Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 18-03-2013 à 12:30

bonjour mes ninounettes chéries,
Mirabel arrête d'écrire en même temps que moi c'est énervant parce que je ne peux pas lire et écrire en même temps, bon ma douce je ne t'en veux pas car je t'adore !! dis voir pour Paques je m'envole pour Rome car je suis une cloche, est ce que tu m'accompagnes !!! et après nous irons chercher les oeufs dans le jardin de Bateleuse, alors qu'en dis tu !!! nous ne suivrons peut être pas la tradition de ta région mais ce serait sympa d'aller à la chasse aux chocolats, puisque notre chasse aux kilos est moins fructueuse !! Bateleuse qu'en dis tu !! suis mon exemple je suis en train de pulvériser les records, non j'exagère mais ce matin je suis passée sur ma balance et j'ai expédié 1kg sans le faire exprès et sans m'en apercevoir c'est pas beau çà !!! eh ! oui le fait de voir le soleil me remotive et je vous conseille de faire comme moi c'est bon pour le moral !!
Chrys bon courage pour cette nouvelle semaine, toi aussi tu dois faire quelque chose pour pulvériser le records, allez accroche toi, on décolle !!!
Petitsoft et Lolita c'était un passage éclair ou bien vous n'avez pas de bonnes nouvelles à nous annoncer, pas grave les filles on ne vous lâchera pas quoi qu'il arrive, alors gardez votre motivation et venez prendre un bol d'air sur notre forum, il n'y a rien de tel pour remonter un moral dans les chaussettes, d'ailleurs nous allons bientôt les enlever et là plus d'excuses !!
passez une bonne journée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 17-03-2013 à 16:43

bonsoir les ninounettes,
Chrys j'espère que tu ne t'es pas envolée, alors tu te reposes !! en tout cas je crois que c'est ce que fait ta balance en ce moment, elle a hiverné et il faudrait bien qu'elle se réveille un peu !! la paresseuse !!
Bateleuse alors tu es en train de nous faire un petit bébé !! je veux être la marraine, non sans rire tu as quand même quelques vêtements qui te vont encore, heureusement car se promener nue en ce moment c'est pas top !! et puis tu n'irais pas loin, on t'arrêterait pour attentat à la pudeur, çà fait tache !! allez courage il va falloir faire quelque chose contre ces rondeurs disgracieuses !!
Mirabel hier nous avons ecrit ensembles, donc tu n'étais pas la première nous étions deux !! tu vois pourquoi je ne souhaite pas arrêter de fumer, j'ai déjà des kilos en trop alors pas la peine d'en rajouter, tant pis pour moi je partirais la cigarette à la main !! pendant que je vous écrit il y a un bel orage qui monte, le ciel est tout noir au dessus de Paris, j'espère que çà ne va pas gronder, si non je vais encore m'enfermer dans la salle de bain, vous vous rappelez de ma peur des orages et bien çà n'a pas changé depuis l'année dernière, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons vous aussi les filles vous avez la trouille !! eh! oui l'hiver c'est la neige et après les giboulées et tous les caprices de la météo, perso je n'en raffolle pas !!
Ptitesoft d'après ce que tu dis je crois que ta photo t'avantage, car tu parles d'obésité et je te vois toute mince, je ne pense pas que çà vienne de mes lunettes !! allez accroche toi et tu vas redevenir comme sur la photo !!
hello Lolita, je te souhaite bon courage, un pas en avant et deux pas en arrière, nous connaissons toutes, mais il ne faut pas te décourager, le chemin va être long et semé d'embûches, c'est pour celà qu'il ne faut jamais baisser les bras, accroche toi bien fort et tu les aura ces satanés kilos !!
bonne soirée les filles :-q :-q
bisous :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-03-2013 à 16:31
Coucou, les filles :) ! Que faites-vous en ce radieux, pluvieux, venteux, grisouilleux dimanche ? Qué misère ! Il fait toujours frisquet même si les gelées sont moins fortes le matin. Les accessoires des oiseaux se balancent et mes petits hôtes ont déserté ces supports instables. C'est vrai qu'il faut avoir la patte marine pour tenir sur un plancher en mouvement. . .

Dans deux semaines, Pâques ! Dans le temps on cherchait des caches pour les oeufs dans le jardin. Je ne sais pas pourquoi, il flottait toujours à ce moment-là. Cacher un oeuf dans une touffe de végétation ou dans un buisson gorgés d'eau, se prendre une coulée d'eau glacée dans le col en farfouillant dans un arbuste pour coincer un oeuf entre deux branches, voilà qui vous réconcilie avec les fichues cloches !

En arrivant, nous avons découvert une jolie tradition, propre aux campagnes en général. Les enfants du pays 'faisaient les crécelles'. Armés de ces redoutables et bruyants accessoires, les petits faisaient le tour du village à partir du vendredi saint matin jusqu'au dimanche midi. Trois fois par jour : à 7:00, 12:00 et 19:00. Ils s'arrêtaient à des endroits stratégiques d'où on pouvait les entendre de toutes les maisons voisines pour annoncer l'heure. Ou plutôt la hurler parce que certains leur reprochaient de ne pas avoir crié assez fort. A midi et dix-neuf heures, il y avait à peu près toute la troupe. Par contre, à sept heures du matin, les participants étaient plus rares. Le dimanche midi, après la messe, ils faisaient le tour des maisons avec des paniers tout décorés. Les gens leur donnaient des sucreries, des oeufs, des gâteaux, des sous. Ils rapportaient leur butin dans un endroit choisi comme le lieu du 'partage'. C'était un moment délicat où il fallait faire des parts égales puis répartir le reliquat de manière aussi équitable que possible. Grand moment de diplomatie. . .et de solitude ! A suivre, mes douces. . .

Très bon dimanche à vous toutes, les ninounettes. . . :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-03-2013 à 14:24

Salut les filles,

Petite apparition furtive, Dégoutée de mon parcours avec Dame Balance qui ne fait que radoter la même chose depuis "X" temps,( ni + ni - ) ! je prends mon mal en patience, et continue à m'accrocher à mon objectif.
Le temps décoiffe à l'extérieur !!!
Bisous Ninou Bateleuse Mirabel et Petitesoft


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-03-2013 à 14:15
Hello,
Pas pris hier malgré l'invitation, mais j'avais fait du poisson et j'ai bu plus d'eau que de vin. . .
Bien sûr que nous allons faire crevettes, calmars et poissons grillés là-baś (c bien moins cher qu'en france en plus), ce matin, essai de vêtements, toi , dans le placard jusqu'à fin mai, toi tu es assez grand, toi je t'emporte et je te mets dans un mois. . .heureusement que je ne m'étais pas débarrassée de tout. . .
Sans blague les filles, de profil je suis enceinte de sept mois, c là que çà s'est logé, même pas une répartition "harmonieuse" comme avant. . ..
Oui,nous partons le jour du printemps et nous allons rater les pivoines, les rhododendrons peut-être et la premiére ciboulette, celle qui va si bien avec la sauce mousseline des asperges. . ..mais on ne peut tout avoir et Djerba a tellement d'autres charmes, hibiscus, bougainvilliés, ciel imperturbablement bleu et ce je ne sais quoi dans l'air qui rend de bonne humeur dès le matin, et la mer,la mer,la mer. . ...
Oui, mirabel le spectacle des oiseaux allant se nourrir et la hiérarchie observée nous font voir que la vie est un combat, à tous les niveaux, car aussi beaux et gracieux qu'ils soient, ils sont impitoyables entre eux. . .


ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 16-03-2013 à 12:51
Aujourd"'hui je vais bien mais je me pèserai demain.

En espérant que je n'ai pas encore repris parce que sinon là je rentrerai dans la catégorie des obèses et ce n'est pas bon du tout pour moi.

Bon je reste optimiste pour l'instant et on verra demain matin ce que ça donne sur la balance.

Bisous les filles et à très vite pour vous lire.

Bonne journée


lolita134 (les saintes maries de la mer, 13) répond Posté le 16-03-2013 à 11:54
reprends le moral ! moi je me pèse hier j'avais perdu 700g, super contente!! comme je n'ai commencé que depuis lundi, et là ce matin j'ai repris 500g en 1 jour sans avoir bougé quoi que ce soit dans le plan des repas, ni avoir craqué ou fait d'écarts ! je suis aussi dégoûtée mais je me dis qu'il faut persévérer. . ... ;) bonne semaine à toi
" El Lolita"


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-03-2013 à 11:36
Ninounettes chéries, bonjour :) ! Surprenant, non ? J'ai clos le débat hier et je l'ouvre aujourd'hui ! Et là, je m'adresse à NINOU, mes jolies. On se reverra + tard. . .

Je me suis rendu compte, NINOU, que j'avais omis de te répondre. Mille excuses, ma douce ! Premier point : un 'wrap' est une sorte de taco made in USA, une crêpe roulée autour d'un mélange de viande et de petits légumes coupés façon macédoine, agrémentés d'une sauce un peu relevée.Taco ou fajita, je ne sais pas trop quel est l'équivalent mexicain exact, mais peu importe. Diététiquement discutable mais acceptable en terme de goût, rapide et convivial. Le nom, quant à lui, vient tout simplement du verbe 'to wrap' qui signifie envelopper, emballer. Deuxième point : tu parles de prise de poids après arrêt de la cigarette. Là encore je peux t'apporter mon témoignage, qui n'engage que moi, naturellement. Après des décennies de clope, j'ai décidé de mettre un terme à cette coûteuse manie. Ce fut relativement dur, ne nous leurrons pas. Le gros combat auquel il faut que tu te prépares si tu envisages d'arrêter la cigarette sera celui du manque, du vide, de l'inaction. Le côté coupe-faim de la cigarette va disparaître et tu ressentiras le besoin de manger. C'est le danger. C'est comme ça que les kilos s'additionnent. Dans mon cas perso : + 11. D'où mon recours au programme = - 7. Si tu fais attention, tu peux limiter la prise de poids mais il faut gérer et tenir bon. En plus, on ne tient plus la cigarette donc il faut occuper les mains. Tout ce qui est manuel, la broderie, le crochet, particulièrement pour toi, sont d'excellents dérivatifs. Et puis il faut savoir que l'envie de fumer vient par vagues. Si tu tiens bon pendant la déferlante, l'envie passe d'elle-même. Tenir bon, c'est le maître-mot ! Et éviter le stress pour ne pas avoir à se calmer via une cigarette. Voilà, ma NINOU. Je t'ai un peu aidée ?. . .

Au fait, il fait froid de chez froid !!!

Clap de fin, mes chéries ! A + :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 16-03-2013 à 11:19

bonjour mes chères ninounettes,
bon pour moi ce sera -200gr oui c'est pas terrible mais j'amorçe ma descente et "qui va piano va sano" c'est bien ce que l'on dit !!
Mirabel j'espère que tu ne t'ais pas fait mal en enfonçant la porte, moi je suis optimiste et d'ici mercredi jour de printemps je veux croire que le temps sera meilleur, d'ailleur les températures vont un peu remonter dans la journée, donc tu vas voir que ton forsythia va s'éclater dans tous les sens du therme !! allez il faut y croire très fort et çà va venir "l'espoir fait vivre " en tout cas chez moi les pruniers sont en fleurs depuis un bon moment même avant la dernère neige, je crois que c'est quand même bon signe !! eh ! je suis en train de me persuader !! c'est sûr que le printemps arrive, normal c'est la saison qui suit l'hiver hi hi hi !!
Bateleuse hier nous avons écrit ensembes et je ne l'avais pas vu quand j'ai posté mon message !! bon les invitations c'est bien, mais pas très conseillé, et pourquoi tu ne ferais pas du poisson grillé pour tes invités !! mais c'est toi qui voit !! pour ton double menton tu dis QX tout en articulant bien, tu vas voir que çà tire sur la peau du cou et même sur les seins, fais en le plus que tu peux dans la journée et tu m'en diras des nouvelles !! moi je le fais régulièrement et pas spécialement devant ma glace !!
coucou Chrys encore disparue, décidément nous te perdons souvent, mais bon çà va tu reviens toujours, j'espère que tu vas bien et que tu profites de ton week end !!
passez une agérable journée :-q :-q
bisous :x :x :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-03-2013 à 20:51
Bonjour, les ninounettes :) ! Enfonçons une porte ouverte : il fait froid ! Sûr qu'il a fait un beau ciel bleu et un soleil radieux mais ce n'est pas suffisant pour me convaincre que l'âge de glace est révolu ! Certes, NINOU, mercredi prochain nos fêterons le joli printemps mais il nous faudra faire appel à la méthode Coué pour y croire. Même le forsythia n'y croit pas encore vraiment car les petits bourgeons ne prennent toujours pas l'allure des futures fleurs en bouton qu'ils sont réellement. Ils restent tout emmitouflés en attendant manifestement des jours meilleurs. . .Mais tout de même, merci NINOU d'avoir commandé au Père Noël un printemps tout neuf pour cette année.

Bateleuse, tu fais ton mea culpa avec beaucoup d'honnêteté et de cran. Mais d'un autre côté, tous ces repas de famille et d'amis ne peuvent pas te permettre de poursuivre sereinement le parcours fléché. Mets tout ça de côté pour le moment et prévois une cure de poisson et de marche pour la Tunisie. Tu seras bien et d'humeur adéquate pour reprendre les rênes. Et puis laisse filer le double menton. Ce n'est qu'une illusion d'optique. . .

Les mésanges sont venues manifester contre les vitres pour réclamer le remplissage du distributeur de boules de graisse. Des fois que je n'aie pas remarqué qu'on voyait à travers. . . C'est absolument fascinant de les voir accrochées dans tous les sens le long du tube ajouré. Pendant ce temps les moineaux glanent toutes les graines tombées du distributeur. Malgré leur caractère bien trempé, voire agressif, ils ne se risquent pas à affronter mes jolies petites demoiselles à tête noire. Je crois que les coups de bec qu'ont reçu les audacieux tempèrent les enthousiasmes. Reste à faire attention aux félins malins qui transitent par le jardin.

Je vous souhaite une excellente soirée, mes douces. A demain, en principe. . . :x :-* :-* :-*



1491 - 1500 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen