Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 04-05-2013 à 09:25
NINOU
pas d'inquiétude, le rhume va mieux. . .la bouteille de rhum n'a pas aimé. . .avec du FERVEX. . ..c'est tout bon. . ..

c'est vrai tu es à la retraite?


charlotte1507 répond Posté le 04-05-2013 à 09:23
BATELEUSE

alors ce séjour à l'étranger doit être profitable. . ..tu restes jusqu'à l'automne?

HUMMMMM DES ABRICOTS, FAIT UNE CURE, CELA FAIT UNE JOLIE PEAU


charlotte1507 répond Posté le 04-05-2013 à 09:20
CHRYS
c'est bien, donne nous des cours de relooking. . ...car les filles, pour l'instant, c'est une idée qui germe dans la tête. . .. . .je sélectionne les professionnels pour l'instant. . ..et j'ai acheté un petit bouquin sur AMAZON pour voir un peu en quoi ça consiste. . ..

le petit bouquin , pas cher, moins de 10 € est bien fait, car il y a des tests pour déterminer son style, et mieux se connaître. . ..faut bien attendre 6 mois pour que je me bouge pour faire la démarche. . .


mais CHRYS je veux bien voir tes commentaires. . ..on en rediscute


charlotte1507 répond Posté le 04-05-2013 à 09:16
salut les filles

la gorge va mieux. . .je crois que je l'ai refilé à l'homme. . ..mais ça va être terrible s'il est malade. . ..vous connaissez un homme avec un rhume? ç'est juste si on appelle pas le SAMU. . .grrrrrrrrrrrrr


à part ça, ciel bleu, temps doux. . ...j'ai tout de même jardiner hier après midi. . .les rosiers fleurissent. . ..le printemps est parti. . .si,si


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-05-2013 à 09:14
Bonjour Ninou ,Sylviebouillette et toutes les autres,

Oui, oui cela serait plus sympathique de vous le montrer ce panier rempli de fleurs et bien sûr le muguet du 1er mai,j'ai trop de manipulations à faire, pas facile.
Enfin le y est c'est le principal.

Bon week-end à vous toutes avec le soleil. . .
Michelle_ide


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-05-2013 à 20:40

Alors Mirabel, tu as peur que l'on arrive pas à lire ton message pour l'écrire 2 fois ? lol, je rigole.

Bravo, Sylviebouillette avec 2/2
Mirabel avec 1/2
Ninou avec 1/2
Alors les autres. . .. . ...

3 ème question test :Divisez 30 par 1/2 et ajoutez 10.
Combien cela fait-il ?

A vous 5 secondes maximum pour répondre. Bonne réfléxion :^> Bisous


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-05-2013 à 19:31
Bonsoir, les filles :) ! Deuxième mouture X( ! La première n'a jamais voulu décoller et je me suis retrouvée hors forum et hors site ! Qu'est-ce que ça marche bien !!! En tout cas, j'ai essayé la recette NINOU (copier, et revenir ensuite), Pour copier ça a copié, mais pour revenir, tintin ! Ejectée sur une page en anglais me disant que le temps de réaction du bidule avait été trop long. T'en ficherais, moi, des trop longs ! Je suis revenue à la nage sur le forum mais entre-temps mon message avait été effacé, pas plus de 'copier' de que beurre en broche. Et je fulmine dans mon coin. J'étais venue papoter tranquille, ayant assuré le Room Service des chiens, remonté le pont-levis, enfilé mes pantoufles, et tout ça pour me faire flouer encore une fois. Wouhouhou !!!! (hurlement, NDLR). Au moins ça m'aura permis de constater le passage éclair de bateleuse, plutôt désabusée de son séjour outre Méditerrannée. Quel dommage, ma grande. Le fait que ce soit la première fois que les gens voient ça n'est pas vraiment une consolation en soi. Si je comprends bien, le seul qui s'éclate, c'est Bernard plongé dans les confitures. . .Yes, ma NINOU, nous avons eu un bel orage plein de grondements et de rugissements ! mais t'inquiètes, tu sais que je n'en ai plus peur du tout. J'ai pu récupérer mes vêtements presque secs, au vol, les gouttes commençant à me tambouriner sur le crâne. La salle de bain est archi bondée, le séchoir chargé de sous-vêtements, lingerie, etc. . . que je n'avais pas étendus dehors. Enfin, les grenouilles sont à la fête, c'est toujours ça ! Chrys, entre 2 séances de relooking, tu nous vas nous griller notre précieux neurone avec tes énigmes. Elle a raison, sylviebouillette, 1 heure ! Sauf si ton 8 h = 20 h auquel cas cela fait 13 h et ce n'est plus du sommeil, c'est de l'hibernation. Tout à l'heure j'ai lancé un caillou à une saleté de corneille qui croassait à 5 m de la maison. Sinistre ! J'ai eu la branche ! Bonne soirée, les chéries. A +. :x :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-05-2013 à 19:31
Bonsoir, les filles :) ! Deuxième mouture X( ! La première n'a jamais voulu décoller et je me suis retrouvée hors forum et hors site ! Qu'est-ce que ça marche bien !!! En tout cas, j'ai essayé la recette NINOU (copier, et revenir ensuite), Pour copier ça a copié, mais pour revenir, tintin ! Ejectée sur une page en anglais me disant que le temps de réaction du bidule avait été trop long. T'en ficherais, moi, des trop longs ! Je suis revenue à la nage sur le forum mais entre-temps mon message avait été effacé, pas plus de 'copier' de que beurre en broche. Et je fulmine dans mon coin. J'étais venue papoter tranquille, ayant assuré le Room Service des chiens, remonté le pont-levis, enfilé mes pantoufles, et tout ça pour me faire flouer encore une fois. Wouhouhou !!!! (hurlement, NDLR). Au moins ça m'aura permis de constater le passage éclair de bateleuse, plutôt désabusée de son séjour outre Méditerrannée. Quel dommage, ma grande. Le fait que ce soit la première fois que les gens voient ça n'est pas vraiment une consolation en soi. Si je comprends bien, le seul qui s'éclate, c'est Bernard plongé dans les confitures. . .Yes, ma NINOU, nous avons eu un bel orage plein de grondements et de rugissements ! mais t'inquiètes, tu sais que je n'en ai plus peur du tout. J'ai pu récupérer mes vêtements presque secs, au vol, les gouttes commençant à me tambouriner sur le crâne. La salle de bain est archi bondée, le séchoir chargé de sous-vêtements, lingerie, etc. . . que je n'avais pas étendus dehors. Enfin, les grenouilles sont à la fête, c'est toujours ça ! Chrys, entre 2 séances de relooking, tu nous vas nous griller notre précieux neurone avec tes énigmes. Elle a raison, sylviebouillette, 1 heure ! Sauf si ton 8 h = 20 h auquel cas cela fait 13 h et ce n'est plus du sommeil, c'est de l'hibernation. Tout à l'heure j'ai lancé un caillou à une saleté de corneille qui croassait à 5 m de la maison. Sinistre ! J'ai eu la branche ! Bonne soirée, les chéries. A +. :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-05-2013 à 18:58
Hello, toutes, il y a du monde. . ...
Nous avions une amie de FRance qui a passé une semaine, on a fait du tourisme, oasis de haute montagne, TOzeur, il faisait beau et chaud. . ..
À DJerba, toujours du vent, les gens disent qu'ils n.ont jamais vu ce temps à cette saison :)
Je me demande si je vais me baigner d'ici mon retour. . ..
Le rêgime a un peu pâti de la visite de la copine, mais il me reste trois semaines pour décoller un peu . . ..
Je pense à vous et à ce p. . .. De temps en FRance. . ..
Bernard s'est lancé dans la confiture d'abricots cette fois, tout petits mais trés parfumés et à. . .1 euro le kilo !!!
J'attends les commentaires pour le relooking, j'en ai un peu pratiqué sur des copines qui étaient enchantées du résultat. . .
See you mater. . .a



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-05-2013 à 16:11

Un petit coucou avant le weekend.

Ninou: c'est bien là le piège, personne ne pense à l'allumette. ;) ;) ;) ;) ;)

Chrys: une heure. De 8 heures à 9 heures. Sinon on parle de vingt heures.

Allez les filles je vous laisse, prenez soin de vous, bon weekend à toutes , à lundi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



1231 - 1240 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen