Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 24-07-2012 à 20:14
Bonsoir, mes jolies ! Wouaw ! NINOU ! Tu as sorti le super grand jeu, là. Ton orchidée bleue, la pure petite merveille. Merci ! Contente que tu te sois fait autant plaisir pour ton anniversaire et que ton beau brun t'aie gâtée, lui aussi. Très très sympa. :) C'est sûr que si tu te mets à maltraiter le mobilier, y a comme un souci. . . :^> Quant à franzi, imprimer d'un coup tous les repas et les recettes, c'est un boulot de bénédictin. Sans compter qu'à chaque édition, tu as la vinaigrette maison et la sauce crudités maison qui reviennent systématiquement. Je ne peux plus les voir, en peinture ou autrement, d'ailleurs. Mais c'est vrai que les recettes sont alléchantes et donnent envie de sauter sur l'épluche-légumes. Bien, toujours pas de nouvelles de bateleuse ? J'espère que tout va pour le mieux. Pour votre info, mes douces, je pars deux jours, chez Monsieur 2ème, et j'emporte mes bottes, mon casque, ma culotte, mes gants et ma cravache. Si ! Non, il n'y a aucune victime masculine en vue mais 2..CV . Mais ce n'est pas sûr à 100% car, vu que j'embarque au passage l'autre grand'mère, qui vient avec moi voir nos chères petites-filles, je serai peut être coincée entre la peste et le choléra devant des dessins animés. (Je hais Dora et j'espère qu'elle va se faire bouffer par un anaconda !) Si tout va bien, je vous retrouve vendredi matin. Embrassez bateleuse pour moi. NINOU, franzi,vous gardez la maison, les filles, SVP ? :x Bisous tt plein et à bientôt :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 24-07-2012 à 18:43

une orchidée sur mon balcon

coucou les filles,

mais non BERTAUDE je suis là, je viens de finir ma sieste, par cette chaleur on est plutôt engourdies, heureusement j'ai fermé les volets et il fait bon dans la maison.

MIRABEL mon fuseau horaire c'est couchée vers 23h et debout à 6h, c'est fini depuis longtemps la grass'mat, on dit "le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt" et moi si je dors trop longtemps je suis ensuquée comme on dit dans le sud, c'est pour celà que je pète le feu!! mon beau brun m'a acheté un siège de bureau (un vrai trône) car j'ai defonçé ma chaîse (les ressorts ont lâché), alors vous voyez que je dois maigrir!!!!
et comme mes soeurs (j'en ai 4) m'ont donné de l'argent pour mon anniversaire, je me suis acheté une plaque de cuisson, un four et un meuble de rangement, y a pas de mal à se faire du bien!!! et c'est bon pour le moral!!oui parce que j'avais commencé à refaire ma cuisine et on avait pas fini, donc grâce à mes seurettes je vais avoir une belle cuisine pour me faire des bons petits plats!!!voilà vous savez tout!!
comment allez vous toutes, pas trop chaud, je peux vous passer mon ventilo si vous voulez!!hi!hi!
moi avec cette chaleur je n'ais pas faim, alors comment je fais pour suivre le régime lol c'est pas bon de sauter des repas,je vais essayer de manger une salade et du melon je crois que çà suffira et encore c'est trop!!
BATELEUSE comment va ton mari, il doit être content d'être chez lui? ? ?
bon à plus BISES :-* :-* :-*à +


franzi_01 répond Posté le 24-07-2012 à 18:37
Coucou les filles,
Mais non Bertaude, on est là ! :D Simplement, on n'a pas les mêmes horaires. Je suis plutôt une habituée du minuit, 1 h du matin @-) alors la journée, c'est plutôt rare ,juste une petite visite avant de retourner au travail. :P
J'ai enfin pu récupérer mon imprimante qui ne marchait pas depuis le début du programme Cohen, et suis donc en train de tirer tous les plans et recettes en retard en prévision des vacances ! :D Quel boulot !!!!!! (Et puis de voir toutes ces recettes, j'en salive !!!!!) :((
Alors là mon cher et tendre n'y verra que du feu dans l'assiette ;) ;) puisque en vacances, c'est moi qui cuisine. . ... B-) le reste de l'année, c'est lui :-q puisque il a plus de temps. . .. . ..
Grosses bises à toutes :x :x :x


bertaude répond Posté le 24-07-2012 à 16:06
on vois bien que c est les vacances :D la sieste dure @-) allez debout car c est un forum triste :-* :-*


bertaude répond Posté le 24-07-2012 à 13:23

bonjour les filles il faut que je vous reveille encore dans les bras de morphee :D restez donc ce soir il fera moins chaud :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 24-07-2012 à 10:39
Bonjour,bonjour!Qu'arrive-t-il, les filles? franzi_01 (j'oublie toujours le _01!) passé minuit, NINOU avant 8:00, vous avez changé de fuseau horaire ou quoi? Une grass'mat chez vous, c'est comme chez mon amour de grand'père : lever à 7:00? :-S En tout cas, vous semblez tenir une forme olympique et ça fait plaisir. :) NINOU, on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu, tu le sais, alors va faire tes courses avec ton beau brun à toi, mais de grâce, aies pitié d'une âme en peine. Moi aussi, je vais aller faire des courses, mais ce sera moi et moi-même. . . Certes, la contradiction est muselée.. maigre consolation ! :^> Côté poids, je reste cramponnée à mes X.5, grosso modo. En oscillant entre X-.2 au creux de la vague (le très très creux, aperçu 1 fois il y a 10 jours, mon serpent de mer perso) et X+.7 ou 8 les jours d'entorses caractérisées (envie trop forte, rébellion ou je m'en foutisme, c'est selon). J'ai quand même largué 6 kg en route depuis mi-avril. Donc je suis très zen. Parlant de zénitude, j'espère que bateleuse s'en sort sans trop de dommages de la récupération de son époux et pour la suite de la convalescence dudit zépoux. Toi aussi, franzi, tu sembles avoir quelques difficultés de pilotage. Mais qu'est-ce qu'ils ont donc, ces fichus bonshommes, à nous faire faire des cheveux blancs? N'empêche que j'aimerais que le mien soit encore là, c'est avec joie que je me les ferais, les cheveux blancs ! Bah, assez de gris, les filles. A tout à l'heure. Bisous :-*


NINOU_446 répond Posté le 24-07-2012 à 07:03

bonjour les filles,

juste un petit coucou, je vais avec mon beau brun à moi! faire des courses, j'espère que tout le monde va bien, je repasserais plus tard,

il va faire chaud aujourd'hui, pensez bien à boire beaucoup(c'est maman qui parle hi!hi!hi!)

bon "hauts les :x :x :x " bises à toutes :-* :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 24-07-2012 à 00:51
Bonsoir les filles,
Juste un petit passage car il est tard pour prendre de vos nouvelles !
Bateleuse, j'espère que tu vas pouvoir décider ton mari à se reposer en maison de convalescence. Les maris têtus, ils le sont tous !
Le mien aussi est en surpoids, diabétique qui plus est et devrait maigrir !Le médecin le lui rappelle à chaque visite. . ..;il devrait marcher 1/2 H tous les jours, mais là, c'est comme s'il fallait escalader l'Annapurna !
Sinon, week-end super au bord de l'eau . . . avec petit restau le soir. . .. et repas rattrapage le lendemain . Et bien ça marche puisque malgré cela j'ai perdu 500g !
Allez bonne nuit à toutes


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-07-2012 à 20:24
Retour sur ma déclaration précédente, :^> complètement erronée puisque tu t'es manifestée, NINOU, de toute évidence pendant que j'étais plongée dans mes pensées . Et puis c'est vrai que notre gentil petit forum est en train de prendre des allures de hall de gare! :( Mais les oiseaux migrateurs ne s'y arrêtent pas longtemps. . .Tu dis que les beaux bruns sont à la plage ? Peut être que fifotte pourrait en rapporter un ? O:-) Plutôt qu'un coquillage ! Hein ? Ce serait super. Improbable, mais super. Tiens, tu sais, question repas, à midi je me suis offert un super épi de maïs, avec le beurre assorti. :P C'était délicieux, d'autant que je m'en suis privée depuis des semaines, de la succulente source de calories interdites . Mais j'ai jeté la raison aux orties, cette fois. Alors, je sais maintenant quel goût a le fruit défendu >:) : maïs chaud au beurre frais et à la fleur de sel. Je ne sale presque pas, depuis très longtemps, mais j'adore la fleur de sel. Eh, je suis snob ! Bon, tu vois, NINOU, j'ai rattrapé ma bourde. Au fait, un amour ton petit chat. Mon second fils, Monsieur 2ème, comme je l'appelle avec une grande originalité.., a une chatte persan blanc et elle a eu un bébé, presque le sosie de ton chaton. Une pure petite merveille. Bien, ma NINOU, continue à pister les beaux bruns, je t'en prie, et garde m'en un exemplaire, s'il te plaît. Là, tout de suite,je me retire et je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit. A demain.
:-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-07-2012 à 19:52
Bonsoir à toute. . .
Merci encore pour les encouragements. . .Sympa toutes je le redis. . .
Mirabel, c sûr, je ne compte pas couler si mon mari veut jouer TITANIC. . .
Le proverbe dit : "On mène un âne à l'abreuvoir mais on ne le force pas à boire. . ."
Je ne compte pas m'épuiser en de vaines diatribes. . .Je vais comme je le disais, refaire sérieusement Cohen pour 2 et s'il mange en cachette, ce sera son iceberg à lui, pour finir avec la métaphore maritime. . .Chapitre clos.
Alors, il fait beau et çà va durer, laissons les rayons réchauffer nos p'tits coeurs tout mous (n'est ce pas Olivia Ruiz ?)





2491 - 2500 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen