Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bertaude répond Posté le 01-08-2012 à 11:35
eh bien oui 600gr en moins ce matin et pourtant j ai mange plus :P ce matin mal à, la tete je pense que j ai fais la gourmande :P la vesicule n accepte pas elle est lente à travailler m a dis le radiologue X( eh ben on verra :-S et notre ninou comment vas t elle pauvre ninou si rigolote :D bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-08-2012 à 10:21
Pour la santé du mari : Il va un peu mieux, mais se plaint beaucoup, comme tous les hommes et j'avoue que parfois. . .je sature. . .Merci de votre sollicitude
Bertaude, on a un point commun, on fréquente aussi le Forum de Neige. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-08-2012 à 10:19
Ninou, elle se tait la douleur, elle se tait !
Mirabel c'est quoi cà ? Ah ! nos biorythmes. . ..L'avantage d'un Forum c qu'on n'a pas le moral en berne toutes à la fois. . .ouf. Moi hier je n'étais pas bien non plus, pleurs et grincements de dents."La vie n'est pas facile, la vie n'est pas docile". . .(P. CARLI) Elle n'est pas non plus un long fleuve tranquille, mais si c t le cas, peut-être qu'on périrait d'ennui ?
J'en suis à - 2 kilos ce matin. . .Je sais, faut pas se peser tous les jours, mais quand je recommence le régime, je fais toujours çà au début,çà m'encourage.Hier soir, je me suis contentée d'une soupe sans pommes de terre.Idem ce soir, çà purge, j'ai mal au foie. . .
Mirabel, t'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider à nous envoyer une photo, moi j'ai fait des photos sur mon portable et mon mari m'a aidé.
Bertaude, tu continues bien à maigrir ?
Franzi, je connais le truc, avant g t comme çà, j'en mettais tjs trop ds mes valises, bien vu, on veut emporter sa maison avec soi "Objets inanimés avez-vous donc une âme, qui s'attache à notre âme et le force d'aimer. . ."..Idem pour la fin des vacances, je ne veux plus revenir. . ..J'ai successivement dit que je m'installerais bien, en Alsace, en Bretagne, dans le Midi, en Tunisie, à Paris etc. . ..
Petite comptine à la demande générale , sur "Au clair de la lune"
Quand j'pars en vacances
C'est le nez au vent
Que ce soit en France
Ou au Rajhastan
Loin de la routine
Je peux m'épanouir
Fin de la comptine
J'aurais pu faire pir


NINOU_446 répond Posté le 01-08-2012 à 08:27

çà c'est un kalenkoé double, je n'avais jamais vu, c'est joli!!!

Bonjour les ninounettes,

ce matin je ne coure pas comme un lapin, j'ai encore mal à la fesse gauche, mais il y a du mieux, en tout cas les filles ne prenez pas de "dafalgan" c'est un vrai poison, pourtant j'ai un médoc pour l'estomac et en plus je prend du voltarène, en tout, çà me fait 10cachets par jour, j'ai horreur de çà, j'ai hâte de tout arrêter, çà soigne d'un côté et détraque de l'autre, bref il faut pas être malade.en tout cas merci pour vos encouragements.
Bateleuse comment va ton mari, est-il toujours aussi fatigué, et est-ce qu'il continu à faire régime? ? ? hier j'ai pas eu ma petite comptine, c'est pour çà que çà n'allait pas bien. :(
Franzi moi quand je fais des valises, je fais d'abord une liste et à la dernière minute je mets tout dedans, comme çà je n'oublie rien.pas bête ta façon de récolter, assise sur une chaise tu peine moins et ton dos n'en souffre pas.
Mirabel est-ce que tu est encore roulée en boule ou bien est ce que tu t'est dépliée, j'espère que ton moral sera meilleur aujourd'hui et que tu vas me raconter une petite anecdote rigole comme tu sais si bien le faire!! je ne veux pas que tu t'absente et nous alors qu'est-ce qu'on va devenir, on va s'ennuyer sans toi!!
Nathalie je te souhaite une bonne journée, et tiens bon courage.
allez les filles debout et à vos plumes, j'attend!!!
je vous dis à plus tard et bon petit dej.
bises à toutes :x :-* :-* :-* :-* "hauts les


franzi_01 répond Posté le 01-08-2012 à 00:19
Bonsoir les Ninounettes,
Comme toujours, je suis la dernière sur le forum : je fais nocturne comme dit Mirabelle ! toujours dans mes valises, je mets, je fais des essayages pour voir si ça va encore . . . ou si ça sera adapté au temps , j'enlève donc. . . C'est toujours la même chose, quand je pars, j'ai envie de partir avec ma maison sur le dos, ça rassure ! Pourtant, une fois que je suis partie, je suis partie et ne veux plus rentrer !
Mon gros toutou fait la gueule de voir les valises sorties . . .Ce sera pour lui la pension où il est d'ailleurs très bien, retrouve ses copains et copines, fait de l'exercice à courir derrière les demoiselles. . .
Ninou, j'espère que ton dos va aller mieux rapidement mais sans médicaments. . . ça risque de trainer! Les anti-inflammatoires, il faut toujours les prendre pendant les repas et demander un protecteur gastrique qui évite tous ces désagréments de nausées, maux d'estomac etc. . . Mais les médecins ne le donnent pas systématiquement, si on ne le demande pas.
Je suis toujours en retard dans vos discussions.. Pour en revenir à vos groseilles..J'ai un malheureux pied en Auvergne et lorsque vient le moment de la récolte. . . si les oiseaux nous en ont laissé, je trimballe mon fauteuil de jardin pour faire ma cueillette assise ! ;) Comme cela, pas de mal au dos, ni aux genoux !
Bon, aujourd'hui, j'ai essayé de faire une journée light : tomate et haricots verts, saumon fumé, fromage blanc 0% à midi et radis crevettes ratatouille ce soir.
:x :x


bertaude répond Posté le 31-07-2012 à 22:36
bonsoir ninou et les ninounettes repose toi bien ninou :-S tu sais mon mari quand il prend des medicaments pour son entorse l autre jour X( ça le rend malade et en plus son diabete prenais de la hauteur X( il a tout arrete c est revenu normal :D bisous


NINOU_446 répond Posté le 31-07-2012 à 20:47

hello les ninounettes,

juste un petit passage pour vous donner de mes nouvelles, çà va pas du tout les médocs m'ont complètement détraquée, nausées, vertiges, somnolences etc. . .c'est pas la forme, je préfère encore avoir mal au dos,j'arrête ce truc de M. . .e!!! mais çà ira mieux demain.
ben alors Mirabel tu déprime, je suis là! pas très en forme, mais je venais pour rire un peu et je vois que c'est la grosse déprime, alors on se reprend et on me fait un grand et beau sourire, je te donne mon menu de ce soir, comme entrée un compote, plat de résistance la même compote et comme dessert la fin du pot de ma compote, pas mal comme menu, çà c'est au moins 500gr en moins.
Bateleuse et Franzi vous aussi vous êtes morose, allez un peu de gaité là dedans, c'est pas parce que je ne suis pas en forme que je ne peux pas rigoler, alors on se réveille et on ressort un peu d'humour comme j'aime. lâchez vous les filles.
Nathalie désolée que tu vienne juste le jour ou je suis malade, mais j'ai quand même la pêche, c'est pas un mal de dos qui va m'empêcher de rire et blaguer avec mes ninounettes que j'adore. :x :x :x :x
bon les filles j'espère vous lire avant d'aller me coucher, si non je vous souhaite une bonne nuit et à demain en pleine forme.

bises à toutes :x :x :-* :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 31-07-2012 à 20:20
Alors, NINOU, ça va un tout petit peu mieux avec les médocs? C'est pas drôle de te savoir aussi fracassée et de ne rien pouvoir faire. Et si notre NINOU est H.S., nous on se traîne. J'ai pas raison, bateleuse? Regarde, même toi tu n'arrives pas à nous mettre tes petits menus en musique.. Au passage, bravo pour les -700, joli score, bateleuse! Pas de franzi aujourd'hui, cause valises et vacances, la veinarde. Je ne sais pas mes ninounettes, mais j'ai pas le feu sacré. Je "limace" d'une manière quasiment indécente. Je ne sais pas quoi manger ce soir. . . Les menus, ça va mais là je me sens d'humeur à faire un temps mort. J'ignore si c'est l'effet franzi mais j'ai envie d'évasion, partir ! Ces deux jours de déplacement, si modestes pourtant, m'ont donné un peu la bougeotte et l'envie de changer d'horizon. De sortir de mon terrier et d'aller trotter dans les prés d'à côté. Bof. Faudrait bouger. Ouais, en fait c'est juste l'envie de.. Et je ne sais toujours pas quoi manger ce soir! Je cherche..Oh, ça me gave! En plus, je baille comme une vieille semelle. Je suis vraiment d'une piètre compagnie, mes ninounettes, j'ai les neurones en panne, les idées en berne et je vais arrêter avant de tout peindre en gris. Retapes-toi vite, NINOU, ça urge de retrouver ton allant et ton sourire. Affûtes ta plume, bateleuse. Il te reste un bon paquet de comptines à garnir ! Et moi, je vais aller me rouler en boule dans mon coin. . . Bonne soirée quand même, petites chéries. A :-q :-q !(ouaf!) :-*


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 31-07-2012 à 13:03
Bonjour NINOU,

J'ai pris un peu de temps à venir :^>
maintenant je suis là,

J'ai vue que tu a été voir le medecin sa vas la santé? Fais attention à toi,

Bonne journée,
Nathalie


NINOU_446 répond Posté le 31-07-2012 à 12:48

coucou les ninounettes,
je refais surface,le docteur est passé à 11h15 et j'ai ma copine de jeu qui est partie à la pharmacie me chercher mes médicaments, youpi!! j'ai échappé à la piqûre.je suis HS, j'ai que 12 de tension, moi qui ait 18 en temps normal, la fille elle est ramolo. . .
mais c'est promis dans quelques jours je danse un french cancan ou la lambada on verra!!
FRANZI je veux bien t'aider à finir ta boîte de chocolats et après on chantera la chanson de Sabine paturel, "j'ai tout mangé. . .".Bateleuse je veux bien un coulis de groseilles sur une boule de glace, avec 1 pêche, tu vois genre melba hummm.. en tout cas bravo d'avoir largué si vite 1,7 kg, et merci pour la recette, je suis preneuse.
bon je ne vais pas aller prendre mon petit dej. comme Mirabel, mais je vais essayer de manger un peu quoi que l'appétit n'est pas au R.V., je vous souhaite bon appétit et vous dis à plus tard.
bises à toutes :-* :-* :-*



2411 - 2420 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen