Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-06-2012 à 16:03
Coucou, NINOU. C'est quoi ce moral en berne ? C'est le poids qui doit baisser, pas le moral ! Et le tien a baissé, même si tu loupes l'objectif de 100g ? qu'est-ce que c'est 100g, hein ? ;) Dis, tu as fait de belles photos de ta petite princesse ? C'est ça qui compte aujourd'hui. Un jour après l'autre, un pied devant l'autre, un gramme après l'autre, aussi ! Allez, NINOU, un :) et ne te préoccupe pas pour les autres, ce sont de grandes filles et elles n'ont peut-être pas vraiment besoin de nous. Juste un peu, de temps en temps. Tu aides assez les autres, NiNOU, regardes : moi et la mangue X( Hop, tu règles le problème. Alors, s'il te plaît, NINOU, pas de sable mouvant. Tu est sur la bonne voie, restes-y. Bisous :-* rien que pour toi :x


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 16-06-2012 à 14:11
salut les filles (ou plutôt Mirabel)
Je crois que les rats ont quitté le navire, je dois te dire que mon moral est en berne :-bd
Ma petite nièce était très belle dans son petit tutu en tulle et elle a bien dansé et chanté, çà remonte un peu le moral, j'ai pris des photos pour immortaliser cet instant.
bon rien de plus à ajouter, je crois qu'on se retrouve toutes les deux pour se soutenir, je compte sur toi, parce que le coatch est déçu.
donc à plus et bisoux à toi ou les autres si elles reviennent nous faire une petite visite :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-06-2012 à 09:24
Salut, tout le monde ! Ah, NINOU, que ferais-je sans toi ? Merci pour le conseil. Je l'essaierai sans faute à la prochaine mangue. Bien, revenons maintenant aux choses qui fâchent :-S . Aujoud'hui j'ai complètement loupé mon atterrissage : - 0g :( ! Idem pour les mensurations : tout est au point mort. MAIS. . .j'ai quand même rattrapé les 400g de mon cher cassoulet :P , donc j'ai peut être un peu fait le yo-yo mais je suis revenue à mes bases. Et puis peut-être que je marque un palier car je me sens bien. J'ai attaqué le 16 avril, il y a donc exactement 2 mois, je viens de boucler la 9è semaine et j'ai largué 5.4kg au fil des jours. Donc une moyenne d'au moins 500g par semaine. CQFD >:) Rien à battre ? Fessée quand même ? =(( Bon, c'est vous qui voyez ! toutes mes excuses au jury.
Ceci dit, je reviendrai faire un tour plus tard et voir si je suis la seule à avoir l'arrière qui chauffe. Helmer ? franzi ? bateleuse ? ? ? Personne ? Bien, on verra ! Ceci dit, bon spectacle NINOU. Je suis sûre que ta pitchounette sera bellissima et que tu seras fière comme Artaban. Bon spectacle, ma grande. A + vous toutes. Bisous :x


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 16-06-2012 à 08:21
salut les filles,
ce matin la pesée, but presque atteint il manque 100gr, donc demi féssée. et vous quels sont les résultats?
MIRABEL, pour couper une mangue tu me la passe je vais te l'ouvrir, hi! hi! hi! :D trève de plaisanterie, tu fais comme pour l'avocat tu tourne tout le tour et après tu passe la lame de ton couteau le lond du noyau et quand tu as défait un côté tu fais pareil sur l'autre moitié, çà te vas comme explication??
eh! les filles, j'aimerai bien avoir de vos nouvelles, j'espère que vous n'êtes pas parties en vacances sans nous dire aurevoir :((
Ce matin je vais voir ma petite nièce qui a 5 ans, elle fait un spectacle avec l'école et elle va danser, elle va être belle ma choupinette, je vais prendre plein de photos.
Je me dépêche d'aller me laver car à 9h on doit me couper l'eau pour la matinée, donc je vous laisse.
bisous et à plus pour le verdict. :-* :-* :-* :-*



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-06-2012 à 00:00
Bonsoir, les filles. Salut, NINOU. Un petit truc rapide à vous demander: est-ce que vous savez comment on épluche une mangue ? On voit des photos avec la pelure retournée, la chair découpée en petits dés. C'est joli, sympa et appétissant. Sauf que je n'arrive pas à détacher une moitié de mangue du fichu noyau, poilu et soudé à la pulpe. Je finis pas éplucher une moitié du fruit et couper la chair en tranches directement. Mais c'est pas top. J'ai du jus plein les mains, ça poisse, ça glisse et il est impossible de manger proprement :-bd . Avez-vous une astuce qui permette de récupérer une demie mangue comme on sépare deux moitiés d'avocat *-:) ? J'en rêve ! En plus la pelure est épaisse comme du cuir. Mais c'est tellement bon, hein ? Allez à demain et bonne nuit, faites de beaux rêves. Rendez-vous à la balance. Bisous ;)


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-06-2012 à 11:39
Salut, NINOU ! Et bonjour tout le monde. Eh, NINOU ? Je suis réveillée. . .! C'est super le lapin aux deux moutardes. Rien que l'évoquer. . . :P bon, on passe à autre chose. C'est cool, il pleut, il faut que je me réapprovisionne et depuis deux jours c'est l'impro la plus totale, au hasard Balthazar! :-O J'ouvre le frigo, je ferme les yeux, "And the winner is. . ." suivant ce que je pioche. Enfin, c'est presque ça. J'ai appliqué le plan salade : laitue, pousses d'épinards, tomates-cerises (pas beaucoup parce que tomate et moi, c'est pas très recommandé) et jambon blanc. Sympa, un peu faim quelque temps après mais rien qui ne puisse être maîtrisé. Merci NINOU, cher coach ! Donc, zen attitude même si fessée plus ou moins en vue demain (Aïeuu!)
L'important, je crois, est d'avoir attaqué la descente et peu importe la vitesse. Piste noire, piste rouge ou piste bleue, tout dépend de la maîtrise du ski, non ? Le "team" m'avait "programmé" -10 kg pour le 10 juin. ça, c'est la piste noire, tout schuss. Moi je préfère la bleue, tranquille, sûre et relax. J'ai tort ? Bon, fin des confidences. Alors, les athlètes ? FIFOTTE "Terreur-des-casseroles" ? Helmer ? franzi ? Debout, les filles ! Y a-t-il quelqu'un là, ici, maintenant ? Une pensée émue pour bateleuse B-) qui engrange encore un peu de soleil, de mer turquoise et de ciel bleu à Djerba. Allez, à + et bisous à toutes.


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 15-06-2012 à 09:56
COUCOU LES FILLES,
toujours pas de nouvelles, seriez vous en train d'hiberner, je ne vais pas faire de bruit pour ne pas vous réveiller, Il est vrai que le seul moyen pour maigrir est h'ibernation, on dort et on ne mange pas, donc perte de poids assurée.
Trève de plaisanterie :D comment allez vous? mon écart d'hier m'a fait rependre ce que j'avais perdu, c'est la barbe, on reprend plus vite qu'on ne perd, je vais me plaindre au créateur, c'est pas juste!!
où en êtes vous? demain c'est le bilan, attention à la féssée ;)
j'attends un petit signe, dites moi que vous ne m'avez pas laissée tomber :((
bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 14-06-2012 à 15:13
hello les filles,
je crois que les mousquetaires ont quitté le navire, comment allez vous, le soleil est revenu et j'espère que votre motivation est toujours au beau fixe, alors mirabel il faut te reprendre et garder espoir, si tu fais ce qu'il faut tu vas y arriver, je suis seule à te soutenir, mais tiens bon.
je suis sur la bonne pente, quoi que aujourd'hui pas vraiment de régime ce midi, je vais me rattraper ce soir, j'ai dégusté une boîte de lapin sauté au deux moutardes, faute de temps pour cuisiner, eh! oui visite chez la psy, donc matinée perdue.
j'attends de vos nouvelles avec impatience,ne me laissez pas toute seule ou je vais craquer. X(
bisous à toutes et à très bientôt :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-06-2012 à 13:35
Salut, les filles ! Vous progressez vers les -500, vous ? Parce que j'ai bien l'impression de marquer le pas, un peu, cette semaine. J'ai nettement perdu par rapport à mardi, où j'avais brusquement engrangé un nombre certain de grammes, :^> suite à une erreur de parcours non rectifiée, >:) mais l'un dans l'autre je me retrouve pile poil à la case départ de dimanche et j'ai comme la sensation de faire du sur-place. Mais, comme dit JMC, il est tout à fait normal, voire prévisible, de marquer une pause dans la descente, à un moment donné que notre organisme programme lui-même. Donc, à 2 jours de l'échéance, j'ai un chouilla peur de passer à côté du but ! :-S Mais comme je ne me sens ni mal, ni coupable, je reste optimiste et préfère garder mon énergie pour vous encourager, vous, les super battantes. . .:-q Bisous et à +.


motivezen répond Posté le 13-06-2012 à 18:37
coucou les filles alors je vois que le moral va mieu si seulement ca fonctionait aps avec le temps qu il fait lol
jmc oui c fonctione ont a toutes des hauts et des bas :-bd moi c est le cas aussi rerpis un kg sur les 17kg perdu pourtent pas fait l endouille du tout bouuuuuuuuuuuuuu :(( donc je m acroche et vous ? ? ?? ? ??je l espere :-q
je pense que bateleuse doit penser a nous sous le soleil de djerba B-) la veinarde ;)
bref je vous souhaite une bone soirée et j espere ne aps vous avoir derangé a bientot minouche



2721 - 2730 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen