Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 15-10-2012 à 18:23
bonsoir les filles,
comme on dit il vaut mieux tard que jamais. . .il a fait tellement beau que mon chéri et moi avons fait une petite ballade, non pas à pied en voiture, je sais c'est pas ce qu'il faut pour le régime, mais à pied il n'y a pas de jolis coins prêt de chez moi.
Alors Bateleuse tu as fait ta marche, et maintenant tu dois être à la piscine je suppose !!!!!
Chrys tu me diras comment est le pot au feu, je dois aller faire des courses avant de le faire, on devrait se régaler je pense et sans grossir c'est super n'est-ce pas !!!!!
Mirabel, Franzi vous êtes parties en voyage toutes les deux ensemble, on a pas fait vos valises !!!!
Daniray est-ce que çà va mieux, courage et hauts les coeurs :x :x :x
bonne soirée à vous toutes.
bisous bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-10-2012 à 12:43
Bonjour les filles,

Mon quartier général n'étant toujours pas libre !!! Espère que cela approche de la fin car j'aimerais bien être de nouveau chez moi et disposer de mes lieux.

Condoléances à Daniray, j'ai perdu également deux de mes proches trés rapidement cet été. Douleur trés grande, on revit et refait surface petit à petit. Courage à toi.

Ninou, moi aussi j'ai des énormes envie de manger !!! Ce doit être le temps qui nous mets dans ces états? Et Une excuse de plus ! Je pense que c'est le manque de soleil qui joue des tours sur nos hormones. Hi, Hi, Hi !!!

Bateleuse je vais faire ton pot au feu demain, j'ai tout ce qu'il faut dans mon réfrigérateur. Tu m'a mis l'eau à la bouche.

Bisous à vous trois et bonne journée. Il fait du soleil aujourd'hui en Sarthe mais frais. :-q :-*


NINOU_446 répond Posté le 14-10-2012 à 17:20
coucou les filles,
non Bateleuse ce n'est pas de l'amertume, c'est toi même qui a dit si çà ne va pas on peut quand même venir touver du réconfort auprès des amies, ce que je fais, je ne voulais pas te froisser, je ne sais peût être pas trouver les bons mots pour m'exprimer, mon téléphone marche très mal, je vais le changer, j'ai raté ton appel et quand j'ai voulu te rappeler je ne trouvais pas ton n° je t'ais tout de suite laissé un message perso te demandant ton n° pour te rappeler crois bien que j'étais ennuyée j'aurais bien aimé parler avec toi, bon c'est le truc bête.
Merci pour la recette du pot au feu, je vais le faire.C'est bien que tu ais reperdu depuis ton retour d'Alsace et c'est super que tu ais trouvé quelqu'un pour aller marcher avec toi, si je le pouvais j'irais bien marcher avec toi et Mirabel, moi j'ai commencé à faire 15mn de vélo tous les jours, je vais essayer de m'y tenir et faire un peu de gym avec le cube de muscu que j'ai racheté à mes voisins, tu vois moi aussi je prends des bonnes résolutions, le tout c'est de ne pas lâcher. . .
Mirabel, Franzi nous n'avons pas eu votre résultat de la semaine, Franzi c'est quand que tu refais tes valises et toi Mirabel reviens nous faire rire çà manque. bon les filles je vous laisse avant de ne plus avoir de place.
grosses bises à toutes et bonne soirée :-* :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-10-2012 à 14:09
Oh là là ! Ninou, pas d'amertume. . .Tu as l'air d'oublier qu'on s'est inquiétées pour toi et qu'on t'a même téléphoné. . .Comme tu disais que tu ne revenais pas de sitôt, on n''est pas venues non plus. . .Signe en tous cas qu'on attendait que tu reviennes pour communiquer non ? Bon tu es là, plus tôt que prévu et c tant mieux. . . :) Jespère que tu vas aller de mieux en mieux!!!
Bilan sympa pour moi, ce matin, j'ai perdu 1.9 .kilos depuis 11 jours, retour d'Alsace. . .Pas de quoi pavoiser pour autant avec le bilan global, entre les pertes et les reprises, je n''ai perdu que 2.7 kilos depuis le 15 Janvier et j'en espérais -12 ! Y'a du boulot, mais je continue vaillamment, je veux perdre pas mal d'ici Noël. . .Le temps presse.
Oui, on a envie de pot au feu par exemple et çà c possible, tu prends du jarret ou du rond de gîte(oublie le plat de côtes), ce n'est pas gras et tu mets carottes, navets, céleri rave et poireaux, tu peux mettre aussi de la poule. Ensuite tu dégraisses 24 hs au frigo 24 hs et tu te régales avec le bouillon, des dés de viande, des dés de légumes ta part de pain trempée, plat complet!!!
Si je supprime le pain je fais une belle pomme de terre, mais je la cuis à part, çà gâche le bouillon!
Je rebouge, piscine, un peu de gym et dès demain, marche j'ai trouvé quelqu'un!
Bon, NINOU, Chrys Mirabel Franzi et Daniray, bon courage. Condoléances à Daniray


NINOU_446 répond Posté le 14-10-2012 à 12:17

bonjour les filles,
ou plutôt Chrys et Daniray, tu as raison ce n'est pas brillant en ce moment et le temps n'arrange rien, normalement nous sommes toutes là pour nous soutenir mais en ce moment c'est le calme plat, même le samedi jour du verdict personne pour nous donner les résultats de la semaine à part Chrys merci d'être présente et je sais combien tu es sincère quand tu dis que çà te fais plaisir que je sois revenue, je vais essayer de venir chercher un du réconfort sur le forum, si tu n'as pas perdu ni repris c'est déjà pas mal, ne désespère pas çà va baisser mais je crois que l'automne n'est pas un bon moment pour notre régime, j'ai envie de choucroute, boeuf mode, pot au feu etc. . . et sans compter les champignons car c'est la pleine saison et j'adore çà, quand je pense que certaines personnes ont des bois à côté de chez elles et ne vonT pas en chercher alors que moi je rêve de la faire mais je n'ais pas de voiture et c'est difficile de trouver des bois dans ma cité, alors je suis condamnée à aller au magasin en acheter et à quel prix? ? ? mais tant pis je me fais plaisir c'est bon pour le moral.
Daniray je te presente mes sincères condoléances, courage c'est un mauvais moment à passer, raccroche toi aux personnes qui restent et concentre toi sur ton régime, garde le moral, facile à dire mais il le faut, la vie est pleine d'embûches mais il faut les surmonter autant qu'on le peut, alors viens nous voir si on peut se soutenir je n'hésiterais pas.
plus de place, bises :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 14-10-2012 à 11:29
:) Pas brillant moi non plus les filles,je suis démoralisée après avoir été malade,chagrin d'un être cher disparu, et perdre que 100 grs les soucis font grossir ou quoi? NINOU tu passes de mauvais moments aussi, courage sa va s'arranger pour toi je le souhaite de tout mon coeur,bon dimanche à vous toutes malgré se mauvais temps qui je pense est général.biz. :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-10-2012 à 18:56
Comme tu dis Ninou pas grand monde !!!

Ca me fais bien plaisir de te lire de nouveau, si tu savais.

Dame Balance n'a pas été généreuse avec moi, elle m'a juste renvoyée pour faire mieux la semaine prochaine;
Poid stable : toujours 90 kg pas un gramme de + ni un de - @-)

Ne pouvant toujours pas m'attarder à vous parler, je vous embrasse toutes et attends le verdict de Dame Balance, de chacune d'entre vous :


NINOU_446 répond Posté le 13-10-2012 à 11:56

bonjour les ninounettes,
alors si je ne viens pas il y a personne qui donne son résultat de la semaine, eh! oui je reprends du poil de la bête et çà grâce à votre soutien les filles, merci pour vos encouragements qui m'ont touchée, j'ai réalisé que lorsque çà ne va pas, votre amitié est précieuse, tu as raison Bateleuse au lieu de se rouler en boule il faut en parler avec les amies et çà s'arrange plus vite, en tout cas je compte sur vous pour m'aider à me sortir de cette mauvaise passe, bref!
j'ai -100gr sur tout ce que j'avais repris le semaine dernière, c'est pas glorieux mais je vais faire mieux, et vous les filles comment s'est passée cette semaine, est ce que les résultats sont bons, allez annoncez la couleur!!! et sans tricher!!!!
j'espère vous lire dans la journée, merci encore et gosses bises à toutes :-* :-* :-* :-*
à la demande de Mirabel je vous mets une petite image, tu me diras si çà te plait. . ...


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-10-2012 à 12:43
Ninou à donné signe de vie , tu vois bateleuse je n'ai plus à commenter mon précédent message. Merçi Ninou d'avoir donné des nouvelles, pour tous le monde. Quand ça va pas, ça va pas!!!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-10-2012 à 09:05
Bon on est rassurées..Enfin, un peu, car même déprimée, il faut s'écrire. . .. ;) Enfin, facile à dire, j'ai tendance à faire pareil quand çà ne va pas. . ..Ne nous laisse plus sans nouvelles. . ..



2031 - 2040 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen