Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 27-09-2012 à 21:57
:)NINOU je pensais avoir une réponse de ta pars je vois que je ne peut pas vous dérangez,alors je m éclipse,bonne chance je vais essayer de me motivée.


NINOU_446 répond Posté le 27-09-2012 à 11:05
bonjour les ninounettes,
Bateleuse j'espère que tu aura du beau temps pour ton séjour en alsace, fais un petit coucou aux cigognes pour moi enfin si elles ne sont pas parties, et fais gaffe au vin d'alsace il est très bon et se laisse bien boire, alors avec modération!!! si j'étais pas au régime je te demanderais de ma ramener un kougloff, mais voilà c'est juste un rêve.Bonne marche et pense à laisser tes kilos là bas avant de revenir, et envoie nous une petite carte postale çà fait plaisir de voyager en restant chez soi. ;)
Franzi alors ces tableaux çà avance!! dis nous quand ils seront visibles sur ton site, pour qu'on aille les voirs, toi aussi tu as repris du poids, je crois qu'on a toutes du mal en ce moment, mais on va essayer de redevenir raisonnables enfin je dis bien essayer car j'ai envi d'un bon pot au feu et une bonne choucroute (çà c'est de la faute à Bateleuse) il faut bien trouver une coupable pour ne pas culpabiliser soi même!!! enfin demain je mange des huîtres, les premières d'une longue série car j'adore çà!!! et j'en mange une fois par semaine, non çà fait pas grossir!! ce sont les à côtés. . .enfin bref y a pas de mal à se faire du bien n'est ce pas!!! ;)
Chrys est ce que tu as tordu le cou à ton rhume?? as tu commencé à lire le bouquin que je t'ai conseillé, en fait tu sais çà ne vient pas de moi c'est Bateleuse qui m'a donné le nom et le titre et elle avait raison il est très bien, elle a bon goût. :-q
Bon Mirabel c'est quand que tu viens nous raconter une petite anecdote comme tu sais si bien le faire, çà nous manque, si tu fais du boudin, moi je l'aime bien aux pommes hi!hi!hi! je passe commande. allez s'il te plait vien nous voir!!! tu es notre rayon de soleil qu'il n'y a plus dehors. *-:)
allez les ninounettes j'espère vous lire très vite. :x
gros bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-09-2012 à 17:44
Bonjour à toutes les ninounettes,

O:-) Coucou bateleuse as-tu pensé à regarder sur gauche dans COACHING puis SESSIONS clic sur toutes les sessions et fait défiler la page, en bas de pages clic sur "3" et cherche Semaine 29 dans la session du jeudi : Thême au Pays des Cigognes Gourmandes !!! ALSACE quand tu nous tiens !!


NINOU_446 répond Posté le 26-09-2012 à 07:51
bien le bonjour les ninounettes,
à la bonne heure! Franzi tu as la pêche, et tu as raison je crois que je vais être obligée de prendre des antibios çà dûre depuis trop longtemps, oui j'aime l'automne mais quand il y a du chauffage dans les maisons, parce qu'avec les changements de température on a vite fait de s'enrhumer et puis je t'écouterais la prochaine fois je consulterai dès les premiers symptomes pour éviter que celà ne dûre 3 semaines. Il n'y a plus beaucoups d'oiseaux migrateurs qui passent maintenant il va falloir attendre le printemps pour les revoir passer dans l'autre sens et çà c'est pas pour tout de suite!!!!hélas! X(
Bateleuse tu sais que lorsque çà ne va pas tu peux compter sur nous pour t'aider, mais tu ne dis rien alors on s'imagine que çà va, je crois que ton petit séjour en Alsace va te faire du bien, vide ta tête oublis tes soucis et profite bien de ton frère, tu vas te bouger et changer d'air, c'est bon pour le moral et puis tu sais les kilos çà va et çà vient, donc ne te désespère pas tu vas les reperdre , il le faut!!! en tout cas passe un bon séjour et reviens en pleine forme. :D
Mirabel toujours pas envie de nous parler, tu as commencé ton hivernation alors reste blottie dans ton cocon et si jamais tu sorts fais nous un petit coucou, çà nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :((
Chrys j'espère que tu ne fais pas comme moi, si çà ne va pas consulte ton médecin pour qu'il te prescive un traitement de cheval, pour ta gorge tu devrais prendre un citron chaud avec du miel, ou alors tu te prends une bonne cuite avec du whisky, mais laisse tomber le grog, change un peu, ton corps s'habitue après!! allez meilleur santé et bon courage. :-q
bon les filles je vous souhaite une très bonne journée et hauts les coeurs à toutes :-q :x :x :x
bisous bisous :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 26-09-2012 à 00:49
Salut les Ninounettes,
Qu'est ce qu'il se passe ? :-S Je m'absente quelques jours et je vous retrouve toutes soit malades soit en déprime? Allez , allez du nerf, on se remue, on se remotive. . ... Vous avez dit il y a quelque temps que l'automne était une saison que vous aimiez, que le feuillage flamboyant de la nature vous inspirait,etc etc..Alors quoi ? La brume du matin qui s'évapore en faisant des écharpes de fumée lorsque le soleil réapparait, la pluie des averses d'automne est bonne pour la peau . . ...et pour toutes nos petites fleurs des jardins. . ..C'est le moment de faire des balades en forêt, de donner de grands coups de pied dans les feuilles mortes pour chasser les idées noires et puis l'été indien n'a pas dit son dernier mot ! On l'attend de pied ferme ! Non mais . . ..
J'espère que vous allez mieux Ninou et Chrys.
Chrys, pas trop de grogs . . .et Ninou, il ne faut pas trop avoir peur des antibios,
ça permet de ne pas trainer en longueur tes microbes, tu vas te retrouver plus fatiguée pour t'en débarrasser que si tu avais pris un traitement énergique dés le début.
Tu ne nous donnes plus de nouvelles des oiseaux migrateurs ? Ils sont tous partis ? Plus d'hirondelles sur les fils ?
Bateleuse, pas le moral non plus ? Allez , on va les perdre ces foutus kg. Moi aussi, j'ai repris 800 g depuis la semaine dernière ! J'oscille entre 85 et 84 et n'arrive pas à redescendre en dessous . Entre les anniversaires et les invitations , ça n'arrête pas en ce moment . . ..
Profite de ton frère et de l'Alsace. . .. En plus s' il y a des balades en perspective. . .. tu vas les perdre tes kg! Allez , on parie entre 1 kg et 1,5 kg de moins à ton retour !
Mirabel, tu as encore disparu ? Essaie de te connecter par un ancien message plutôt que par les derniers . Nous étions contentes de retrouver ta verve si anecdotique et imagée. . .. Reviens nous vite ! Ton abonnement va jusqu'à quand ? tu ne nous abandonne pas ?
Pacman , se profile. Je vous embrasse :-* :-* :-*


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 25-09-2012 à 18:19
bon ben voila c'est mieu que la semaine dernierre mais pas encore au top la liste des course j'ai mon imprimante alors ca va allez :-S a part ca temp pouri rien envi de faire


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-09-2012 à 11:27
Je vois que Mirabel n'est pas trop en verve en ce moment, comme moi d'ailleurs. . ...
J'ai repris tous mes kilos si, si. . .. . .. . .. . .. . ...2 repas et hop!!!! 'Cest monstrueux!!! Heureusement, à Strasbourg, comme je lai sans doute déjà dit, j'irai faire une heure de marche tous les matins avec mon frère dont c l'habitude et je le supplierai de me faire des trucs pas trop riches. . .( c lui qui fait la cuisine. . .)
Il faut dire aussi que depuis 3 semaines ni piscine, ni gym, pas le goût, bref je suis en déprime, et j'ai du mal à me secouer. . .Je souhaite donc que ce tour en Alsace me redonne la pêche et l'envie de parvenir à ce but qui s'éloigne sans cesse de perdre mes 10 kilos. . ...
Profitez de ce que vous n'avez pas faim pour manger le moins possible bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!, si çà pouvait m'arriver, de perdre l'appétit!!!
Je vous ferai signe de là-bàs. . ..


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-09-2012 à 10:56
Bonjour les ninounettes, ;)

MERCI bateleuse :x pour tes bonnes pensées aux grandes malades :^> Il fallait au moins çà pour requinquer la bête. Pour moi, cela va un peu mieux, mais NINOU est carabiner , heureusement qu'elle garde un moral d'acier dans une main de velour pour nous faire un peu de discute et cela lui passe le temps.

Ma NINOU , comment vas-tu mieux avec tes vilains "crobes" qui s'accrochent à toi comme une sensue >:) C'est pas gentils de leur part, envoies les sur un autre terrain fébrile. Toi qui est si débrouille, ils ne vont quand même pas te pourrir la santé !!! Allez Hop ! envoies moi ça dehors.
As-tu été voir le médecin ?
Je ne sais pas toi ? mais moi, j'ai beaucoup de mal à avaler et de surcroît pas très faim. Aussi ma solution pour remédier à ce problème : Potage de LEGUMES + poignée de LENTILLES mixés avec jambon DD + St- môret Ligne et Plaisir et pour terminer un fruit cuit ou une compote au dessert. Le tour est joué et mon repas est équilibré, comme dirait JMC. Et juste avant d'aller au lit le soir : un "grogue" beurk, beurk beurk !!! 50/50 eau et alcool et au chaud sous la couette pour bien transpirer.
Je fais çà depuis Vendredi soir et je commence à Allez mieux. Il ne reste que le nez de bouché mais "Dérinox" nasal s'en occupe à merveille :-q Quel Bonheur.
Je salut bien fort, pas trop tout de même, Mirabel et Franzi, Il y a encore un peu de reste, s'ils en veulent !! ;) Les rests se sont pas toujours mauvais,
:D Hauts les coeurs à nous toutes et prenez bien soin de vous les microbes sont tenaces et forts vilains cette saisons. >:) >:) >:)
:-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 25-09-2012 à 10:23
bonjour les ninounettes,
Bateleuse merci pour tes voeux de bonne santé, mon rhume commence à s'essoufler, hier j'ai fais du grand ménage c'est bon signe!!! Michel voudrait que je vois le docteur mais je ne veux pas prendre d'antibiotiques çà fout à plat et j'y suis déjà assez.c'est quand que tu pars pour Strasbourg? il me semble que tu avais parlé du 26, tu as fais tes valises, fais pas comme Franzi!!! au fait, elle est où Franzi en ce moment, toujours en auvergne!!! ou en train de nous faire des nouveaux tableaux.
Mirabel tu n'as pas trop froid!! il va bientôt falloir penser à remettre nos chaussettes, moi j'ai déjà commencé, surtout le soir.
çà marche en ce moment le forum, alors profites en pour venir nous faire un petit coucou (si tu veux bien!!)
Chrys j'espère que ton rhume va mieux et que tu ne fais pas d'imprudence à sortir avec 39° de fièvre, et surtout pas de grog avant d'aller bosser sinon gare à l'éthylotest!!! en tout cas soigne toi bien, moi je vais me prendre de la gelée royale et du ginseng pour me remonter un peu et me filer un coup de fouet, tu devrais essayer. . .
bon les ninounettes j'espère avoir de vos nouvelles (bonnes pour toutes) :-q :-q
allez bonne journée bisous les filles :-* :-* :-*


dominique59380 (bierne, 59) répond Posté le 25-09-2012 à 10:11
bonjour les filles une petite nordiste qui s incruste mais pas trop le moral après intervension chirurgicale il y a 1 semaine aujourd hui et comme la forme n est pas la je me permets de vous faire un coucou se cela ne vous derrange pas, bonne journée a vous toutes



2091 - 2100 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen