Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-03-2013 à 15:28
Coucou les filles,

Chrys: pour les travaux çà commence à s'arranger mais beaucoup de ménage le soir.

Bon après midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-03-2013 à 10:07

BRAVO Ninou, pour tes magnifiques illustrations !!!

Personne de plus depuis tout à l'heure, je vais zieuter les autres forums voir s'il y a quelqu'un ! Sinon je vais raffraichir un grand parterre florale pour le préparer à la nouvelle floraison des bulbes !

A plutard Bisous


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-03-2013 à 06:29

Un petit clin d'oieil à vous deux mes copinettes, et bonjour,

Je pars d'en 5 mn au travail et reviendrai en matinée, pour un peu plus de temps, je l'espère si mon planing ne change pas !!! ;)
Ici gla! gla ! frisquet -1°c, on garde sa petite laine encore ! Ah quand le beau temps ! :^>

Bientôt le changement d'Heure, On avance les horloges, montre, réveils et tous ce qui tourne en ronds perpetuellement ET on dors une heure de moins. Si seulement on pouvait aider à tourner les saisons ! Mais quel chamboulement que cela ferait ! Tout comme les travaux de Sylviebouillette !
Bisous à vous et à tout à l'heure. . ... :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-03-2013 à 16:20

Ninou: les travaux sont plus ou moins imposés nous sommes locataires et c'est vrai qu'il est temps que çà s’arrête, on n'en peut plus. Derrière leur passage beaucoup de choses à refaire, même les meubles de bain à changer, papier peints, peinture qui sont abimés par leurs travaux mais pas fait par leur soin. Enfin çà finira par s'arranger.

J'aimerai être plus présente sur les forums mais le travail doit se faire.

Bonne soirée à toutes et à demain. :x :x :x :x :x :x





NINOU_446 répond Posté le 26-03-2013 à 15:59

bonjour les ninounettes,
je me sent un peu seule, Chrys tu n'es pas bavarde, mais je vais parler quand même on ne sait jamais si l'une de vous passait !
alors aujourd'hui temps gris et froid, pour changer un peu, quand on pense que Bateleuse a un beau soleil et de la chaleur on a du mal à imaginer c'est tant mieux pour elle, il y a rien de plus désagréable d'aller en vacances et d'avoir un temps pourri, mais il faut aussi savoir choisir son coin ou son pays !! et elle a bien choisi !!
Mirabel alors encore en goguette, c'est pas très sympa de me laisser toute seule, mais tu as bien raison de ne pas t'occuper de moi, en tout cas j'espère qu'où tu te trouves le temps est meilleur qu'ici !! pense à me ramener du soleil si tu en as !!
Chrys alors çà bosse fort !! c'est bien que tu ais eu un déclic pour reprendre ta vie en main, alors c'est reparti comme en 14 !!
samedi il faut que tu nous annonce une baisse, même si ce n'est pas beaucoup ce sera mieux que rien !! allez courage ma belle, tu peux y arriver !!
Sylvie toi aussi tu es au travail, j'espère que tu vas bien et que tes travaux avancent, d'après ce que je vois tu refais tout l'appartement à neuf, c'est carément les gros travaux !!
allez bonne soirée les filles :-q :-q
bisous :-* :-* :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-03-2013 à 06:30

Bonjour et bonne journée à vous toutes.

BISOUS :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-03-2013 à 15:53

Chrys: bravo te voilà repartie.

Ninou: un petit coucou, aujourd'hui je travaille , pour les travaux je laisse faire mais ce soir ménage ménage et encore ménage.
Heureusement qu'il y a les forums, çà m'aide pour le régime mais pas uniquement.

Bonne fin d’après midi à toutes.

A Demain


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-03-2013 à 14:23

Bojours à vous, Ninou - Sylvie bouillette et aux vacançières,

Je reprends ma vie en main !
La route est longue et difficile, mais je sais que je n'ai pas échoué tant que je continue d'essayer !
Je ne peux plus continuer, à me haïr autant. Seule le combat est trop difficile. Je tiens à retrouver l'estime de moi que j'ai perdu pour ne plus me laisser ronger et abattre par ce qui m'a déchu . C'est reparti :) ! J'espère vous avoir à mes côtés.
Je ne vous apprends rien quand je dis que rien n'est jamais acquis et que les aléas de la vie peuvent tout faire basculer.
Rien n'est perdu ni impossible :
Une dose de courage, un soupçon de volonté, une pincée de détermination , le tout saupoudré de ténacité et de persévérance et le cocktail sera à point. De vous à moi, on à le mérite de ce que l'on vaut.

Je me dis que je n'ai pas échoué tout pendant que je continue d'essayer :x
Un RE-DEPART ! Donner du temps au temps.

Je suis comme un diesel, il faut que ça chauffe longtemps avant de démarer.
J'ai mon slogan à moi : " Petit à petit l'Oiseau fait son nid !!! :^> et bien moi, petit à petit les Kilos s'envoleront !!! :-q


NINOU_446 répond Posté le 25-03-2013 à 11:51

bonjour bonjour,
Sylvie contente de te retrouver car je me sent un peu délaissée, Bateleuse est en vacances à Djerba, Mirabel s'est absentée pour quelques jours et Chys a repris le boulot, donc pas grand monde sur mon forum.
alors le week end fut bon, je sais qu'il y a les travaux mais toi tu ne bosses pas, tu dois te contenter de regarder !! tout en voyant le travail de nettoyage que tu vas avoir après !! pas facile !! en tout cas bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence et c'est bon pour toi aussi Chrys, bonne route !!
Bateleuse et Mirabel je vous fais un petit coucou en attendant de vous retrouver !!
bonne journée à vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-03-2013 à 09:31

Bonjour à vous toutes les filles,

Chrys: toujours bien accrochée, pas question de lâcher. Rien perdu la semaine dernière pas un gramme :(( :(( :(( mais pas repris.

A vous toutes un bon lundi. :x :x :x :x :x :x



1451 - 1460 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen