Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 07-06-2012 à 10:03
Tu as raison, NINOU, un kilo par semaine, c peut-être beaucoup, mais il fallait bien se rebooster. . .Toi-même tu stagnais depuis des semaines et depuis que tu as fait ton Forum, tu descends, question de remotivation. . .Donc, ce qui est dit est dit, Samedi matin, je dois pouvoir vous annoncer 1.5 kg de moins!!!!!!!!!!!!!!Après, on verra. . ..DJERBA, ses gâteaux aux amandes, j'aime bien le salé moi aussi, FIFOTTE, mais ces gâteaux là!!!!!!!!!!
FIFOTTE, tu sais, moi aussi mon mari est malade, tu peux en parler de tps en tps, on est là pour çà aussi, les unes et les autres, Cà doit être bien le dernier PENNAC, j'en ai entendu parler. . ..
MIRABEL, je te salue bien, à bientôt toutes. . .
A trés bientôt


FIFOTTE répond Posté le 06-06-2012 à 19:31
COUCOU

Après une journee lamentable (j'ai un mari très malade. . .) mais je ne veux pas m'étaler
j'ai plongé dans un martini (tout petit) et des biscuits salés.
C'est même pas mieux, je suis plutôt salé que sucré. . .à moi les olives et les autres
machins salés. . .

Bon, maintenant suis devenue " sérieuse" à part ces trucs,
MIDI: tomate/1 cc huile d'olive
carpaccio de boeuf 130 grs
choucroute sans M.G.
25gr pain complet
1/2 banane
Ce soir: filet de thon (conserve) sans M.G.
100 grs riz complet et ratatouille/ 1cc huile d'olive
2 abricots
C'est quand même pas terrible Je n'arrive pas à suivre à la lettre les menus, trop
indisciplinée. . .je déraille souvent. . .

Comme les programmes télé sont insipides en ce moment, je serai sous la couette avec un
bouquin En ce moment "journal d'un corps" de Daniel Pennac

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 06-06-2012 à 18:32
Salut les filles,
Comment allez vous?
j'ai passé une bonne partie de ma journée à chasser les pigeons qui viennent sur mon balcon et cassent mes fleurs, c'est la barbe. à 4h je suis encore allée voir la laitière eh oui! tant que la boîte n'est pas vide je suis tentée, mais elle est finie et on en parle plus, maintenant je vais faire du rattrapage! FIFOTTE je suis comme toi mon corps fait de la résistance et je ne sais pas si je vais atteindre le but samedi c'est peut être moi qui vais avoir droit à la féssée. j'ai toujours faim, mais j'ai réussi à ne plus grognoter le soir devant la télé, pas mal non!!! BATELEUSE le petit lièvre de la fontaine où en es-tu de tes préparatifs? tu as 8 kg à perdre avant janvier 2013 je pense que tu vas y arriver largement, on va y veiller et t'aider.Moi aussi je surf sur le forum mais je reviens toujours voir mes petites copines. MIRABEL j'espère que tu t'es régalée avec ton esquimau, maintenant il faut repenser au régime, si tu as déjà perdu 4kg en 7semaines c'est dèjà très bien, on va peut-être penser à ralentir la cadence pour que tout le monde puisse suivre, on verra le verdict samedi et s'il le faut on reverra ensembles notre délai pour mincir, on fera un vote, mais en attendant on va se fixer sur cette fin de semaine et essayer d'atteindre notre but, qu'en pensez-vous?
PS MIRABEL oui je fais des beaux napperons au crochet et toi que fais-tu?
voilà les filles je vous embrasse bien fort et à plus.
bonne soirée à toutes.



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-06-2012 à 16:16
Salut, vous les mousquetaires ! Bateleuse, tu es encore là ? Bien! NINOU tu es décidément une crème de pardonner si facilement les écarts de conduite. A vrai dire, j'ai cédé, mais pour un plus petit esquimau avec du choco liquide dedans. Bah, je fais amende honorable . . . et j'entraîne mon arrière-train pour samedi. Bonjour,FIFOTTE, et bienvenue sur le forum le plus cool, le plus ouvert et le plus chaleureux du paysage. Je suis navrée pour toi, NINOU, à qui cette fête rappelle forcément un souvenir douloureux, d'autant plus qu'il est récent. J'ai perdu ma mère, moi aussi, et je sais que c'est le genre de plaie qui cicatrise très mal. Je t'embrasse très fort. :x Et toi, bateleuse, tu penses à l'écran total, aux lunettes de soleil et au chapeau à bords larges? Ne nous reviens pas avec un nez de koala! Merci FIFOTTE pour le conseil cuisson. *-:) je viens d'acheter deux poêles avec ce revêtement et ça semble être ce qu'il fallait. Ou alors il faut des ustensiles flambant neufs. Je ne sais pas combien je vais laisser en route cette semaine (la 7è), mais j'ai déjà perdu un peu plus de 4kg, moins en moyenne que le handicap fixé par bateleuse. Bien les filles, j'arrive au bout de mon temps de parole et je ne voudrais pas vous saoûler. Alors je vous fais plein de bisous. A bientôt, avant samedi et l'envol de bateleuse. P.S. NINOU, moi aussi je fais du crochet, et non, je ne travaille plus. A +.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-06-2012 à 16:09
Oui, FIFOTTE, je vais en touriste sur d'autres Forum, et quand çà me prends je laisse un mot, mais le plus régulier pour moi, c celui-ci :)


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-06-2012 à 16:05
Petit rectificatif : Je ne dis pas qu'on perdra 1 kilo CHAQUE semaine, mais cette semaine oui!!!
Ninou, tu va en reperdre un c sûr, Mirabel, çà va le faire, Fifotte, ne sois pas défaitiste, tu vas perdre. . ..
Moi c certain cette semaine, après cette période de stagnation, dûe en grande partie à mes "débordements"
Certes, je me suis inscrite pour un an, mais çà va quand même faire 5 mois, je suis le lièvre de La Fontaine, je me suis trop amusée en route et là d'ici le 15 Janvier prochain, je dois être débarrassée de 8 kilos minimum, c trés raisonnable comme délai, mais faut pas perdre trop de temps, çà vient vite :P En tous cas Ninou, depuis que tu as ouvert ce Forum, tu perds, bravissimo!!!


FIFOTTE répond Posté le 05-06-2012 à 15:40
;) ;) COUCOU

MERCI de m'accueillir,

Wahou. . . vous avez dit perte d'1kg par semaine, vous êtes super, moi pour perdre 1Kg il me faut au moins trois semaines. . ..Mon corps fait de la résistance forcenée, à moins que
ce soit mon cerveau. . .de plus je n'arrive même pas à avaler les menus Vite rassasiée et vite affamée. . .

BATELEUSE je crois t'avoir "aperçue" sur un autre forum. . ...
oui c'est bien vrai, on sait dire aux autres ce qu'il faut faire mais pour soi on ne fait
pas. . . d'ailleurs ainsi va pour tout le reste. . .
Profites bien de ton séjour à Djerba, le soleil et la mer rien de mieux pour se dégager
les neurones . . .çà fait du bien
J'ai passé onze jours sur la côte d'azur trop frisquet pour mettre un doigt de pied ds l'eau, et pluies pendant quatre jours en plein mois de mai!!!jamais vu çà. . ..

NINOU
si tu tombes chez la Laitière Oh..là..là. . . moi aussi j'aime. . ..je ferme l'oeil en passant devant :P :P

MIRABEL
je grignote aussi mais surtout l'envie arrive dans la soirée, je me fais violence
et je prends un thé avec une goutte de miel. . ..comme je n'ai pas de toutou, difficile de
prétexter une sortie. . ..

BONNE SOIREE A VOUS


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 05-06-2012 à 15:12
salut les filles,
aujourd'hui le soleil est revenu et çà fait du bien.
cet après midi je joue au scrabble avec une amie, j'espère bien gagner, je vous dirais çà.
j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon, donnez moi de vos nouvelles, moi je m'accroche et c'est un peu difficile, j'ai toujours faim et si je m'écoutais je mangerai des tonnes de glace, de bonbons et de chocolat, mais voilà il ne faut pas, c'est dûr de résister mais je vais le faire quand même.
où en êtes vous?
bises à toutes et à plus.



NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 04-06-2012 à 19:20
coucou fifotte,
bienvenue au club, nous ne sommes pas contre des petits conseils et astuces.comme bateleuse te l'a dit tu es la bienvenue, nous sommes motivées et nous nous serrons les coudes pour arriver à perdre 1kg minimum par semaine, ce qui nous parait raisonnable, mais si tu perds plus on ne t'en voudra pas, donc bon courage et ma devise c'est "hauts les coeurs" on est là pour maigrir dans la joie et la bonne humeur.
coucou bateleuse, tu as vu ce que j'ai marqué à mirabel, si tu n'arrive pas à perdre ton kilo c'est la fessée (bien sûr je blague. . .), alors tu prépares ton voyage? n'oublie pas ton chapeau, tes lunettes de soleil et surtout le plan des repas JMC comme livre de chevet!!!.assez blagué, je vous laisse pour ce soir et petit coucou à mirabel (mon beau frère se remet tout doucement).
bisous à toutes et à plus.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-06-2012 à 17:51
Oui, oui, ce qui est dit est dit un kilo minimum cette semaine, en tous cas, faut essayer!!!!
Je ne pars que le 9 à DJERBA, je peux encore discuter jusqu'à Samedi inclus!!!
Nous avons une nouvelle , Fifotte qui ne s'est pas sentie intégrée ds les autres Forum. . .Ici on prend, n'est ce pas les filles ? :D C'est vrai que quand un bon groupe est déjà constitué, au delà de 6-7, il n'absorbe plus bien. . ..



2761 - 2770 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen