aimerais pouvoir pulvériser. Je pense que tu dois en avoir un élevage sous tes pieds. . .et malheureusement il n'existe pas de pesticide pour ce type de parasites. . .
Encore une fois, tu as raison, charlotte. Mais, si le labrador est un chien qui adore l'eau, Théo, lui, en a une peur bleue. Par contre Ulysse, le chat, l'adore et file jouer sous la pluie . En rentrant, il me frôle, gentil mais trempé ! Super une queue de chat mouillée sur le mollet !
Tiens, fin de parcours. Alors, bonne soirée et à demain, mes jolies. :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-07-2013 à 18:48
Depuis 5 heures du mat jusqu'à 17 hs orages, pluies torrentielles on est passê de 37 à 17, pas mal, l'ennui c que j'avais du monde et qu'on s'est calfeutré. . ...
Pauvre MIrabel, que de soucis. . ...
NInou, je n'ai pratiquement plus peur de l'orage, çà s'est fait comme çà. . ...j'espère que ton mal de dos ne va pas trop durer. . .
Chouette pas d'arrosage demain. . .
Elles ne me lâchent pas les cocottes, oui j'ai encore 200 grs à perdre pour gagner mon challenge de Juillet, pesée le premier aoùt au matin puisque le 31 est encore en juillet. . .. :D
La piscine deMOntbrison a acquis 4 vélos, j'ai pris une rv demain 11 hs pour essayer, il paraît que l'aqua bike est très rentable pour la silhouette, 10 bonnes vraies séances feraient perdre une taille de vêtements, sans perte de poids !!!!!!!
Dommage que je parte dans une semaine , y en a pas à Djerba. . ..
Je reviens en septembre et je m'inscrirai pour deux séances par semaine, en plus chez eux, c gratuit, ce qui ne gâche rien. . .
Par contre on m'a dit que c t épuisant. . ..je vous dirai.
NInou, je ne sais pas envoyer des photos du Tél sur l'ordinateur,oui, je sais, suis nulle. . . si Bernard est ok, tu auras çà dans 10 jours. . ..




461 - 470 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen